Kaamelott :: Shindara
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Shindara
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shindara
Peigne-zizi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication : Shindara, perso tiré de "Samourai deeper Kyo"

- Ton prénom : Gwen

- Ton âge : 29 ans 

- Date de naissance : 01/04/1983 

- Signe zodiaque : Bélier  

- Ce que tu fais dans la vie :  Confection et vente de costumes médiévaux fantastiques

- Loisirs, passions :  JDR, GN (ca va souvent ensemble), rando (j aimerais faire un jour le GR20 en corse), cinema, la culture jap...

- Quel est ton rêve : conquérir le monde Minus, Mouah ahh ahhh
à part ca, participer à la confection des costumes de la serie Kaamelott. 

- Ton pire cauchemar :  Qu' Arthur, Guenièvre, Léodagan (oui vous aussi mon cher moosieur), Lancelot.... bref tout ce bon peuple, ne soit qu une legende. (j ai peur d etre decu), surtout pour vous Dame Seli, vous n êtes qu une invention, oups pardon.  

- Ce que tu détestes : les naraignées 

- Ton envie du moment : un ptit café 

- A qui tu t'identifies dans la série ? J hésite entre Guenièvre, pour sa naïveté, et Dame Mévanwi. Ou peut être Bohort par moment. 

- Ton coup de cœur du moment : Au risque que ce ne soit pas originale, mais mon coup de coeur reste et restera Kaamelott 

- Une citation qui te correspond : J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Bonjour gente damoiselle ! Bienvenue chez les Cépafôs ! Permettez ??

Suivez moi pour la visite du forum.  Ne vous  inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas  de  réplique d'Excalibur à la fin  Mr. Green

Vous  pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici  que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers  et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants.  Smile              

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains            Laughing   . 
Vous y trouverez aussi toute l'actualité concernant Kaamelott.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même ! Je ne peux que vous conseiller la lecture des scénarios, ils sont tordants ^^

Amusez-vous bien ici et ne prêtez pas garde à certains fêlés qui hantent les lieux Mr. Green

shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Merci bien Dame Guenievre.
 Et c est bien dommage pour la réplique d escalibur, je me serais laissé tenté.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Bon ben... je vais voir ce que je peux faire Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Dites... Pour votre hésitation là... Mevanwi ou moi ! Non mais dites donc ! Y a pas à tergiverser ! C'est moi et pi c'est marre Mr. Green

shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Bien, bien ma bonne reine. Ne vous énervez pas, je ne voulez pas vous offenser.
C est seulement que je suis un peu jalouse. Ben oui, vous et Dame Mevanwi.... Reine de Bretagne....  Et surtout avec notre beau roi Arthur.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Je vois que la place de reine de Bretagne vous botte ! Cette place n'est pas vacante.
Faites gaffe vous, je vous ai à l'oeil Mr. Green

shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Bah oui, je sais bien....
Et regardez, c est pas Lancelot que je vois sous vos drap???
Dites donc, vas peut etre falloir choisir un jour, parce que là, ça commence à être pénible .........
Wink

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

; )

Visiter le site web du posteur
shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Merci bien mon brave ^^

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Non, je suis pas brave moi, je suis chevalier.

shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Ca va pas ensemble ça??????

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Ah, je crois pas, sinon je l'aurais su. Enfin, on m'en a pas parlé en tous cas.

shindara
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Mouaih, faudrait peut etre voir à se mettre à la page cher ami.
Oui je sais je ne suis pas votre ami..... Et alors Wink

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: Shindara Répondre en citant

Non, je lis pas moi, tout ce qui est agricole, ça a jamais été mon truc Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Shindara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange