Kaamelott :: Bonsoir .
Kaamelott Forum Index

Kaamelott Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Bonsoir .

Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Kaamelott -> Kaamelott
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leodamouffle
Clodo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:32 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Bonsoir a tous ! 
Tout d'abord je me présente , Leodamouffle 18 ans . ( oui ce fut bref ) 
Alors je sais ce que vous allez dire ce sujet n'est pas posté au bon endroit ;  mais figurez vous que je n'est pas trouver du tout l'endroit ou les nouveaux arrivant pouvaient poser leurs questions , et que donc j'ai choisis cette endroit un peu au pif ! 
Pour en venir a ce qui m'a pousser a venir sue ce forum , c'est au sujet des bêtisiers . Il y a un moment j'avais regarder les bêtisiers de tout les livres de la séries sur youtube , et aujourd'hui quand j'essaye de les retrouver .... PAF ! Supprimés , droit d'auteur . S'en ai suivi de longues minutes de recherche en vain , ce qui m'a amené ici  dans le but de demander de l'aide a la communauté de passionnés Kaamelotiens .  La questions est la suivante : savez vous s'il vous plaît  , ou est ce que je pourrais retrouver ces bêtisiers . Merci infiniment . 

Leodamouffle . 
"qu'est ce que vous voulez mon p'tit Bohort, entre son épée qui fait de la lumière, son merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des Bretons ! "

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anaïs De Kelliwic'h
Clodo

Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 18:55 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Bonjour bonjour!!

Désolée je ne viens pas souvent ici en période scolaire ( le forum est normalement bloqué, j'en profite donc!)

Back to top
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

PostPosted: Fri 15 Nov - 20:58 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Bienvenue Leodamouffle,

J'ai l'habitude de regarder les bêtisiers sur DVD. Je me souviens qu'ils étaient dispo sur YT ou daylimotion, mais si vous dites qu'elles ont été supprimées...
Avez-vous essayé vimeo ou des chaînes web (telles que justinTV) diffusant des épisodes de Kaamelott ? Peut-être y trouverez vous votre bonheur ? Wink

A bientôt !

Back to top
Leodamouffle
Clodo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Nov - 00:51 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Oui Genièvre je suis tombés sur ces sites la en naviguant sur le net et même problême ! 
Merci de m'avoir répondu  .  Okay
"qu'est ce que vous voulez mon p'tit Bohort, entre son épée qui fait de la lumière, son merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des Bretons ! "

Back to top
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

PostPosted: Fri 22 Nov - 21:33 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Arf... Kazeo peut-être ?

Back to top
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:18 (2013)    Post subject: Bonsoir . Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Bonsoir .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kaamelott Forum Index -> Kaamelott -> Kaamelott All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange