Kaamelott :: Merzhin, DRU-I-DE !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Merzhin, DRU-I-DE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merzhin
Clodo

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Oyez oyez, un nouvel aspirant chevalier entend se faire adouber en ces parages… pardon, que dis-je, se faire « chevaliériser ».

Quoique… ce serait plutôt « druidiser », puisque Merzhin, en plus d’être le nom d’un groupe de rock qui déménage (enfin, qui déménage surtout ses nains de jardin, comprenne qui peut) est le nom de notre cher enchanteur — pardon, « druide » — en breton.

Tombée dans Kaamelott dès les premiers épisodes sur lesquels je suis tombée dès le début de la diffusion de la série (« hé, c’est quoi ce truc bizarroïde ? Ils sont habillés en chevaliers du moyen âge et ils causent comme dans un bouquin de Frédéric Dard ??? », puis « hé mais en fait, c’est vraiment poilant ce truc ! »), je viens frapper à la porte de la taverne dans l’espoir d’intégrer le clan des Cépafos.

J’ai un peu baguenaudé (c’est pas faux !) sur ce forum en me disant qu’il faudrait que je m’inscrive et que je mette un petit message de présentation, et puis comme il ne faut pas remettre à plus tard ce qui appartient à César (moi, je suis unanime là-dessus) et que l’avenir appartient à ceux qui se lavent tôt, je le fais dès à présent, même s’il ne faut pas mettre la peau de l’ours devant la charrette !

Comment ça, vous bitez rien à ce que j’écris ?

À l’occasion, j’écris parfois quelques épisodes virtuels et quelques fanfics (sur d’autres sites et sous un autre pseudo), je vous promets que c’est plus compréhensible que ça (sauf quand c’est Perceval qui s’exprime tente de s’exprimer…).

Allez tavernier, un lait de chèvre, et faites péter quelques rondelles de saucisson, je m’attable !

Plus formellement (enfin, si on veut), la p’tite présentation suivant le modèle mis en post’it :

- Ton pseudo et son explication : Merzhin, traduction de Merlin et nom d’un groupe de rock

- Ton âge : Trop

- Date de naissance : anno domini MCMLXXIX, ante diem VIII Idus Maias

- Sexe : c’est là qu’on répond « volontiers » ou « non merci », c’est bien ça ?

- Signe zodiaque : à cornes

- Ce que tu fais dans la vie : Préparateur et inventeur de potions, DRU-I-DE !

- Loisirs, passions : Histoire (surtout de France), lecture, théâtre, écriture, dessin et peinture parfois

- A qui tu t'identifies dans la série ? Aucun (j’espère), sont tous barjes, et c’est bien comme ça qu’on les aime.

- Une citation qui te correspond :
Une kaamelottienne : « Il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu’ils pondent trois merdes que personne comprend ! »
Une non-kaamelottienne : « Hélas, qui, dans ce beau pays de France, sait encore parler sans l’écorcher la langue de nos pères ? Qui, à part nous deux Léon qu’on est les derniers ? Qui, dans cette époque que je serais été heureux d’y z’avoir pas vécu au niveau de l’inculture dont au sujet de laquelle je suis été si consterné. » (Pierre Desproges, Les Réquisitoires)

- Allez, j'en rajoute une : le sédatif qui te correspond : le genièvre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Du saucisson oui, mais avec des morceaux de noisettes dedans  Very Happy

Belle présentation ^^ Bienvenue !

Merzhin
Clodo

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Du saucisson oui, mais avec des morceaux de noisettes dedans  Very Happy

Celui là y'en a plus, le seigneur Perceval l'a fini... Sad sniff

Merci de votre accueil au sein du clan des Cépafôs, gente Dame Guenièvre !

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Ouais, mais il était dégueulasse le saucisson, alors tu parles !
Sinon,

Merzhin
Clodo

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Perceval a écrit:
Ouais, mais il était dégueulasse le saucisson, alors tu parles !

C'est juste qu'il croustillait, à cause des morceaux de noisette (d'où le clan des croustillants ?)

Sinon, , Seigneur Provençal... euh, pardon, Perceval !

FlodeRennes
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Salut ! Pourquoi ne posterais tu pas tes épisodes virtuels sur ce site ? J'aimerais bien les découvrir. 

Merzhin
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

FlodeRennes a écrit:
Salut ! Pourquoi ne posterais tu pas tes épisodes virtuels sur ce site ? J'aimerais bien les découvrir. 
Salut à toi aussi, Flo !

Oui, c'est une idée Idea , pour l'instant je n'en ai écrit qu'une qui concerne Kaamelott (en cinq parties), mais j'ai pas mal d'autres idées en tête pour quand j'aurais à nouveau un peu plus de temps pour me mettre à écrire une nouvelle histoire (en plus de celles qui sont déjà en cours !)...

Je vais voir pour en poster la première partie sur ce site. Smile

FlodeRennes
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE ! Répondre en citant

Cool ! 
Mwam aussi je vais bientôt en poster une je pense. A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Merzhin, DRU-I-DE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange