Kaamelott :: Le droit à l'image
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Le droit à l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peau d'poulet
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:52 (2012)    Sujet du message: Le droit à l'image Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement je vous prie de me pardonner si mon post ne se trouve pas au bon endroit
(ce forum est tellement vaste) .

Prochainement, je voudrais réaliser un forum avec pour thème notre série adorée, dans le but de 
la diffuser un peu plus sur le net. Pour cela il me faudrait exploiter quelques photos, images, noms etc..
Ma question est :
A qui demander l'accord pour diffuser certaines images de la bd, série etc... 
sur mon futur forum, afin de l'embellir ? Comment avez-vous fait ?

PS : Je tiens à préciser que ce forum ne serait pas un concurrent du vôtre, mais en rapport avec la création d'un clan pour un jeu.

Cordialement
Peau d'poulet

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Le droit à l'image Répondre en citant

Bonjour Peau d'poulet ^^ (vous allez me filer la dalle vous Mr. Green )

J'ai déplacé votre sujet dans la taverne ^^

Et bien.... que vous dire ? Pour les photos de la BD ou autre, je n'ai pas demandé d'autorisation "officielle". Elles sont sur le net, je me sers Razz . Par contre, lorsque j'utilise des photos, je cite la source, dès que possible; la personne qui l'a faite, surtout si ce sont des fans qui les partagent sur internet.

De toute façon, si les photos viendraient à être interdite pour droits d'auteur, vous serez averti bien assez tôt je pense ^^

Sinon, si vous voulez vraiment passer par la voie légale, la personne la plus enclin à vous autoriser l'utilisation des photos, vidéos, etc, est Alexandre Astier. Vous pouvez le retrouver sur twitter ou facebook.

J'espère vous avoir éclairer un p'tit peu Wink

Pour le reste, aucun forum n'est considéré comme concurrent ici, bien au contraire ! Mr. Green

Peau d'poulet
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Le droit à l'image Répondre en citant

Merci, pour ces précieux renseignements Guenièvre.
Cordialement

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Le droit à l'image Répondre en citant

A votre service m'sieur  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Le droit à l'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange