Kaamelott :: Beignet
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Beignet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miles Teg
Clodo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Bonjour les gens^^
Donc comme j'ai pas vraiment d'imagination, j'vais juste reprendre le questionnaire de base^^ :

- Ton pseudo et son explication :  Miles Teg , pour la petite histoire, c'est le Bashar (homme de confiance) des Révérendes mères dans le tome 5 de Dune, de Franck Herbert.

- Ton prénom :  Benjamin

- Ton âge :  19ans jusqu'à ce que j'en aie 20 je dirais x)

- Date de naissance : ça devient personnel là, ma maman m'a dit de jamais parler aux inconnus^^ (sinon le 16juin, et pour entraîner vos capacités de soustraction, je vous laisse trouver l'année^^)

- Sexe : évitons les trucs graveleux ici, donc disons masculin^^

- Signe zodiaque :  c'le truc qui change chaque mois, c'est ça? ça doit être gémeaux du coup^^

- Ce que tu fais dans la vie :  je tabasse des petites vieilles dans la rue *sort* nan, j'suis étudiant^^

- Loisirs, passions :  ma passion, c'est les blagues nazes! ("nan on avait pas remarqué" )et les jeux de rôle genre AD&D^^

- Quel est ton rêve :  mon rêve actuellement c'est d'aller pioncer, mais je ne sais pas de quoi je vais rêver quand j'irais pioncer.

- Ton pire cauchemar :  si je dis "tomber en rade de clopes", ça fait gros drogué, donc disons "tomber en rade d'éléctricité" , parce que je pourrais plus lire/regarder des séries/etc.

- Ce que tu détestes :  les carottes, des trucs qui rendent aimable quand on en bouffe, c't'horreur.

- Ton envie du moment :  comme dit plus haut, aller me pieuter et je sais pas pourquoi j'y suis toujours pas allé>< (et sinon un bout de fromage, mais bon, j'en ai dans mon lit *sort*)

- A qui tu t'identifies dans la série : euh... honnêtement je m'identifie à aucun personnage, mais disons que ça pourrait être un mix entre Cadoc, Bohort et Perceval (ouais, une espèce de monstre de Frankenstein fait pour tuer les gens à coups de trucs débiles)

- Ton coup de cœur du moment :  comme ça ça va faire super dépressif, mais j'vous conseille de lire Le Suicide, d'Emile Durkheim

- Une citation qui te correspond : hum... "les éléphants roses sont nos amis sauf quand ils ont pas de pois verts", merci bonsoir x) ou sinon dans les citations qui existent, je citerais le philosophe Chuck Norris: "Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux" ^^

Et puis sinon j'vais dire comment je suis tombé ici: je me suis refait toutes les saisons de Kaamelott et j'avais entendu parler de Kaamelott Resistance, donc M. Google m'a orienté ici^^

Bonne nuit et journée à vous x)
Miles Teg.

ps: oui le nom sur l'avatar est pas le bon mais j'ai la flemme de retrouver mon fichier avec mes calques pour le changer.

Attention! un éléphant rose lit par dessus votre épaule!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Bienvenue, amateur de pâtisseries rondes et sucrées.
Plusieurs remarques me semblent nécessaires.
En premier lieu, je constate que vous êtes affublé, à un degré bien plus grave, du même tic que moi : le "^^" C'est bien, mais attention, on est deux sur le créneau, alors je vous préviens, si vous décrédibilisez le métier par un emploi trop fréquent et mal adapté, ça va chier.
Ensuite : je confirme, vous êtes visiblement un grand amateur de blagues pourries. Là, je vous cède le pas, mais la concurrence est rude, je vous préviens ; je sens que ça va tourner à la compétition malsaine, ça, comme toujours... Ceci dit : continuez à tabasser des petites vieilles, ça, c'est une très bonne chose, notamment pour les deniers de l'Etat. Et puis, admettons le, c'est fort distrayant, alors, quand on peut joindre l'utile à l'agréable...
Autre chose : on peut très bien être drogué à l'électricité, si jamais Lancelot se pointe, couchez vous à ses pieds en l'appelant votre Maître, car il en est la meilleure preuve. Raté donc pour éviter les accusations.
Enfin, lire Durkheim, c'est bien. Et ça fait pas dépressif, ce livre est une référence. Après, si vous tenez à suivre l'exemple proposé...

Voilà, donc sinon, bienvenue et gare à vot' cou.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Dites, avec le titre de votre sujet là... vous comptez partager ou pas ? Parce que je dirais pas non Mr. Green

Sinon, je dirais une chose ou plutôt mimerais une chose. Ceci : *-* Pourquoi me demanderez vous ? Les révérendes mères de Dunes. Elles arrachent ses p'tits bonnes femmes hein ? Mr. Green

Sinon, pour la énième fois.... **prends une grande inspirations et débite**

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le désirez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs (Nous avons eu le plaisir dernièrement de compter Bruno Fontaine parmi les comédiens qui ont bien voulu se sacrifier pour répondre à quelques questions ^^) où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même ! Je vous conseille fortement les scénarios proposés par les Cépafôs ^^

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile Faut juste pousser une bonne gueulante pour que les grilles s'ouvrent à vous Wink

Je vous souhaite donc la bienvenue et si vous n'aimez pas les trucs aimables, vous allez être servi ici Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Ben si le nom sur votre avatar est le bon o.O

Bref,  et... Voila, il est tard j'ai pas envie de développer mais le coeur y est  Okay

Miles Teg
Clodo

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:37 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce charmant comité d'accueil *-*
Bon, vu l'heure, j'vais procéder dans l'ordre:
Donc oui, je suis atteint d'une ^^ite aigue, depuis que j'ai découvert ce smiley ^^
Pour ce qui est de l'humour pourri, je pense avoir de nombreux avantages pour dépasser la concurrence, dont une tulipe à blagues *sort*
Pour les petites vieilles, je suis tout à fait d'accord, c'est joindre l'utile à l'agréable, et en plus ça va bien avec la réputation que les gens qui écoutent du metal extrême ont x)
Cela dit, je n'ai pas compris votre phrase sur l'électricité, mais je dois avoir la tête qui ressemble à du pâté de la même partie du corps (oui je paraphrase, je suis trop un ouf dans ma tête)
Pour ce qui est de Durkheim, je ne compte pas suivre cet exemple^^

Passons maintenant au propos de notre Reine:
Le beignet est déja digéré, désolé Razz
Dune étant ma série de livres préférée, je ne peux qu'approuver, surtout depuis que je suis assez vieux pour comprendre toute la portée de la réflexion, au-delà de la dimension épique du récit.
Grand merci pour la visite gente dame.
C'est pas particulièrement que j'aime les trucs pas aimables, mais s'envoyer des fions, c'est étonnement beaucoup plus amusant que de rire tous ensemble sur fond de petits oiseaux (me tapent sur les nerfs ces cons (copyright Leodagan))

Enfin, pour Sir Caalehn: je l'ai changé ce matin, avant votre message Smile

Et re-merci à vous pour votre bon accueil Smile maintenant on va pouvoir se planter des dagues dans le dos x)
(enfin là je pars en vacances ce matin donc on se tapera à mon retour xD)

Ah et sinon je voudrais remercier ma grand-mère, sans laquelle je ne serais pas ici, ainsi que mon poisson rouge imaginaire pour la même raison.

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Vous avez entendu ma reine...il tabasse les petites vieilles, si j'étais vous je ferais attention. Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Ca tombe bien ! J'aime bien botter les jeunes petits culs. Qu'il vienne, je l'attends ! Twisted Evil

Miles Teg
Clodo

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

voyons, la reine a beau etre une antiquite, elle n'est pas petite, donc je ne vois nulle raison de la tabasser (Et puis j'ai peur de la contre-attaque)

ps: je suis pas prolixe mais sur un mechant clavier tactile je galere>< (desole pour les fautes de frappe et les accents)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Ah si si, je suis carrément petite.... Un vrai mini pouce Mr. Green

Peur de la contre attaque ??? Shocked Vous me fendez le coeur Crying or Very sad Moi qui suis si.... si.... si quoi d'ailleurs !? Mr. Green

Vous n'êtes pas pro...xile... flix... lixe ! Ouais.... C'est pas faux Mr. Green

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Moi qui suis si.... si.... si quoi d'ailleurs !? Mr. Green

Vous voulez vraiment le savoir ? Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Ouais... Allez-y pour voir. La curiosité me titille Mr. Green

(J'ai même pô peur)

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Flatulente ? Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

**prend un air dramatique, le dos de la main sur le front** est-ce de ma faute à moi si je ne peux pas résister à trois bassines de fèves ???? (ou alors j'ai du sang burgonde qui traine dans les veines)  Mr. Green

Nilmar
Bi-taupe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Beignet Répondre en citant

Vous êtes forte en pomme vous. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Beignet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange