Kaamelott :: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Au vu des dernières nouvelles, je vous invite à rassembler ici vos idées, impressions, suggestions sur Kaamelott Résistance.

Toute idée sera la bienvenue Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Pas mal de bonnes nouvelles en perspective! Bon, Loth, pas une surprise. Apparemment, Calogrenant se range dans le camp des anti-Lancelot, ce qui était prévisible.
Ce qui est presque gênant, c'est qu'au final, y a limite plus de résistants que de "légitimistes", à force, mais bon, d'un autre côté on aurait été tristes de voir nos chouchous passer à l'ennemi et Lancelot est pas vraiment du genre fédérateur. Faute de nouvelles, ptet que l'Armorique et l'Irlande se rallient à Lancelot, du moins théoriquement et sans doute guère activement.
J'avoue que l'armée blanche, moui, mais sortent d'où tous ces gugus, à force?
En ce qui concerne la situation de Lancelot, j'ai confiance en Astier pour qu'on ait droit à quelque chose d'intéressant, qui se rapprocherait presque de Macbeth, avec un tyran paranoïaque, initialement plutôt bon bougre, tiraillé entre ses différentes inclinations... De ce côté, que du bon. Et puis, l'idée de ne pas voir Arthur, confiné à une sorte de rôle de menace fantôme (faisons plaisir au nôtre, de Lancelot), est assez séduisante aussi.
Pour nos boulets préférés, on devrait pas être désappointés, notamment pour ce qui est des promenades souterraines.

Bon, ce qui m'intrigue le plus pour le moment : la réaction de la Carmélide, de l'Aquitaine et de Gaunes. Ce sont eux les opposants réels dans ce premier temps. Donc : comment va prendre forme ladite opposition? Léodagan/Séli, je les vois mal se tourner les pouces ou laisser faire la démilitarisation de leur cambrousse, déjà... Donc : harcèlement, hébergement d'opposants? ... We'll see. Je suis d'autant plus curieux que ça ressemble vaguement à mon sujet de recherche historique (implantation d'un nouveau pouvoir, rejeté par une partie des vassaux)^^

Warion
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

La masterclass d'A.A. au Comic Con' est en ligne en 3 parties:
https://www.youtube.com/watch?v=1cZKvzWvNQo&feature=player_embedded partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=2bQ_vike8V0&feature=relmfu partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=N6SWTadJ_dY&feature=relmfu partie 3

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Merci pour les liens Warion. J'ai pris le temps de regarder tout ça ^^

Alors honnêtement, je suis particulièrement excitée par le peu qu'on apprend sur la suite. J'en dirais un peu plus lorsque j'aurais un peu plus de temps (et quand il sera moins tard XD)

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Hmmm diantre de fichtre, j'ai l'impression que les liens sont intégralement décédés... Ca disait quoi, en gros?Enin, avant vos projections un petit topo si possible, quoi^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Dommage qu'ils aient été supprimé, la qualité était très bonne.

Ce serait vraiment trop long de vous faire un topo, d'autant plus que je ne me souviens pas de tout.

J'ai trouvé ces liens qui sont vraiment de moins bonne qualité, mais entier ^^
http://www.youtube.com/playlist?annotation_id=annotation_17715&list=PL5…

Sinon, le seul et unique extrait (très court) que j'ai trouvé en bonne qualité
http://www.youtube.com/watch?v=45WkfbsjTM4

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Bah on commence à savoir des choses, en tout cas, c'est encourageant, tant mieux! ^^

Merigan
Clodo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Merci Guenièvre pour le lien ! C'est vrai que la qualité du son n'est pas géniale, mais j'avais jamais vu cette vidéo donc je suis bien contente  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Et puis, tant qu'on comprend...^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Faut vraiment que je prenne le temps d'exposer mes supputations .... Je sens qu'il y en a un qui va dire que j'ai encore l'imagination débordante. Je vise personne, suivez mon regard ! Laughing

Vlad Draculea
Bi-taupe

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance Répondre en citant

Mon Dieu qui n'existe peut être pas!
*va se terrer au fond du jardin  à droite près du potager en se recouvrant d'une bâche *

Non, mais dans l'absolu, c'est un atout, une bonne imagination, hein ^^ Disons qu'elle est parfois foisonnante, mais ça a l'immense mérite de lancer des pistes, même si parfois, elles semblent à d'autres aussi fiables que celle d'un unijambistes porteur de lit! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Discussions et spéculations autour de Kaamelott Résistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Kaamelott Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange