Kaamelott :: Hello
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le finistérien
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Michaël, je vis en région PACA, alors pourquoi ce pseudo ? Simplement parce que ma famille à 80 % est originaire du 29, et que bref.....

Sinon, je suis kaamelot depuis un certains temps déjà, oh pas les toutes premières diffusions sur M6, mais pas loin, j'aime bien cette version de la légende Arthurienne, je la trouve plus proche de nous ! Et en plus le coté humoristique, ça allège un peu le tout , on est pas dans le pompeux, on rigole bien !

Quoi que la saison 6 est un peu plus sombre, mais ça ne gâche rien au contraire, il y a toujours cette petite touche d'humour qui m'a plu dans cette série !

Sinon, ma citation préférée, c'est celle là :
Dieu ! Depuis qu’vous êtes arrivé - ça fait quoi, ça fait deux-trois ans à peu près, enfin j’veux dire deux-trois ans que le truc a bien pris, quoi, qu’les gens en parlent, tout ça - moi j’fais tout c’que j’peux pour mettre les gars au pas. La quête du Graal, le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’crois qu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi les mectons d’la Table Ronde c’est pas des flèches, vous êtes au courant d’ça. Quand j’leur parle du Graal, eux ils cherchent un vase, et c’est marre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’est pas l’objet qui est important mais le côté symbolique, le sang d’vot’fils, la vie éternelle alors là, les gars y me regardent avec des billes comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! Alors j’crois que c’qu’y s’rait pas mal, si on veut faire un peu avancer l’histoire, voyez, ça s’rait de faire péter un signe, mais un truc commak, hein. Parce que la Dame du Lac c’est bien gentil, mais euh, comme y a que moi qui peux la voir c’est pas très encourageant pour les autres. Non au contraire, quand y m’voient causer tout seul, y s’demandent si j’ai pas carrément tourné la carte. Alors voilà, faites c’que vous pouvez, quoi. J’compte sur vous. Donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j'sais pu quoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules.

çe me fait penser à un forum où je suis modérateurs, et à des moments, je me la repasse dans la tête, devant le forum déserté, et même des admins.... Je me dit, c'est la fin des haricots!

Désolé pour ce 36.15 my life ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Very Happy

Visiter le site web du posteur
le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour l'accueil seigneur Perceval

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Smile

le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour l'accueil Dame Guenièvre  Very Happy

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est tiré de quoi votre avatar ? Il est chouette.

le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mon avatar, en fait, c'est l'ankou, vous avez reconnu la faux renversée typique de l'ankou ?
Comme ça, selon les dire de certains, et peut être bien de s femme qui s'occupe de sa lessive, c'est beaucoup moins salissant ainsi ! Laughing

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Punaise, pour une fois (notez le "une fois"), je ne souhaite pas la bienvenue complètement à la bourre.
Je m'épate moi-même. :')

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es malade ? ^^

Visiter le site web du posteur
le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

c'est pas faux ! 

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hélas, je souffre d'hypocondrie...

le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:03 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est pas faux ! Moi je souffre de procrastination, c'est dur, très dur de guérir de ça !  Mort de Rire

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mort de Rire C'est embêtant pour l'Ankou non ?? 

le finistérien
Clodo

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Très embêtant ...  Mort de Rire  

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je sors de la retraite rien que pour toi tu kiffes ou pas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange