Kaamelott :: Le retour de Kaamelott se précise !
Kaamelott Forum Index

Kaamelott Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le retour de Kaamelott se précise !

Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Général -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:49 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

A.A. en interview pour "le télégramme" 

Je laisse les choses se faire pour le moment, je ne veux plus travailler en coproduction. J'envisage quand même un retour à la télé avant la sortie cinéma car j'ai une période de Kaamelott qui n'est ni dans la série, ni dans le futur film. Ça peut prendre plusieurs formes mais un joli retour sur M6, ça me tente bien...

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/alexandre-astier-la-science-et-l-esprit…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 28 Feb - 14:26 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

On y croit !

Back to top
Mordba
Fidèle

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:07 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

ça fait déjà plus de 5 ans que la série est arrêtée. Il serait temps qu'elle revienne !

Back to top
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

PostPosted: Tue 3 Nov - 13:59 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

L'info fait le tour du web.... Croisons tout ce que nous pouvons pour que la suite se fasse !!

Alexandre Astier a récupéré les droits d’adaptation de sa série

Source: http://www.geeksandcom.com

Back to top
Mordba
Fidèle

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 19:14 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

Kaamelott devrait se poursuivre au cinéma comme cela avait été annoncé.  Very Happy

Back to top
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:27 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

Le temps qu'il réunisse tous les acteurs et techniciens nécessaires, sachant que nombre d'entre eux jouent dans différents spectacles et productions, ça peut prendre un moment, mais ça envisage du bon, et c'est pour ça que je suis venu voir si ça en parlait dans le coin Smile

Back to top
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

PostPosted: Thu 12 Nov - 11:17 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

C'est clair que ça va prendre du temps.... mais vu que ça fait une blinde qu'on attend, un peu plus un peu moins, ça devrait aller je crois :PIl a intérêt à nous faire un truc spectaculaire sinon je lui crame sa famille Laughing

Back to top
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Nov - 01:26 (2015)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise ! Reply with quote

Oui, ça c'est une super nouvelle !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:13 (2019)    Post subject: Le retour de Kaamelott se précise !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Général -> Les News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange