Kaamelott :: Présentation d'un clodo
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Présentation d'un clodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Salutations bande de joyeux tarés ! J'me présente :  Druss, mais tout le monde m'appelle connard. Je suis un grand fan de kaamelott depuis ses débuts. Je suis étudiant en ES, j'aime la lecture, la musique les jeux vidéos. Je fais de la muscu et je passe mon temps à picoler dans les bars avec les copains.
Vosu l'aurez remarqué j'ai pas vraiment une folle inspiration là dans l'instant, alors je finirais ainsi : Timeo libri rex aguitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Visiter le site web du posteur
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Bienvennue parmis nous, Connard Mort de Rire

shindara
Peigne-zizi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Vous aurez droit à un accueil plus chaleureux des que j aurais enfile une tenue plus décente et des que je me serais coiffe Very Happy
En attendant, bienvenue parmi nous Smile

Druss
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Merciii  Very Happy

Ma reine : ne vous coiffez pas toute seule, par pitié  Exclamation

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Ah bah fallait le dire avant ! J'ai fait de mon mieux ! Cela ne vous convient-il pas ??

Oui, oui, je me suis coiffé toute seule Very Happy

Mettez vous devant moi, je m'en voudrais de vous gêner pour le visite avec ma coupe de cheveux simpsonnienne Mr. Green

Suivez moi... Ne vous  inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green               

Vous  pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici  que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers  et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants.  Smile              

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing           
Vous y trouverez aussi toute l'actualité concernant Kaamelott.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Donc Bienvenue et amusez vous bien Smile

Druss
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

bien ! Je sens qu'on va bien rigoler ici  Very Happy

foudejen
Clodo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

bienvenue druss  Very Happy

le connard,c'est quand on ce connaitras mieux  Mr. Green

Pourfendeur_du_Graal
Clodo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un clodo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un clodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange