Kaamelott :: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le Grand Enchanteur du Nord ! Que dis-je ! Le Fourbe ! Ou plutôt celui qui interprète le Fourbe dans Kaamelott, Bruno Fontaine, a bien voulu répondre à quelques questions pour le forum. Attention aux scoops, une histoire d'amour se profile Mr. Green

Merci à lui ! Very Happy

Bonjour Bruno, Les Cépafôs se joignent à moi pour vous remercier du temps que vous nous accordez.

1 ) Pourriez-vous nous parler de votre actualité ?
"San Antonio" en solo à partir de novembre je ferai suivre les dates.
"Microfictions" de Régis Fauffret en janvier.

Si vous voulez des infos sur ces deux pièces, voici deux liens ^^
http://www.evedia.net/SV/SanAntonio/SanAntonio.html
http://www.karavan-theatre.fr/

2 ) Quel impact Kaamelott a t'il eu dans votre vie ?   
J'ai plein de gens qui m'aiment. Merci, c'est très agréable.

3) A l’avenir, quel personnage aimeriez vous incarner a l’écran ? Et au théâtre ?
Tout, je ne choisis pas vraiment mes rôles, je prends le boulot quand il se présente. Il faut croûter.

4) Une petite anecdote du tournage de Kaamelott à nous raconter ?
Un Scoop ! Elias porte des chaussures de femme trop petites pour lui. Ca fait un mal de chien. ça explique la mauvaise humeur et la fourberie.

(Je compatis XD)

5) Y a t 'il quelque chose qui vous a frustré voir déçu pendant le tournage ou concernant la série ou votre personnage ?
On voudrait toujours être plus présent !

6) Quel guest vous a paru le plus proche de l’esprit Kaamelott ? Y'en a t'il un que vous souhaiteriez voir dans les films ?
J'aime beaucoup Rollin et Chabat propose un perso très décalé, très bon. Y'en a d'autres...

7) Avec quel comédien dans la série vous sentez vous le plus à l’aise ? Celui ou celle dont le jeu s’accommode parfaitement au vôtre ?
Si vous regardez bien je suis souvent avec Merlin et Arthur. Je travaille avec Jacques depuis 1994. C'est un partenaire avec qui j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer. Alexandre et Lionel ont un jeu très rythmé et très agréable.

(Les deux font la paire comme on dit ! XD)

8) Quel passage dans la série avez vous pris le plus de plaisir a tourner ?
Je garde un très bon souvenir du petit et marron. Et j'aime beaucoup l'ange dans le plan.

(Un marron !)

9 - Hormis Elias, quel personnage auriez-vous bien aimé incarner dans la série ?
Faire les abrutis c'est un régal. Là on a le choix, c'est l'avantage !

10 - Que vous inspire la tournure dramatique qu'a pris la série ainsi que son orientation au format cinéma ?
Pourquoi pas, je regarde plus souvent les premières saisons.

11 - Quelle serait votre préférence pour le personnage d'Elias par la suite ? Plutôt dans le camp des résistants ou des collaborateurs ? Et pourquoi ?
Élias est un fourbe, il est normal qu'il aille chez les 2. Intrigue, manipulation... La routine quoi !

(Ca me plait bien moi cette idée !)

12 - Qu'est ce qui vous a paru le plus difficile durant ces 6 livres ?
Attendre qu'on me téléphone.

13 - Quelle question aimeriez vous qu'on vous pose ? Et sa réponse ?
Aucune idée. Pareil pour la réponse.

14 - Un petit mot pour les membres du forum ?
J'en croise certains de temps en temps sur twitter et je me marre bien. Continuez de déconner et si vous voulez progresser un peu en magie, je viens de sortir une mallette très bien faite ; "le petit magicien et son bâton qui s'allume".

Salut à tous
Bruno FONTAINE

(Attention ! Ouvrage à tirage limité à un prix exorbitant ! Jetez vous dessus ! XD)

15 - Elias aurait-il un message pour Merlin ?

Finalement je me suis attaché à lui ! Comme un vieux couple qui ne  se supporte pas mais qui ne peut pas vivre l'un sans l'autre. "je t'aime  Merlin".

(Reviens Merlin ! J'ai les mêmes à la maison ! XD)

Je vous remercie beaucoup d'avoir accepté de répondre à ces questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Claire et concis, je ne sais pas pourquoi mais c'est le genre de réponses auxquelles je m'attendais avant de lire l'interview. Merci à vous encore une fois Guenièvre, et merci infiniment à Mr.Fontaine pour cette interview ( je voudrais bien savoir ce que notre Elias national dira quand il lire ça Smile ).

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Comme Sir Caalehn j'aurai été étonné d'avoir des réponses à rallonge venant de ce fourbe d'Elias  et cela coule de source de Bruno Fontaine. Je vois qu'il est assez rieur et ne se prend pas véritablement au sérieux, j'adore les gens comme lui. Dans tous les cas je remercie Môssieur  Fontaine d'avoir accordé un peu de son temps à notre forum et n'oublions pas Môdame Guenièvre qui se casse le fion à nous faire plaisir......................

Vive Kaamelott MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         Wink

Visiter le site web du posteur
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Clâââsse... Bizarrement, moi, je m'attendais pas à cette concision, mais effectivement, le bougre a bien l'humour prévisible^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Par contre en privé, il est imprévisible Mort de Rire Très sympa et amusant, un vrai bout en train ^^

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Botte en train de Merlin, surtout, oui... Ca se devine.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Super interview Okay

Visiter le site web du posteur
Elias
Clodo

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 05:33 (2013)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs ! Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: [ITW] BRUNO FONTAINE répond aux cépafôs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Interviews des acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange