Kaamelott :: Jour 3 (3e conseil)
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Jour 3 (3e conseil)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

La nuit avait fait encore un mort. Le prêtre avait été tué. Lui qui par 2 fois avait sauvé un de ces camarades...
C'est le poison du druide, qui s'était bien planté, qui l'avait tué, et non pas le dernier loup.

*Perceval était le prêtre, il est mort cette nuit.
* Vous avez jusqu'à demain 21h pour voter, z'avez l'habitude.

Rôles découverts :
Loups : Lancelot Guenièvre ?
Paysans : Smoke ?
Voyant : ?
Druide : ?
Prêtre : Perceval
Chasseur : Raoul

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

:/ Alors, alors alors... Il reste qui en fait ? xD
Léodagan, Roland, Sir Caalehn et moi, c'est ça ?

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Le choix se réduit du coup. Mais qu'est ce qu'il à foutu ce con de druide ? Bref On est plus que quatre... Je m'accorde encore le temps de la réflexion. Je me suis déjà fait enfler par la reine...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Mordba a écrit:

C'est le poison du druide, qui s'était bien planté, qui l'avait tué, et non pas le dernier loup.

Mouhahahahahahahaha !! Ou plutôt Ouuuh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Mr. Green

Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Si vous voulez mon avis, c'est trèèèèès fréquent de voir un loup capitaine mort passer le rôle de capitaine à un autre loup, surtout en fin de partie quand il en reste qu'un. C'est une manière d'essayer de le sauver, parce qu'en cas d'égalité il aura 2 voix.

Donc moi, et cher amis villageois courrez pour vivre (ah non ça c'est autre achose x)), donc suivez-moi pour vivre et débarrassons nous de toute la famille ! En plus de ça si la reine était loup son père l'était aussi :p (oui, je sais, argument qui sert à rien xD).
Après on pourrait dire "Mais il a voté contre Guenivère"... Certes, MAIS il a lancé le vote contre elle, donc soit pour se protéger mutuellement si l'un des deux venait à mourir ne pensant pas qu'elle serait effectivement éliminée. Soit simplement qu'il a un égo surdimensionné et qu'il voulait gagner seul x)
Dans les deux cas, je suis sûre que notre dernier loup est Léodagan.

Pour le moment, je ne vote pas pour lui, j'attends sa réaction, mais suivant sa défense... =)

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Je ne vais pas attendre sa défense, parce qu'à part lui je ne sais pas qui voter, puis si le druide se met à dézinguer tout le monde en prime, on va pas durer longtemps. Quand je dis que je ne sais pas qui voter d'autre, c'est que personne ne me semble plus suspect, j'ai quasiment les mêmes raisons de le faire que Presciosa.

Presciosa
Clodo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Bah finalement j'ai encore oublié de revenir... x)
Mais bon, c'est pas grave, vue que finalement il n'y a eu qu'un vote contre Léodagan, et que normalement c'est bon ^^ Sauf erreur de ma part...

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Alors que pour la 3e fois, un villageois était lynché, la véritable identité de Léodagan fût révélé, et il était .... paysan ! Le dernier loup se frottait les mains, la victoire semblait proche désormais, la nuit tombait. Les deux derniers villageois n'avaient plus le droit à l'erreur.

La nuit tombe désormais le village !
J'attends d'ici demain 21h :
*un mp du dernier loup pour savoir qui il veut tuer.
*un mp du voyant pour savoir de qui il veut découvrir le rôle.

Léo doit désigner un nouveau capitaine sur ce topic.

Rôles découverts :
Loups : Lancelot Guenièvre ?
Paysans : Smoke Léodagan
Voyant : ?
Druide : ?
Prêtre : Perceval
Chasseur : Raoul

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Presciosa a écrit:

Si vous voulez mon avis, c'est trèèèèès fréquent de voir un loup capitaine mort passer le rôle de capitaine à un autre loup, surtout en fin de partie quand il en reste qu'un. C'est une manière d'essayer de le sauver, parce qu'en cas d'égalité il aura 2 voix.

Mon plan a marché !!! Je m'aime !! Mr. Green Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Là je suis comme ça : -_-'

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Bon, ben encore une fois j'arrive après la guerre... Je doit cependant dire que je suspectait Léodagan aussi. Apparemment, j'ai misé sur le mauvais cheval....

Presciosa
Clodo

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Presciosa a écrit:

Mon plan a marché !!! Je m'aime !! Mr. Green Mr. Green

C'est pas vraiment ça qui m'a fait mis sur la voie de Léodagan, c'était plus une excuse pour pouvoir le faire accuser... Mais je vous expliquerai quand la partie sera fini... T_T J'suis dég'... Juste un petit détail quoi... >_<

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Une excuse de votre part .... comme c'est interessant Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Rhooh ! Mais vous avez tous marchés dans le piège grossier de la reine ! Vous me décevez ^^

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil) Répondre en citant

Alors, Léo, qui nommes-tu capitaine :p (décision capitale pour l'issue du jeu)
Roland, Preciosa ou Sir C ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Jour 3 (3e conseil)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange