Kaamelott :: [RESULTATS]Concours du mois de janvier
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[RESULTATS]Concours du mois de janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Bonjour  à tous voici les résultats de ce premier concours du Cépafô du mois

Proposition n°2 :

Bienvenue chez les cépafô, ici, on se bat pour avoir un Pays de Galles indépendant et aussi pour être enfin considérer en tant que tel ! (Cépafô !)

Remporte 0% des voix (même pas celle de son auteur ) et se classe 4 ème ! Cette proposition a été faite par MORDBA ! Merci de ta participation !

Proposition n° 1 :

Chez les Cépafô, y a pas de Zéros......
Chez les Cépafô, y a pas de Clodos......
Chez les Cépafô, y a pas de Modos......
Chez les Cépafô, y a que des Mythos......

Remporte 18 % des voix et se classe 3 eme ! Cette proposition a été faite par LA DAME DU LAC ! Merci de ta participation !

Proposition n°3 :

Ni pécores ni barbares, sortons-nous les doigts du cul pour le Graal, on est les Cépafô et c'est marre!

Cette proposition remporte 36 % des voix et se classe 2 ème ! Cette proposition a été faite par CALORINE ! FELICITATIONS !

Proposition n°4 :

La tête a Toto tu l as dans le dos , la tête a tutu tu l'as dans le c.... Cépafôôôôôôôôôô !

Cette proposition termine avec 45 % des voix et remporte ce premier tournoi  !!!

Cette proposition a été faite par OROPHIN LE DECAPSULEUR !!!!

Bon je ne devais pas participer mais 3 participants c etait trop leger , et puis personne ne savait hein .

Voici la proclamation officielle des résultats !

le nouveau slogan des Cépafô est :

La tête a Toto tu l as dans le dos , la tête a tutu tu l'as dans le c.... Cépafôôôôôôôôôô !

Mais du fait que je ne vais pas me mettre moi meme Cépafô du mois et que la première place s'est jouée a une voix ....

JE NOMME CALORINE CEPAFÔ DU MOIS !!!!

FELICITATIONS !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Bravo à Calorine, et je trouve hyper classe d'être 4e, même s'il n'y avait que 4 participants !  Mr. Green

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

ce geste vous honore, Sire ... Bravo à Calorine !!! Champagne et cagoles pour fêter ça !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Bravo à tous pour votre imagination !!! Okay

Yahoo Messenger MSN
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Bravo j'avais hésité avec celui la aussi.

MSN
Azenor
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Clap clap clap ! Bravo Caroline ! =D
C'était ma proposition préférée... Mr. Green

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

WHOUHOUOUUUUUU!!!!! PCHIIIIIIIIIIIIIIIII!
Et je dirais même plus : ARTHOUR!!! COUILLERE!!!SALSIFIIIII!!!

Merci à tout le monde,  à ceux qui ont voté pour mon slogan et merci à Orophin pour la courtoisie de ton geste, même si tu as mérité amplement cette place! Okay

Je tâcherai d'honnorer ce rang avec dignité et courage et je le protègerai de ma vie s'il le faut! Mr. Green

Signé Calorine, cépafôlle dumois!

Cyn
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Bravo Calorine Okay

pilou74
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier Répondre en citant

Biographie !!!....

Bravo calorine !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: [RESULTATS]Concours du mois de janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange