Kaamelott :: L'herbe Du Nirvanâa
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

L'herbe Du Nirvanâa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifide
Clodo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: L'herbe Du Nirvanâa Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai écris ça un jour, pour combler mon temps, puis j'ai pensé aujourd'hui à chercher si d'autres avaient déjà fait pareil, scénariste pour la série. Finalement, oui. 

Du coup, j'ai découvert le forum, alors je vous partage ce résultat d'ennui productif, et puis je vais continuer à lire les votre. 

FideH 

« L’herbe du Nirvanaa » 

PARTIE I

INT. JOUR LABO DE MERLIN

Yvain et Gauvain fouillent le labo de merlin en son absence 

(Trois cors)

Gauvain: Courage mon compagnon ! Ce rusé magicien n’est qu’un piètre cachottier, cet incurable désordonné n'aura pas le dernier mot. Cherchons vaillamment ! 
Yvain: C'est trop obligé qu'il planque ici cette herbe, je l'ai vu fumer, après il rigolait partout en sortant du laboratoire.
Gauvain: Ne craigniez vous tout de meme pas la prise d’un risque incommensurable, celui de mettre le doigt dans l’engrenage de l’interdit, maintes fois terminé, souvenez vous, par de sévères punitions…entre autres conséquences, toujours fâcheuses"
Yvain: Fâcheuse ? C’est quand ma mère fâchée ? .... ou pas ?
Gauvain: Un peu.
Yvain: JE L’AI !  JE L'AI TROUVÉE, "L'HERBE DU NIRVANAAAA" !:
Les deux: Youuuu-Ouuuuhyou-hou….psiiiii-sss-iii-Babylooooone
(ils font des gestes de ganjaman jamaïcain, adapté à leur « air-check » de satisfaction mutuelle)

(Générique)

PARTIE II

INT JOUR TABLE RONDE:

Le roi Arthur: Comme vous le savez tous, notre druide est revenu de son voyage des Barbaresques, duquel il nous a ramené un nombre conséquents de souvenirs, de potions, de livres, de bijou, et de….c’est quoi ça, en fait ? 
De trucs…des machins comme ça… (il est interrompu). 
Qu’est ce… ?
Qu’est qu’ils ont à se marrer ces deux là ? Vous voyez pas que je cause ?
Gauvin (qui plane et pouffe): Mon oncle, nous sommes quelque peu guillerets, pardonnez notre mauvaise passe
Yvain: Pass pass le oinj ?
Les deux: (rigolent et font des gestes de jamaïcain)
Le roi Arthur: Hé ho ! Ca va oui ? Vous vous tenez un peu ?! 
Je me trompe où ils sont beaucoup plus cons que d’habitude ? 
Bohort: Moi, je les trouve frais de jovialité et parfaitement rafraîchissants. La jeunesse!
Perceval: Passer le oinj ? Ca a rapport avec le Graal ?
Caradoc : Ou c’est un indice. 
Perceval: Ha ouai, je suis fort en indice. 
Le roi Arthur: (Jète un regard qui les fait taire)
Leodagan: Plus con que d’habitude ? (Hésitant) Nooon, pas l’impression. Mais, non, mais laissez tomber, je sais pas en fait. 
J’ai trop pris l’habitude, je peux plus juger.
Le roi Arthur:  Si, je vous jure, les deux là, ils sont pas clairs. 
Vous siphonnez les jarres de picrate en douce ? 
Gauvain: Ha non, nous ne nous empoisonnons pas de cette liquéfaction de raisins moisie aux odeurs de ferme…
Yvain: …ferme…mais pas sec ! « Drôle de voilure ne soulèvera jamais les flammes »…
Gauvain : …les flammes…oui, ou les flammèches »
Yvain: Eeeeeh oui brother, on n’y pense trop pas assez au flammèches…les flammèches, et…»
Leodagan (attrape la tête de son fils qui se tait et lui écarte les paupières)
Leodagan: Ah ! Ils ont fumé ! Les sale petits #!è§! (grommelle).
Merci les cadeaux de voyages de Merlin!
Déjà qu’ils avaient rien pour eux, voilà qu’ils trouvent moyen de se rendre encore plus débiles. En Carmelide, ça, c’est le bucher!
Arthur: Oui, bon, si on commence par là, on bute tout les gars pas clairs. Va y avoir un sacré tas d’alcoolo à cramer, surtout par chez vous…tout le pays en fait.
(les deux jeunes défoncés se marrent, chantent)

INT JOUR TABLE RONDE

Arthur et Leodagan ont convoqué Merlin 

Arthur (jète une bourse à Merlin) : C’est quoi ça ? 
Merlin: Quoi c’est quoi ça ? Une bourse, vous le voyez bien. 
Quoi, vous donnez de l’oseille maintenant ?
Leodagan: Surement pas Saltimbaque ! Empoisonneur ! Trafiquant !
Merlin: Hé ho ! Ca va aller les insultes oui ? Je suis druide moi, je lave pas vos culottes hein !
(Arthur calme Léodagan)
Vous me convoquez pour ça messieurs ? M’insulter ? Vous le faites pas assez déjà ?
J’ai un boulot à finir moi, j’ai autre chose à faire. 
Arthur: Comme quoi ? 
Leodagan: Vendre de la drogue ? Dépraver la jeunesse ? C’est  ça ? 
Merlin: Hein ?! Il va s’arrêter l’inquisiteur ? 
Arthur: Vendre de la drogue, oui, par exemple….Alors, maintenant, dans le sachet, il y a quoi ? 
Merlin (fébrile, ouvre le sachet et soudain sa mine rayonne et s’apaise)
Merlin: Haaa, mes bouses de lynx ! Vous les avez trouvée où ?  Je les cherche depuis ce matin !! De la bouse de lynx de première fraicheur, ramassées au premier quart de lune, quand les perles de la rosée gelée des plaines nordiques subliment la réfraction des premiers rayons ardent… »
Arthur: … oui bon, ça va, on a compris, c’est… de la….merde de lynx, quoi. 
Leodagan (en aparté): Maiiis, heuuuu, c’est de la drogue ça ? 
Arthur (en aparté): Non, je crois pas…
Arthur: Eeet, ça sert à quoi ? par hasard ?
Merlin: Des potions pour le bas ventre en général. 
Arthur: Ouai, bon, ok, on s’en fout.
Arthur: Et l’herbe du nirvaana ? Vous en avez ramené ? 
Merlin: Haaa, jamais ! Chez les druides, nous, on boit Monsieur! 
Arthur: N’en faites pas une fierté vous aussi hein… 
Filez. 
N’oubliez pas votre truc là, dégueulasse là, sur la table. 
(à lui même)
De la chiure de lynx…Ils sont cons ces deux là…fumer de la merde.

Partie III

INT NUIT LABO DE MERLIN

Une épaisse fumée a envahi le labo. On entend Merlin fredonner une chanson bien cool. 

Arthur: Finalement, c’est pas si mauvais. Ca détend. Ca arrache le gosier mais ça ramolli les gambettes…ça ralenti la caboche.
(générique fin)
Merlin: Et encore, c’est pas ce qu’on trouve de mieux: Il y a aussi la bouse de panda nourrisson! 
(Merlin se lance dans un long monologue de mec qui plane) 
Mais cela requiert une culture ancestrale lors de la récolte, car selon la situation de la lune et des dispositions divines, des perles de rosée…
Arthur (lui coupe la parole): …la merde de Lynx…ça le fait…Ca détend, grave…

(Noir) 

Arthur: (Bruit de « tirage de latte »)…la preuve…j’arrive même à écouter vos conneries.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: L'herbe Du Nirvanâa Répondre en citant

C'est sympa  Okay

Visiter le site web du posteur
Biscotte Grignotte
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: L'herbe Du Nirvanâa Répondre en citant

Sympa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: L'herbe Du Nirvanâa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange