Kaamelott :: Merigan
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Merigan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merigan
Clodo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de me présenter. Je m'appelle Merigan alias Meri, mon vrai nom c'est Marie en fait lol ! Je suis lyonnaise et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en Master Langues et gestion à Lyon 3. Cette année je pars en échange aux USA pendant 8 mois. J'adore voyager, apprendre, découvrir.Au départ, je ne regardait que des séries américaines (en VO, évidemment lol) comme American Dad!, The Cleveland Show, Beavis and Butthead,  Friends, How I Met Your Mother, etc.

Pour ce qui concerne Kaamelott, j'ai mis pas mal de temps avant de "rentrer" dans la série. J'ai vu sur le Forum que je n'étais pas la seule apparemment. Et puis une fois rentrée dedans, je n'en suis plus ressortie. Ma passion pour la série est née il y a seulement quelques mois, d'où mon inscription ici un peu hors actualité, si on veut. Pendant mes insomnies, le roi Arthur, la reine Gueniève, Karadoc, Perceval et les autres m'ont tenu compagnie et c'était pas du luxe, lol

J'ai lu toutes les interviews des acteurs qui ont été postées, et ça m'a vraiment fait adorer ce Forum. J'attends de découvrir encore plein de choses, même si en regardant les dates, je constate que les posts sont vieux lol Pour moi, ils sont source de nouveauté.

Voilà pour l'essentiel. Je reste ouverte à toutes questions et attends de découvrir quels genres de personnages vous êtes si vous m'en donnez l'occasion :-)

Amicalement, 
Merigan

Ps : Si quelqu'un a un peu de temps et le savoir-faire, j'aimerais bien un .gif pour ma signature s'il vous plaît ! Merci de me le faire savoir si vous êtes volontaire 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Merigan !

Laissez-moi vous dire que vous êtes bien calée niveau séries américaines d'autant qu'elles sont vraiment plus sympas en VO ( quoique American Dad est très bien doublé en français, Roger me fait marrer   Mr. Green ), et si vous avez regardé Kaamelott et bien, vous avez simplement regardé la meilleure série française de ces dernières décennies ( parce que niveau comédie les Français sont pas mal, mais alors les séries policières par exemple sont tellement, pardonnez-moi l'expression, à chier !! )

En effet on a du bon contenu sur ce forum, et nos deux newseurs que sont Perceval et Guenièvre, même s'ils sont respectivement chevalier et régente, ne manquent pas de nous faire partager les nouvelles infos concernant les acteurs de Kaamelott.

Quelques dernier trucs à dire : en ce moment le forum est en stand-by, mais à la sortie du premier film Kaamelott Résistance en 2013, il va y avoir de l'ambiance à nouveau !  Okay Pendant ce temps l'ambiance y en a toujours faut pas se voiler la face, le peu que nous sommes sont actifs et Elias est toujours là ! ( parce qu'Elias c'est un sacré numéro, le 666 je crois  Smile ). Je vous laisse vous familiariser avec les autres membres  Wink .

Et aussi vous êtes pas obligée de vouvoyer tout le monde, c'est une habitude rapport à l'esprit de la série qui s'est installée toute seule depuis longtemps ( et quand on s'envoie des fions c'est plus classe  Very Happy ). 

En ce qui concerne le gif on peut s'arranger, ça peut être faisaible. Envoyez-moi un MP poru me dire ce que vous voulez, les dimensions, tout ça  Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Ah... Sir Caalehn... le chevalier servant... Okay   (ne lui faites pas un .gif en papier hein Mort de Rire ) Wink

Bonsoir Merigan et bienvenue dans notre humble clan. Comme l'a dit Sir C., c'est plutôt calme en ce moment... Mais bon, ça va revenir ! Mr. Green

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le désirez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs (chose que vous avez déjà faite Wink ) où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même ! Je vous conseille fortement les scénarios proposés par les Cépafôs ^^

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés ! Smile Faut juste pousser une bonne gueulante pour que les grilles s'ouvrent à vous Wink

Bon, je vous préviens de suite, y a des fous (et des folles) ici mais rien de bien grave... enfin, je crois Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Merigan,

Toujours agréable d'accueillir de nouveaux membres, il n'y a pas besoin d'avoir de l'actualité pour devenir fan de Kammelott, c'est la meilleure série et c'est tout .....

Si quelqu'un a quelque chose à dire : 

Pardon mais je suis un peu soupe au lait parfois ..................................... euh je crois !!!!!!

Vous verrez, il n'y a que des gens sympa ici, même Elias  Mr. Green

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Bienvenue Mérichine. VOus avez rason pour le "si on vous en laisse l'occasion", on n'est jamais trop prudent et peu de choses se tranchent aussi facilement qu'une tendre jugulaire bien fraîche... MAis pardon, je m'emporte. Rebienvenue donc, future co-expatriée, même si je mettrai jamais les pieds dans un pays aussi moderne et récent. Au passage, je note que vous avez la "chance" de zoner dans le secteur où sont basés nos acteurs favoris, Lyon étant l'épicentre du Clan Astier... Si vous les croisez, n'hésitez donc pas à compléter les interviews (merci à Not Maj' pour la dernière, soit dit en passant). Bonne chance parmi nous, donc, Mérichine.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

"Bonne chance parmi nous" ? Mort de Rire Ah mais carrément ?? Vous allez lui faire peur à la p'tite Mr. Green

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

*vexé, l'air boudeur*
Jamais personne ne s'est plaint d'avoir peur de moi... Autrefois, on savait ce qu'il en aurait coûté, tout fout le camp...

Merigan
Clodo

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Oui, le "bonne chance parmi nous" m'a un peu fait tiquer haha ! Mais il m'en faut plus pour prendre peur, ne vous inquiétez pas.

Merci à tous pour vos réponses, c'est très agréable et ça met en confiance. Je m'en vais maintenant continuer de parcourir ce joli Forum. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir vos différentes interprétations des perso nnages, des situations, etc. dans la perspective de la sortie du film.

J'allais oublier ! Sir Caalenh : merci pour votre proposition pour le .gif mais je ne sais pas trop encore ce que je veux. Je vous tiens au courant dès que j'ai une idée Smile

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

No problem Merigan !

Mais je voudrais bien savoir pourquoi ce cher Dace vous appelle Mérichine... Est-ce pour, comme on dit, vous faire chier ? 

Vous avez le droit de dire " oui " et de le traiter de pécore, si tel est le cas  Smile

À moins que Vlad nous éclaire de lui-même.

Et je ne suis pas un fouille-merde !

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Eh bien, je vous éclaire donc en vous répondant de moi-même "oui", et en vous traitant, vous, de pécore, histore d'être raccord et de retrouver de vieilles habitudes!
Et ne vous en faites pas, Mérichine, c'était simplement pour vous mettre dans l'ambiance, mais si vous fouinez dans els recoins poussiéreux de conversations depuis longtemps enfouies, cette explication vous semblera superflue. Votre faible propension à l'effroi vous sera un atout. Enfin, bonne souterraine exploration, donc, et n'hsitez pas à relancer sur ces interprétations si elles vous intéressent ; vous avez à disposition une Reine qui a beaucoup d'imagination ^^

Nilmar
Bi-taupe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Merigan a écrit:
Oui, le "bonne chance parmi nous" m'a un peu fait tiquer haha ! Mais il m'en faut plus pour prendre peur, ne vous inquiétez pas.

Dès que vous aurez croisé le chemin d'Elias et l'arrière train de Raoul, votre vie ne sera plus jamais la même. 
Cela dit, bienvenue chez les fous, jeune demoiselle. Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Vlad Draculea a écrit:

Enfin, bonne souterraine exploration, donc, et n'hsitez pas à relancer sur ces interprétations si elles vous intéressent ; vous avez à disposition une Reine qui a beaucoup d'imagination ^^

Oh ! Si peu Mr. Green

@Nilmar : Je vois qu'après tout ce temps, vous ne vous en êtes jamais remis Mort de Rire

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Vlad Draculea a écrit:

Eh bien, je vous éclaire donc en vous répondant de moi-même "oui", et en vous traitant, vous, de pécore, histore d'être raccord et de retrouver de vieilles habitudes!

Ça me trottait dans la tête... Faut aussi dire que Mérichine c'est pas très méchant, laissons à Elias le soin de trouver un pseudo avec un mauvais jeu de mots  Smile ( mais il n'oserait pas bien entendu )

D'ailleurs on parle d'Elias, mais où il est planqué celui-là, il vient pas dire bonjour à tati ? ( enfin Merigan, on se comprend  Mr. Green )

Merigan
Clodo

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Mérichine, c'est même plutôt mignon finalement  Laughing

A part ça, j'ai peut-être une idée pour mon .gif : le moment où Arthur est en train de dormir, et en se réveillant, il voit les tronches de sa mère et de sa tante et se vautre d'une façon !.. C'est tellement bien joué et tellement drôle ! 

Par contre vous pourriez m'aider à trouver dans quel livre se trouve cette séquence ? De tête, je dirais Livre IV, Tome 2 mais je suis pas sûre... 

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Merigan Répondre en citant

Bon alors moi, pendant qu'il y en a plein qui font des phrases interminables qui durent trois plombes pour rien, je vais vous souhaiter la bienvenue de manière toutafay simple et imperturbable sans m'attarder à faire un post qui met 20 minutes à être lu et que vous lirez d'ailleurs peut-être même pas en entier surtout si par exemple vous vous êtes levée du pied gauche ou que vous êtes malade ou que vous êtes pressé ou que vous êtes fatiguée ou que vous en avez marre de voirre ke deupui le débu de mon poste ses bouré de fôtes d'aurtôgrafe ou que j'ai une tête de con ou que j'ai pas une tête de con ou que vous êtes stressée parce que c'est bientôt la fin du monde, ce qui est complètement débile parce que moi je vais vous dire une chose : il vaut mieux profiter de la vie, du peu de vie qui vous reste, je précise, vu qu'il ne reste que quelques mois à vivre et c'est sûr que c'est vrai parce que c'est dit dans la chanson là, alors si c'est pas une preuve je sais pas ce qu'il vous faut, c'est vrai qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens à remettre en cause des faits scientifiques incontredisables, surtout des nouveaux comme vous qui se croient plus forts que tout, mais en fait vous êtes juste une folle comme les autres de ce forum et si vous ne l'êtes pas encore vous allez très vite le devenir, une transformation va s'opérer sur vous dans les deux semaines et demi à venir mouahaha, enfin bref, je vais pas m'attarder comme mes VDD ainsi que je vous l'ai dit précédemment parce que sinon je vais vous gonfler et ça serait dommage surtout qu'on se connait pas encore, si je me mets à faire des longues phrases chiantes dont vous ne lirez pas la moitié, on va partir sur de mauvaises bases et ça il faut surtout pas ; c'est pour ça que j'ai décidé, après longue réflexion, de vous mettre pour vous souhaiter la bienvenue juste un smiley, oui oui un bête smiley tout con et tout souriant et tout violet qui vous fait un clin d’œil, sans se prendre la tête, sans faire des phrases de 10 lignes qui ennuieraient la galerie parce que j'ai aucun talent pour être intéressant pendant dix lignes du coup je le fais pas et c'est bien mieux ainsi, n'est-ce pas ? :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Merigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange