Kaamelott :: Bonsoir .
Kaamelott Index du Forum
 
 
 
Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI


LE FORUM EST MAINTENANT EN ROUE LIBRE. Il n’est plus alimenté.         
Merci à tous d’avoir fait partie de l’aventure Cépafô
Nous gardons notre page facebook pour garder contact. 
 
Bonsoir .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leodamouffle
Clodo

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: Carmélide
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 
Tout d'abord je me présente , Leodamouffle 18 ans . ( oui ce fut bref ) 
Alors je sais ce que vous allez dire ce sujet n'est pas posté au bon endroit ;  mais figurez vous que je n'est pas trouver du tout l'endroit ou les nouveaux arrivant pouvaient poser leurs questions , et que donc j'ai choisis cette endroit un peu au pif ! 
Pour en venir a ce qui m'a pousser a venir sue ce forum , c'est au sujet des bêtisiers . Il y a un moment j'avais regarder les bêtisiers de tout les livres de la séries sur youtube , et aujourd'hui quand j'essaye de les retrouver .... PAF ! Supprimés , droit d'auteur . S'en ai suivi de longues minutes de recherche en vain , ce qui m'a amené ici  dans le but de demander de l'aide a la communauté de passionnés Kaamelotiens .  La questions est la suivante : savez vous s'il vous plaît  , ou est ce que je pourrais retrouver ces bêtisiers . Merci infiniment . 


Leodamouffle . 
_________________
"qu'est ce que vous voulez mon p'tit Bohort, entre son épée qui fait de la lumière, son merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des Bretons ! "


Revenir en haut
Anaïs De Kelliwic'h
Clodo

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 84
Localisation: La Butte aux Cerfs
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant

 Bonjour bonjour!!

Désolée je ne viens pas souvent ici en période scolaire ( le forum est normalement bloqué, j'en profite donc!)
_________________
Et un sortilège dans ta tronche alors tu veux savoir quel goût ça a?


Revenir en haut
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 15 838
Localisation: Laxou
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant

Bienvenue Leodamouffle,

J'ai l'habitude de regarder les bêtisiers sur DVD. Je me souviens qu'ils étaient dispo sur YT ou daylimotion, mais si vous dites qu'elles ont été supprimées...
Avez-vous essayé vimeo ou des chaînes web (telles que justinTV) diffusant des épisodes de Kaamelott ? Peut-être y trouverez vous votre bonheur ? Wink

A bientôt !


Revenir en haut
Leodamouffle
Clodo

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: Carmélide
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant

Oui Genièvre je suis tombés sur ces sites la en naviguant sur le net et même problême ! 
Merci de m'avoir répondu  .  Okay
_________________
"qu'est ce que vous voulez mon p'tit Bohort, entre son épée qui fait de la lumière, son merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa dame du lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze au roi des Bretons ! "


Revenir en haut
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 15 838
Localisation: Laxou
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant

Arf... Kazeo peut-être ?

Revenir en haut
Perceval
Ministre
Ministre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 5 542
Localisation: Kaamelott
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Bonsoir . Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com