Kaamelott :: Remarques divers
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Remarques divers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

"forme", "forme"... Rolling Eyes  "informe" plutôt oui... Après, pour savoir si la faute en incombe aux modèles ou à l' """"""artiste"""""...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

Aux modèles Vlad, aux modèles....  Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Pour l'assemblage des photos des membres du forum, ça se présenterait comment à peu près ??

C'était pas hors sujet au départ, mais bon...

Elias
Clodo

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

J'ai du mal à cliquer sur certains liens sur la page d’accueil parfois.

La quasi-totalité du temps, les cases "connexion" et "s'enregistrer" ne fonctionnent pas, j'ai beau cliquer partout un million de fois, nada. Je dois utiliser tab pour faire défiler les options possibles et appuyer sur entrer quand c'est bon...

J'ai essayé sur un autre navigateur et ça fait pareil... Y'a un problème ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

J'ai le même souci, mais je n'arrive pas à déterminer de quoi ça vient.

Elias
Clodo

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

C'est comme si les liens étaient vides, comme s'ils ne redirigaient pass systématiquement.
Mais ça ne le fait pas tout le temps non plus, c'est très bizarre m'enfin, j'ai quand même trouvé une combine, c'est déjà ça Cool

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Remarques divers Répondre en citant

Ah, je croyais être le seul  à avoir ce léger problème. 
Je pense que ça doit surtout venir de l'hébergeur xooit. Hébergeur que je n'ai jamais aimé, d'ailleurs. Forumactif ftw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Remarques divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les doléances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange