Kaamelott Forum Index

Kaamelott Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis à la population !  

La naissance des cépafô

Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Général -> Proclamations des chefs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafô
Chef du clan des Cépafô

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:22    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

Avis à la population

Comme annoncé ces derniers jours , le forum fait peau neuve et obtient une identité !

Vous , membres de ce forum , faites maintenant partie du clan des "Cépafô" .Et il faut vous considérer en tant que tel !

L'adresse de ce forum elle ne change pas pour le moment .

Le design a été complétement revu et des modifications supplémentaires interviendront prochainement ; ( réorganisation des rangs , des sous forums .... )

Le clan des cépafos souhaite rester fidèle à l'esprit que Kaamelott.forum des fans avait créé : un esprit convivial et déjanté ou la tolérance est de mise !

J'en profite pour vous rappeler l'existence de notre deuxième forum réservé au Roleplay façon kaamelott , pour y accèder il suffit de cliquer sur le sous forum : "jeu de rôle "des cépafô celui ci vous redirigera automatiquement sur le forum "dies irae ou kouakcesouaille"

Votre dévoué
Arthur

Back to top
Dame du Lac
Barbare

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:13    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

wouhouuuuuuu pchiiiiiit  Mr. Green

RP : DDL

Back to top
Visit poster’s website MSN
Cyn
Garde Cépafô

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:28    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

WOUWUWOWUUWUWOUO! J'adore le nouveau nom et le new design!!Bravo  bravo!!!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Lancelot
Espion Cépafô

PostPosted: Wed 30 Dec - 09:26    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

c'est hyper ! wouhou !

Back to top
MSN
léodagan
Arme de destruction massive
Arme de destruction massive

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:00    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

" cela me semble évident " Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mordba
Cépafô du mois

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:33    Post subject: La naissance des cépafô Reply with quote

Classe  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Général -> Proclamations des chefs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange