Kaamelott :: Jour 1 (1er Conseil)
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Jour 1 (1er Conseil)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

La nuit avait été très agitée. La voyante se voyait révélé la véritable identité d'une personne tandis que le prêtre priait pour que les villageois soient épargnés... en vain. Le druide, lui, décida de cacher ses potions.  Les loups, eux, avaient encore fait une victime. Un honnête paysan. Smoke était mort, et les villageois, vengeurs, se réunissaient, bien décidés à punir ce crime odieux.

*Smoke est mort, il était paysan.
*Les joueurs procèdent à un débat qui durera jusqu'à demain 21h, chacun votera sur ce topic contre une personne qu'il pense être loup.
* Si Elias ne se manifeste pas avant l'issue de ce conseil, il sera éliminé du jeu.

Rôles découverts :
Loups : ? ? ?
Paysans  : Smoke ? ?
Voyant : ?
Druide : ?
Prêtre : ?
Chasseur : ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smo_K_e
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Bande de pignouuuuuufs XDDDDDDDDDDDDDD comment vous êtes pas cool avec la blondasse T.T XDDDDDDD

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

L'attaque a été brutale et notre frère Smoke est mort, un ami fidèle et un grand travailleur, qui va labourer ses terres maintenant? Mais le sujet n'est pas là, des loups garous sont parmi notre communauté, (se tourne vers la capitaine) : Guenièvre, le ou les coupables sont dans cette pièce. Il faut démasquer cette vermine ou le village ne sera plus...
Mon attention se porte sur Elias, son mutisme est étrange, lui qui dans son habitude est si prolixe..
Mais je préfère savoir l'opinion de mes camarades pour prendre une décision...

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Oui, le capitaine c'est moi Mr. Green

C'est triste pour Smo-K-e... Le troubadour du village a été sauvagement tué ! Qui va nous chanter une petite chanson pendant les repas maintenant ?? **lance des crudités sur la tombe de Smo-K-e car il commençait toujours ses repas par les crudités**

Sinon, pour Elias, c'est pas qu'il dit rien ! C'est qu'il est pas là, c'est pas pareil Mort de Rire

Personnellement, je n'ai de doute sur personne car personne n'a vraiment pris part au jeu pour le moment... Il faudra tout de même que mon choix se porte sur un habitant de notre village...

La nuit me portera conseil ....

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Je viens de tailler une bavette avec Elias, il m'a annoncé que son pc l'a lâché. Du coup, il ne sera pas spécialement présent. Il passera dès qu'il le pourra.

Mr. Green

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Que faire ... que faire ... Vous êtes bien prompt à la manœuvre Raoul. Ou étiez vous la nuit dernière ?

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Mon cher Lancelot, après une dure journée de labeur j'étais dans ma hutte, et après un copieux repas , j'ai fumé ma pipe devant mon âtre et me suis couché. Rien de bien différent de mes autres soirées.

Pouvez vous en dire autant de votre soirée ? Vous qui êtes si frivole !!! 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Ce qui est chiant, c'est que quand on participe de trop c'est suspicieux et que quand on participe pas, ça l'est aussi. Du coup, on est pas sorti du sable ! Mort de Rire

Je voterais plus tard. J'aimerais voir ce que les autres en pensent et pi surtout, je voudrais pas faire une connerie comme l'autre fois hein Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Ce qui est chiant, c'est que quand on participe de trop c'est suspicieux et que quand on participe pas, ça l'est aussi. Du coup, on est pas sorti du sable ! Mort de Rire

C'est pas faux. Je ne sais absolument pas quoi penser non plus, mais si d'ici 21h on peut pas prendre de décision concrète, on va faire comme à chaque début de ce genre de jeu et désigner dans le tas, au pif, je le crains.

R.I.P smo-k-e, je brûlerais une grange à votre mémoire ( je brûlerais votre grange, parce qu'elle sert plus à rien maintenant, mais je penserais à vous promis  Smile )

Smo_K_e
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Des crudités sur ma tombe, ma grange cramée en honneur à ma mémoire ... Vous êtes des amours !!! XDDDD

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Je pense que Smo_K_e est loup-garou Mr. Green

Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Et un villageois en moins... C'est bien triste tout ça... :/

Je n'ai pas la moindre idée de qui désigner. Mais je pense que je désignerai un qui ne se sera pas manifester avant une demi-heure environ, étant donné que je serais pas là après 20h... ^^

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Je vote Raoul !

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Une seule voix exprimée pour le moment, il reste trois quarts d'heure pour voter.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil) Répondre en citant

Je vote Raoul aussi, mais sans grande conviction ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Jour 1 (1er Conseil)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange