Kaamelott :: Pécore
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Pécore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pécore
Clodo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Pécore. Une explication? Aucune, si ce n'est que je n'avais pas envie de chercher pendant trois heures un pseudo qui n'avait pas encore été choisi. Là, ça me semblait évident. ^^

Je me prénomme Jean-François, je commence à sentir le moisi puisque j'ai déjà 38 ans. Je travaille dans le logement social et, outre Kaamelott dont je suis amateur (pas encyclopédiste), je suis féru de musique: particulièrement la musique noire (funk, P-Funk, rock) mais aussi le jazz fusion, par exemple. J'aime beaucoup de choses en musique, soit pour le rythme, la virtuosité ou encore parce que ça me fait partir trèèès loin. Mon dernier gros concert: Bootsy Collins à Paris l'an dernier. Le prochain: Marcus Miller à l'Olympia cet automne.

Je n'ai ni rêve ni cauchemar précis (pour reprendre la présentation proposée dans le sujet "à lire avant de se présenter") La vie est un joyeux mélange et je préfère rester pragmatique, avec de gros moments de joie et de belles choses au passage.

Pour ce qui est de mon envie du moment, c'est simple: je rêve de vacances. C'est assez banal mais ça fait deux ans que je n'ai pas pu en profiter (l'an dernier ma maison était en travaux)

Je n'ai pas de personnage "préféré" dans la série. A vrai dire, je les apprécie tous. Ca dépend des périodes et de leur exposition du moment. Peut-être Arthur sur les dernières saisons, sur le thème un peu romantico-dépressif de la recherche du bonheur et de sa destinée (Pierre Mondy est génial au passage!!!) Sinon, évidemment sur les premières saisons tous les personnages décalés. Mon écriture paraît froide mais j'adore ce qui est bringuezingue!

Un coup de coeur BD pour terminer. Un personnage, en fait. Paul, un québequois que l'on retrouve à des moments différents de sa vie. Une belle qualité d'écriture et d'image, de belles ambiances et également une possibilité d'entrer dans la vie québequoise comme si on était chez l'habitant.

Ma devise, enfin plutôt une phrase que je dis assez souvent: rien ne va mal, tout va bien! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Avions nous besoin d'un pécore supplémentaire !?! Mr. Green

Bienvenue ici Jean-François.

Une chose que j'aimerais éclaircir toutefois. Vous dites que votre écriture est un peu froide. En êtes-vous sûr ? Avez-vous pris sa température ??

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Visiter le site web du posteur
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Perceval a écrit:
Bienvenue ici Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

@Nilmar : vous avez tellement la flemme que vous vous contentez de citer Percy ! Ca sent la fin des vacances ça Mr. Green

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Au moins, j'ai des vacances (longues), moi. Mr. Green

Pécore
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Merci pour l'accueil! Laughing

Je vous poste un petit docu dans le sujet sur le Graal.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Ah euh... tant que je vous tiens (par la barbichetteuh... ), si vous voulez changer de pseudo, y a pas de souci. Prenez votre temps pour en trouver un qui vous botte Very Happy

Sinon ben... de rien Mr. Green

Pécore
Clodo

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Ah non mais c'est pas dérangeant. Mr. Green

Et puis au palais vous êtes marrants aussi. Vous mangeriez quoi pendant vos banquets s'il n'y en avait pas des pécores hein?

Merci pour cette gentille attention. Wink  (et bon week-end)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Pécore Répondre en citant

Si c'est pour manger des fromages dignes des tartes de dame Séli, euh... non merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Pécore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange