Kaamelott :: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ?
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azenor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Avant le questionnaire, j'vais quand même rédiger 2-3 lignes d'intro, on est pas chez les bourrins ici ! Comment ai-je découvert Kaamelott ? Ya environ 4 ans, toutte contente de voir que Caméra Café était enfin terminé, je tombe dessus, comme j'étais en train de lire Les dames du lac, j'ai toute suite adorée, j'adore cette légende ! =D
Pourquoi tarder à ce point à m'inscrire dans un fofo alors que je suis une véritable accro, que j'ai tous les Livres chez moi et que je me passe toujours quelques épisodes dans la journée (sinon je me sens pas bien... le manque de Kaamelott, et je me dessèche...) ? Bah parce que je suis une grosse flemmarde et que juste le fait de devoir s'enregistrer... gavage quoi...
Mais comme je n'ai jamais vu un fofo dans lequel se balancer autant de fions est un tel plaisir, j'ai de suite accrochée ! =D

Donc tout ça pour...

- Ton pseudo et son explication : Azenor... pas que je sois spécialement fan de ce perso qui apparait que deux fois, je trouve ce prénom tout simplement très beau ! (puis voler c'est noble... ça claque grave quoi...).

- Ton prénom : Lamia !- Ton âge :  19 piges !- Date de naissance : 23 septembre 1990 !- Sexe : Feminin

- Signe zodiaque : Vierge (et suis Cheval aussi...).

- Ce que tu fais dans la vie : Étudiante !

- Loisirs, passions : Pioncer, matter Kaamelott, lire, tout ce qui touche au Japon (mangas, dramas, musique) et pioncer... =D

- Quel est ton rêve : Bah si la reine meure par accident... ya toujours moyen de devenir reine... enfin j'dis ça j'dis tout...

- Ton pire cauchemar : Qu'Alexandre Astier se dise un soir ' oh et puis merde, je laisse tomber la trilogie Kaamelott, ça m'gave... '.

- Ce que tu détestes : Les critiques sans foudements et les gens qui pètent plus haut que leur cul (sauf pour le cas d'AA... il le dit dans le bonus du livre 5... et il a bien raison ! =D

- Ton envie du moment : Me projeter dans le futur et matter le 1er film de la trilogie !

- A qui tu t'identifies dans la série ? Je ne sais pas si c'est m'identifier, mais j'adore le personnage de Léodagan, l'humour synique, polie, acerbe ! Tout comme celui d'Arthur ! Coup de coeur aussi pour les longs monologues du roi Loth, un personnage très malin et haut en couleur ! =D

- Ton coup de cœur du moment : Me matter tous les films de Tarantino ! (je sais... mais faut bien sortir un peu de Kaamelott... non...?).

- Une citation qui te correspond : En général je réponds merde.... ça va avec tout !

J'suis donc très contente de faire parti de ce fofo ! Même si mon enregistrement n'était vraiment pas une sinécure !

Very Happy

Dernière édition par Azenor le Sam 9 Jan - 15:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Je t'aime bien toi Bienvenu ^^  Okay

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Mais va falloir m'expliquer comment vous pouvez être vierge (en étant née un 23 septembre, je précise

pour les "chauds-du-vase" Mr. Green  )

Visiter le site web du posteur MSN
Pellinoor
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

, même si je comprends pas où est ta localisation...

MSN Skype
Azenor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

léodagan a écrit:
Mais va falloir m'expliquer comment vous pouvez être vierge (en étant née un 23 septembre, je précise
pour les "chauds-du-vase" Mr. Green  )

De quoi s'agit-il ? C'est une vanne ou bien...? ^^'
C'est bien mon signe, même si dans certains magazines il est dit que je suis censée être Balance... m'enfin toute cette histoire de signes astrologique m'intersse autant que les histoires de vieux de Perceval intéressent Arthur ! =D

Pellinoor... pour aider, je n'habite... dans le couloir où le portrait de Léodagan est suspendu ! =D

En tout cas j'vous remercie tous bien bas...

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

dites ! ça s'adressait à qui le "chauds-du-vase" ?

MSN
Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

"chauds-du-vase" ne devait pas être pour vous, chevalier blanc Mr. Green

Sinon, Azénor, comment as tu trouvé "Les Dames du Lac" ? Je suis fan de M Z Bradley....

Azenor
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Ca remonte à loin, environ 4 ans !

Mais je sais que j'avais adoré ! Ca concerne surtout l'histoire d'Uther, comment un simple soldat est devenu roi, un peu comme Arthur ! =)
D'ailleurs les livres se finissent avec la naissance d'Arthur et de Morgane !

Mais " Les pas de Merlin " était bof... en plus on peut très bien commencer Les dames du lac sans le lire !

Seli
Bi-taupe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle ! Et je pense que vous serez parfaite pour ce forum, niveau humour...  Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Very Happy

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Hé bien, bienvenue jeune nouvelle recrue! Vive MZB et les mangas! \o/

Azenor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Et bien merci pour cet accueil ! Very Happy

Cyn
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Bienvenuen ici!!
ps pour Lancelot: je cofirme hein les chaud du vase c pour ceux qui sont plus puceaux!!!! Twisted Evil

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ? Répondre en citant

Je vais vous en coller un de vase ... dans votre tronche !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Ces messieurs dames, qu'est-ce qui leur feraient plaisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange