Kaamelott :: On se sort les doigts du cul ?
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

On se sort les doigts du cul ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Mes amis, depuis quelques mois maintenant notre forum est déserté. On peut le dire, Kaamelott est au point mort, et l'on risque de devoir attendre plusieurs années avant que la suite de la série ne puisse être produite, indépendamment de la volonté de Alexandre Astier, qui est le premier à regretter cette situation. Cela va faire bientôt 4 ans que le livre VI a été diffusé, et l'impatience a commencé à en gagner certains (j'en fait partie, je l'avoue), et nous avons délaissé le forum, se promettant de le relancer quand la série reviendrait.

Le problème, c'est que l'on ne sait pas quand elle reviendra. D'ici là, ce forum sera peut être définitivement mort, on peut l'avoir tous oublié... 
L'absence de Kaamelott ne signifie pas forcément la fin de ce forum. Nous étions un véritable clan, et si c'est notre passion pour la série qui nous a rassemblé, elle n'est pas la seule raison qui a fait que ce site a si bien fonctionné pendant près de 4 ans. Il y existait une ambiance unique, une entente particulière entre les membres. C'est pour cela que l'on revenait si souvent sur ce site, que l'on y passait des soirées entières. Ici, on s'évadait de notre quotidien, on s'amusait à s'envoyer des vannes, sans oublier tous les jeux que l'on faisait.

Cette ambiance, on peut la retrouver. Je sais qu'on est nombreux parmi les anciens à le vouloir, et on a toujours de nouveaux membres qui s'inscrivent fréquemment. On a encore des actualités autour des acteurs de Kaamelott à commenter, on peut trouver des nouveaux jeux comme l'était le Secret Story. On a une section débat qui est quasi-vide, pourtant il y a de nombreuses discussions que l'on pourrait avoir, sur tous les sujets... 

Bref, si chacun d'entre nous s'y met, on peut relancer la machine. Car si on la laisse trop se reposer, elle risque de ne jamais repartir.

Aliquam exitueo non legat !  (ce qui ne veut absolument rien dire, mais bon...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Salut Mordba, 

Je suis d'accord avec toi et suis prêt à revenir dans le coin. 
Le message que j'ai laissé sur Facebook n'a pas reçu beaucoup de réponses donc bon ce que je fais faire c'est que je vais envoyer une news invitant les gens à venir proposer une relance sur ce topic que tu as créé , on va voir ce que ça peut donner. Smile

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

C'est ton message sur facebook qui m'a motivé à créer ce topic en fait.  Mr. Green
Je pense que ça nous a peut-être fait du bien à tous de faire un break avec ce forum, de prendre du recul, mais il est temps de le relancer. J'espère qu'on peut arriver à motiver nos camarades pour qu'ils reviennent (faut aussi qu'ils le veuillent vraiment sinon ça ne marchera pas).

Et puis trouver quelque chose qui crée de l'animation sur le forum, un jeu ou autre chose...

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Je suis à fond avec vous !
Par contre, pour le jeu, on fait les règles à l'aquitaine ou pas ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Warion
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

A fond aussi pour faire repartir ce fofo  Okay

Gwenegan
Clodo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Le royaume de Lotharingie est avec vous mon seigneur. Okay

LaRéponse
Clodo

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Alors moi je n'ai jamais participé encore mais ayant reçu ce mail et étant un grand passionné de Kaamelott, 

je suis prêt à participer pour faire re-vivre ce fofo en attendant la suite des aventures.

Sinon pour les présentations.... Mon nom ne vous dira rien mais chez vous on m'appelle "La Réponse"

Very Happy Okay

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Bon, y'a déjà un peu de monde... maintenant faut trouver une bonne idée !  Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

5 réponses parmi plus de 300 inscrits ... C'est pas gagné xD 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

y'en a ptet qui sont en vacances...  Rolling Eyes

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

HOLAAAAA CABRON !

Yé soui avec vous !  

Olé.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis pour faire repartir la machine, bien évidemment ^^. Par contre, je ne suis pas si enthousiaste que vous quant à la réussite à attirer l'attention des anciens et susciter l'intérêt des nouveaux. Pour tout vous dire, je suis plutôt perplexe.

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Ne soyez pas défaitiste, nous allons réussir, et d'autant plus si je suis avec vous.  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ? Répondre en citant

Faut leur donner une bonne raison de revenir aussi... je cherche des idées pour un jeu ou une animation mais c'est pas évident.

Choup37
Clodo

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Hey! Répondre en citant

Aaaaaah ça fait plaisir de voir un site partenaire de Kaamelott hypnoweb rebouger! Oui je veux! REVOOOOLTE faites revivre ce site, même si on attend pour la suite de Kaamelott Alexandre a d'autres projets faut en parler! *tape du pied*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: On se sort les doigts du cul ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange