Kaamelott :: Vote : Cépafô du mois de juin 2012
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Vote : Cépafô du mois de juin 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Alors, alors, alors Very Happy

Nous avons 4 personnes qui ont fait des bêtises Mr. Green (c'est déjà pas mal !)

Vous allez devoir voter pour la bêtise qui vous paraît la pire ou qui vous plait le plus, enfin, c'est à vous de voir vos critères de sélection ^^

(je précise tout de même que les récits composés par des filles ont été remanié au masculin pour plus de partialité)

Voici les propositions :

1è anecdote :

Tout se passa ce fameux jour lors d'une petite soirée entre amis. La soirée se déroulait tout à fait "normalement", quand tout à coup..........
arriva cette personne "la plus horrible qu il soit"... Non j en fait trop là.. ^^

Bref, cette certaine personne que j appréciais tellement............................... PAS............ était donc là...

Vicieux comme je suis... Twisted Evil ... je prie un ami à part, et nous décidâmes de lui jouer un mauvais tour.... Mouahhh ahhh aaahhhhhh........
Je ne sais plus pourquoi, mais cette "certaine personne" avait retiré ses "superbes chaussures toutes neuves en cuir"... Bon je vous passe les détails: couleur, pointure...... odeur.......

Avec mon ami, nous lui ravîmes donc ses beaux souliers.

Et...... les avons caché dans ...... le four.....
 Pourquoi????? Et bah..... pourquoi pas.......

On les a laissé un moment, puis *moment de génie ou pas* , on a décidé d'allumer le four....

Vous me redites: Mais POURQUOI??????? Et bien je vous répond: Et pourquoi pas.....

Bref les belles chaussures bien cuites et surtout bien collés à la plaque du four, sont restées là un bon moment avant qu elle ne s aperçoivent que ses chaussures avaient disparu..

Comble de tout ceci: mon ami et moi avons joué la carte de l hypocrisie...
Twisted Evil  et l avons "aidé à retrouvé ses chaussures".

Bon on a fini par les retrouver évidemment... vous ne devinerez jamais où???

DANS LE FOUR..... si si.... vous vous rendez compte..... Ahhh les bougres....

MORALITE: Quand on pue des pieds, on laisse pas traîner ses souliers (yeahhh ça rime en plus
Mr. Green   )

(si jamais la personne passe par là et se reconnait: euhhh sans rancune hein???? )

2è anecdote :

J'étais plus jeune et je me trouvais, avec deux copains, dans une forêt qui surplombait une route. On était sur un petit chemin qui descendait en direction de jardins, du moins c'est ce qu'on pensait. Et sur un côté de ce chemin se trouvait des pneus de voitures (une dizaine environs, pollution quand tu nous tiens .....) et pour faire un peu chier les proprios des jardins, on a donc décidé de faire rouler tous les pneus vers les potagers de ces brave gens pour tout péter (jeunesse quand tu nous tiens....).
Donc voilà, les pneus roule vers le bas, mais on ne les voyait pas arriver à leur but. Quand au même moment, on entend de grand coups de freins et bruits de froissage de tôle. En fait le petit chemin arrivé jusque sur la route, mais d'où nous étions, on ne pouvait pas le voir et on a créer un accident. Je pense que les automobiliste ont du voir d'où venaient les pneus, car un type est arrivé par ce chemin et nous a coursé pour nous en mettre une je pense. Bref il était quand même très en colère et nous a traité de tous les noms. 
On s'est barré vite fait, et dispersé dans la forêt, il ne nous a jamais retrouvé. Je ne sais pas combien de voitures ont étaient pliées, mais c'était une route à grand passage.
Je me souviens que le gars était tout rouge de colère et aussi d'avoir couru en remontant le sentier, le genre de mec assez costaud et "vulgaire" et qu'on a eu une belle frousse.

3è anecdote :

Lorsque j'étais ado, je vivais dans un quartier où toutes les familles se connaissaient plus ou moins. Mes amis et moi étions souvent dehors à flâner dans le quartier pendant les grandes vacances. Une nouvelle famille s'était installée peu de temps avant l'été et elle comptait 4 enfants. Le rituel voulait que les grands du quartier surveillent les petits. Ces enfants avaient entre 3 et 8 ans, dont un petit garçon qui en avait 5. Un après-midi, ces 4 enfants sortent de chez eux et la mère nous dit de faire attention à eux. Mes amis et moi, on lui dit qu'il n'y a pas de souci, on ferra gaffe, etc etc. La journée se passe et chaque môme trouve une activité sauf ce petit garçon de 5 ans qui ne nous lâchait pas. J'ai donc pris la décision de la promener un peu. Et.... que vois-je sur le chemin ? Des orties. Et... je me dis que ça serait marrant de voir quelle serait la réaction du petit si je lui disais de marcher dans ce petit buisson qui lui arrivait aux cuisses. Alors, je lui dis : "Vas-y, Marche là", désignant les orties. Et... contre toute attente, il le fait !! Je m'attendais à ce qu'il refuse. Il s'est mis à pleurer très fort, si bien que sa mère est sortie de chez elle. Elle me demande ce qu'il s'est passé et je lui mens en disant qu'il a marché dans les orties par inadvertance. Je le plains, je le console, etc. Sa mère le prend par la main et rentre. Le lendemain, la même chose. Il nous colle aux basq, et, la même chose, je le promène, et, la même chose, je lui dis de marcher dans les orties, et, la même chose, il le fait... Il chiale, sa mère rapplique et le rentre à la maison. Je me suis bien fait engueuler par la mère à plusieurs reprises, mais ça m'empêchait pas de recommencer.

Ca a duré tout l'été Mr. Green

MORALITE : la fin justifie les moyens (ben ouais, on voulait être tranquilles mes potes et moi Twisted Evil , plus un petit côté sadique chez moi qui me plaisait bien Mr. Green )

4è anecdote :

Une anecdote honteuse ? J'en ai une bien qui me viens.

Il y a environ un an, ma copine devait venir chez moi pour le week-end. Le jour avant, elle me dit qu'à la place, elle va voir son ex copain. Moi du coup, je me suis senti un peu frustré, vexé, presque malheureux. Du coup à l'époque on passaient tous nos week-end avec des amis à notre local de musique, j'ai donc décidé d'allé y faire un saut pour voir les potes et oublier un peu mon sentiment de frustration. 

Arrivé au local, personne. Là, un sentiment de solitude, comme si toute l’humanité m'abandonnait, du coup j'ai pris deux bouteilles d'alcool fort (dont je tairais la marque), et je les ai vidées assez rapidement. Puis vint le moment où l'alcool commença à monter au cerveau. Je décidai donc de sortir et de me rendre au bar préféré de mes amis et moi, voir si quelqu'un y était. En temps normal j'aurais mis, disons un bon quart d'heure pour y aller à pied. Mais rond comme une hélice, j'ai dû mettre trois bons quarts d'heure. Arrivés là-bas, personne, enfin quelques habitués, mais pas mes potes, donc je suis rentré chez moi (à l'époque chez ma mère). 

Le reste est flou dans ma tête, mais je suis parti du bar aux environs de 23h et j'étais chez moi à 1h du matin, j'étais assis dans les escaliers, sans pantalon, sans chaussures, essayant d'ouvrir la porte de chez moi avec une petite boîte en aluminium. Le lendemain matin, autant vous dire que je n'étais pas frais. Mes potes sont venu me trouvés pour me parler d'une chose que je ne souhaite pas spécialement évoquer dans ce poste. Mais impossible de retrouver mon pantalon, qui contenait bien sur, porte-feuille avec carte d'identité, de banque, d'assurances et autres, téléphone portable, porte-clés et mon cher zippo, que ma meilleure amie m'avait offert. Je n'ai jamais retrouvé ce pantalon et je ne me rappellerais jamais de ce qui s'est passé ce soir là. Ce qui est sur c'est que quand ma mère et les gens qui m'avaient croisés au bar m'ont raconté ce que j'avais fait, je me sentais très con. Même encore maintenant, j'ai un peu de mal à en rire. Pourtant c'est plus simple que d'en pleurer ^^

Malheureusement, je certifie sur mon honneur que cette anecdote est véridique et qu'elle m'est effectivement arrivée à moi personnellement. ^^

GO ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Je précise que les participants ont le droit de voter hein Mr. Green Et aussi que vous avez jusqu'à jeudi soir pour voter ^^

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Je vote pour la deuxième anecdote. Smile

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Et un vote, un ! Mr. Green

Les votes se terminent ce soir ^^

shindara
Peigne-zizi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Je vote pour la première   Mr. Green

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

La deux, dommage que la quatre ne nous donne pas plus de détails. Mr. Green

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

C'est vrai que la 4 manque de détails, mais bon je pense qu'ils sont partis dans les abysses de l'alcool ....  Mr. Green

Je voterai pour la 1ère, c'est assez dans mon état d'esprit, enflure jusqu'au bout ..........  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012 Répondre en citant

Mon vote ira pour la deuxième anecdote car, niveau je casse tout, ça se pose là ! Shocked Mr. Green Les autres sont bien aussi mais celle-là, ben Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Vote : Cépafô du mois de juin 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Concours du Cépafô du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange