Kaamelott :: Présentation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peau d'poulet
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication :
Peau d'poulet : je voulais simplement un pseudo un peu amusant, voilà tout. (tiré du jeu vidéo Fable)

- Ton prénom :  
Thomas

- Ton âge : 
34 ans

- Date de naissance : 
le jour d'un mois d'une année !

- Signe zodiaque : 
Mi-poney, mi-homme avec un arc 

- Ce que tu fais dans la vie : 
J'essaye d'être un bon mari et un bon père mais ce n'est pas tout les jours évident ^^.

- Loisirs, passions : 
A-M, enfin c'était encore le cas l'an dernier. Pour + de précision y avait toujours un chuan derrière. 

- Quel est ton rêve : 
Vivre en autarcie coupé du monde sans trop galérer, en compagnie de mon épouse et notre enfant. 

- Ton pire cauchemar :  
Ne pas avoir le courage de les rejoindre s'ils venaient à partir avant moi.

- Ce que tu détestes : 
Le devenir de notre monde et le protocole.

- Ton envie du moment : 
Vite finir cette présentation, car ça commence à faire long !

- A qui tu t'identifies dans la série ? 
Aucun, c'est une série ! Mais je serais du genre discret et en retrait un peu comme la personne d'origine asiatique qui fait une séance de qi-gong dans la S5 (désolé je ne connais pas son nom)

- Ton coup de cœur du moment :  
Je me suis regardé le film Taken hier et j'ai apprécié ! Suis-je H.S ?

- Une citation qui te correspond :
La critique est aisée mais l’art est difficile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Thomas et bienvenue ici Smile

Chouette votre rêve ! J'ai à peu près le même : vivre en ermite dans une grotte en Inde, seule, coupée du monde. La paix quoi ! ^^

Sinon, je vous propose une p'tite visite des lieux !
Suivez moi pour la visite du forum.  Ne vous  inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas  de  réplique d'Excalibur à la fin                Mr. Green                .

Vous  pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici  que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers  et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants.               Smile              

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains            Laughing            . 
Vous y trouverez aussi toute l'actualité concernant Kaamelott.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Je vous souhaite bonne lecture. A bientôt !

Dernière édition par Guenièvre le Ven 7 Déc - 23:47 (2012); édité 1 fois
Peau d'poulet
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, pour la visite guidée détaillée. Pendant un bref instant je me suis cru à une autre époque dans un autre lieu, ce fut sympa cette petite évasion.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai édité la visite, parce que, faute de vérifier mes posts, j'avais pas vu que les liens ne s'étaient pas affichés  Embarassed

De rien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange