| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Orophin le décapsuleur Chef du clan des Cépafô

|
Posted: Tue 29 Dec - 19:22 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
Avis à la population Comme annoncé ces derniers jours , le forum fait peau neuve et obtient une identité ! Vous , membres de ce forum , faites maintenant partie du clan des "Cépafô" .Et il faut vous considérer en tant que tel ! L'adresse de ce forum elle ne change pas pour le moment . Le design a été complétement revu et des modifications supplémentaires interviendront prochainement ; ( réorganisation des rangs , des sous forums .... ) Le clan des cépafos souhaite rester fidèle à l'esprit que Kaamelott.forum des fans avait créé : un esprit convivial et déjanté ou la tolérance est de mise ! J'en profite pour vous rappeler l'existence de notre deuxième forum réservé au Roleplay façon kaamelott , pour y accèder il suffit de cliquer sur le sous forum : "jeu de rôle "des cépafô celui ci vous redirigera automatiquement sur le forum "dies irae ou kouakcesouaille" Votre dévoué Arthur _________________ Zut, zut , zut rezut et rezut derrière !!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Dame du Lac Barbare
|
Posted: Tue 29 Dec - 21:13 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
wouhouuuuuuu pchiiiiiit  _________________ C'est trop nul d'être terrestre
 RP : DDL
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyn Garde Cépafô
|
Posted: Tue 29 Dec - 21:28 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
WOUWUWOWUUWUWOUO! J'adore le nouveau nom et le new design!!Bravo bravo!!!!  _________________ '' J'sais pas ce qui me retient de vous foutre mon pied dans les noix''
|
|
| Back to top |
|
 |
Lancelot Espion Cépafô
|
Posted: Wed 30 Dec - 09:26 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
c'est hyper ! wouhou ! _________________ Un village assailli de brigands, une femme qui se fait tabasser, une poule qui boîte, c'est pas les opprimés qui manquent ! Et là au moins, j'aurais l'impression de servir à quelque chose.
|
|
| Back to top |
|
 |
léodagan Arme de destruction massive

|
Posted: Wed 30 Dec - 14:00 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
" cela me semble évident "  _________________ " Vous voyez où ça nous mène vos pique-nique à la con ??? "

|
|
| Back to top |
|
 |
Mordba Cépafô du mois
|
Posted: Wed 30 Dec - 20:33 Post subject: La naissance des cépafô |
|
|
Classe  _________________ Bientôt... Arthur... sera de nouveau... un héros !
|
|
| Back to top |
|
 |
|