Kaamelott :: Presentation
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pourfendeur_du_Graal
Clodo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ton pseudo et son explication :  Pourfendeur_du_Graal  , parce que je trouvais que ça faisait class !

- Ton prénom : Sarah

- Ton âge :  21

- Date de naissance : 12 decémbre 1990

- Signe zodiaque : Capricorne

- Ce que tu fais dans la vie : etudiante en chimie

- Loisirs, passions : musique , serie en tous genres

- Quel est ton rêve : avoir une mogriave

- Ton pire cauchemar :  me faire piquer par une guêpe

- Ce que tu détestes :

- Ton envie du moment : manger du clafoutis

- A qui tu t'identifies dans la série ? Merlin

- Ton coup de cœur du moment : 

- Une citation qui te correspond :"Faut pas faire du mal aux lapins, et le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shindara
Peigne-zizi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Amusez vous ici ^^

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue parmi nous chère PdG (trop long à écrire vot' pseudo  Mr. Green ).

Que vois-je ?  Etudiante en chimie !!!!!! Z'aurez pas pu être prof pour faire un peu de cours à notre Elias !!!!!!  Il aurait pu apprendre à faire une mayo ....... ça c'est une potion qui a au moins du goût !!!!  Mr. Green

Prenez bien du plaisir chez nous^^

Visiter le site web du posteur
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pourfendeur_du_Graal a écrit:

- Quel est ton rêve : avoir une mogriave

Ouai ben vous parlez d'un rêve .... 
Rolling Eyes
J'en ai une, je peux vous dire c'est pas la joie ....
Enfin .... j'en avait une ......
quand j'en ai eu une deuxième pour mes 880 ans, j'ai buté les 2 machins et je m'en suis fait une jolie paire de pantoufle .... Plutôt chaudes et confortables je dois bien avouer ... 
Mr. Green
Mr. Green
Pourfendeur_du_Graal a écrit:

le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger !"

ça par contre, je confirme .... J'ai essayé une fois ...... Ben NON faut pas manger !!  Mr. Green

En tous cas  . Même si vous vous identifiez à Merlin ...  Twisted Evil ... ça passe pour cette fois !  Okay

Raoul Volfoni a écrit:

Que vois-je ?  Etudiante en chimie !!!!!! Z'aurez pas pu être prof pour faire un peu de cours à notre Elias !!!!!!  Il aurait pu apprendre à faire une mayo ....... ça c'est une potion qui a au moins du goût !!!!  Mr. Green

La barbeeeeeeeeeuh !! 
Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Pourfendeur du Graal ou dame Sarah Mr. Green

Permettez moi de me présenter, Guenièvre, reine de Bretagne ! (Wouah, j'aime bien dire ça Mort de Rire )

Enchantée !

Suivez moi pour la visite du forum.  Ne vous  inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas  de  réplique d'Excalibur à la fin                Mr. Green                .

Vous  pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici  que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers  et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants.               Smile              

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains            Laughing            . 
Vous y trouverez aussi toute l'actualité concernant Kaamelott.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

A bientôt sur le forum ! Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah, j'oubliais. Ne prêtez pas attention à certains dérangés de la trogne qui passent par là hein Mr. Green

Pourfendeur_du_Graal
Clodo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Raoul Volfoni a écrit:

Ne vous inquietez point j'apprendrais à Môssieur Elias comment faire quelques potions utiles !!
Vous n’êtes pas le plus fort, Môssieur Elias! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Razz

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ouai ben ça va !!
Je con  fond pas souvent !!

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien la bienvenue ici !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange