Kaamelott :: Jour 2 (2e Conseil)
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Jour 2 (2e Conseil)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Le jour se leva est... personne n'était mort. Le prêtre avait réussi à protéger la victime que les loups avaient désigné. Ils avaient ru beau gratter à sa porte, elle ne s'ouvrit pas, ils ne pouvaient pas rentrer... Durant ce temps, le voyant découvrit quelque chose de très important tandis que le druide gardait encore ses potions.

Rôles découverts :
Loups : Lancelot ? ?
Paysans : Smoke ?
Voyant : ?
Druide : ?
Prêtre : ?
Chasseur : Raoul

*Les joueurs procèdent à un débat qui durera jusqu'à demain 21h, chacun votera sur ce topic contre une personne qu'il pense être loup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Bravo le prêtre Okay
Je n'ai pas pour l'instant de soupçon spécifique, j'attendrai que quelqu'un qui a un avis démarre le débat ^^

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Ah bah on peut dire que le prêtre a bien joué ! Smile

Je n'ai pas d'avis spécifique non plus... C'est assez difficile de se faire une idée ^^

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Bah la vous risquez rien à parler et à vous en prendre une en retour pour votre audace, le chasseur étant décédé XD

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

GG au prêtre, premièrement, puis deuxièmement comment se prononcer, vu qu'aucun soupçon ne fût révélé, je ne peux voter, ni parler sans rimer  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Je vais voter même si j'ai aucune idée précise. Enfin si, tout le monde est suspect de toute façon Mort de Rire mais j'opterais pour Presciosa. Pourquoi ? Ben j'en sais rien mais faut bien choisir hein Mr. Green

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas facile de choisir. Si nous en savions un peu plus ça pourrait aider...

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Bon, alors après d’âpres budgétisations avec moi même. J'ai pris la décision. A moins que je ne me trompe, un capitaine est là pour mener son équipe à la victoire. Nous avons un capitaine. Nous avons un capitaine élue ! Donc, ne m'en voulez pas Presciosa, ce n'est pas contre vous. Mais, faute d'indice, et bien je me range de l'avis de notre très chère reine, et vote contre vous. Encore une fois rien de personnel... Juste une preuve de mon incapacité à choisir entre le fromage et le légume seul.  Mort de Rire

léodagan
Sent la pisse

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Je n'en crois pas un traitre mot ! et je suis PERSUADE que mon choix est le bon : je vote donc pour ... GUENIEVRE !!! lol ^^ Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Alors alors... Je vois qu'on me soupçonne... A tord ! Moi je suis gentille.
Certains vont penser peut-être "bouuuh elle vote elle parce qu'elle l'a votée". Que Nenni ! Je vote la reine, notre chère Capitaine... Non pas parce que je suis outrée de la façon dont elle m'accuse (je suis pas mauvaise perdante Wink), mais parce que je vois ses poils dépassés de sa robe. Et j'ai un très bon œil. Et puis bon, Lancelot loup, alors Guenièvre louve, CQFD.
Léogadan a raison de ne pas vous croire et d'accuser cette reine abjecte qui n'hésite pas à e débarrasser de ces villageois dans le seul but de mener sa meute à la victoire... (Tout du moins, je l'espère fortement xD).
Roland, ne vous laissez pas aveuglé parce qu'elle a été élue chef. Je vous pense bien trop innocent pour oser accuser quelqu'un d'autres, alors vous opter pour le même choix que la reine.
J'ai l'impression que par cette phrase :

Citation:
 Ce qui est chiant, c'est que quand on participe de trop c'est suspicieux et que quand on participe pas, ça l'est aussi. Du coup, on est pas sorti du sable !

vous essayez de nous dire "Attention je parle beaucoup, mais je suis pas loup hein", mais dans le sens "je suis loup, mais on fait comme si quand on parle beaucoup c'est qu'on est pas loup". Vous voyez ?
De plus, je vous rappelle ce que vous avez dit :

Citation:
**note pour moi : ne pas écouter mes instincts**
Donc vous votez pour moi par hasard, mais vous le dites vous même qu'il ne faut pas vous écoutez Wink

En conclusion, je suis persuadée que notre capitaine est loup. Je vote donc pour la reine Guenièvre.
Et je vous conseil fortement de me suivre, pour la simple raison que le choix de la reine et de Roland est totalement dû au hasard, infondé, et que Léodagan et moi-même sommes quasi-sur de notre choix.

(Et sinon, j'aurai du faire une fac' de droit, j'adore les plaidoyer comme ça xD)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, quand on participe trop, ça te retombe sur la gueule. S'il faut ne rien dire pour être au-dessus de tout soupçon, ok, je dirais plus rien à l'avenir ou tout au moins, je ne débuterais plus un vote, ni un débat. Même si je suis capitaine, je laisserais les autres prendre la parole en premier.

J'ai voulu attendre qu'un villageois commence à débattre mais tout le monde ici a peur de parler le premier. Je vous ai accusé Presciosa, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avis spécifique. C'est tombé sur vous, ça aurait pu tomber sur n'importe qui. Et tout comme vous, je suis gentille Wink

Et pour les poils qui dépassent de ma robe, c'est juste que j'ai un souci de rasoir Mort de Rire

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Presiosca : 3 voix
Guenièvre : 2 voix

Il ne reste que Sir C qui n'a pas voté...
Et percy, je sais pas compter*

Dernière édition par Mordba le Mer 2 Mai - 19:56 (2012); édité 1 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Et Percy ^^

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Presciosa a raison. Notre reine est louve, c'est certain. Je vote contre elle et j'espère que Sir C fera de même.

Visiter le site web du posteur
Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil) Répondre en citant

Citation:
C'est bien ce que je dis, quand on participe trop, ça te retombe sur la gueule.
Je suis pas d'accord : c'est la façon dont vous avez dit la phrase d'avant qui me plait pas. Je parle beaucoup en général dans ce jeu, et je suis pas pour autant toujours louve ^^ Mais après, je peux me tromper aussi ^^
Citation:

C'est tombé sur vous, ça aurait pu tomber sur n'importe qui.
Je l'entends bien Wink Mon vote est pas pour me venger (je me permettrais pas) Wink.

Pour le rasoir, je pense que à ce niveau de poils c'est peine perdu même avec un bon rasoir xD *rejoins la reine dehors xD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Jour 2 (2e Conseil)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange