Kaamelott :: Jour 0 (élection du capitaine)
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Jour 0 (élection du capitaine)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

La nuit fut sanglante sur le petit village de Thiercelieux, où vivaient pourtant paisiblement les cépafôs, une dizaine de fiers paysans... En effet, Mordba, le doyen du clan, avait été sauvagement assassiné. Et les indices retrouvés sur le lieu du crime ne laissaient aucun doute : c'était là l'oeuvre de loups-garous, au nombre de 3. Au matin, les villageois s'inquiètent. Cela allait sans doute se reproduire... 
Une décision est prise : il faudra contre-attaquer si les loups se montraient à nouveau menaçant... 

Les cépafôs procèdent donc à l'élection d'un capitaine, qui disposera d'une double voix lors des conseils qui se tiendront à l'avenir où il s'agira pour les villageois de tenter d'éliminer un loup. 
Si les loups pensent qu'il sera facile de tuer tous les villageois en les dévorant ou en les laissant s'entretuer lors des conseils, ils ne savent pas encore que certains d'entre eux possèdent certains pouvoirs, il y a :
- Un voyant : il pourra chaque nuit découvrir le rôle d'une personne.
- Un druide : il a 2 potions qu'il peut utiliser la nuit, une pour ressusciter la dernière victime des loups et une pour empoisonner un joueur de son choix.
- Un prêtre : il pourra chaque nuit protéger deux personnes des loups.
- Un chasseur : s'il vient à mourir, il pourra désigner une personne de son choix qui sera éliminée du jeu.

*Tous les joueurs ont reçu un MP indiquant leur rôle.
*L'élection du capitaine commence dès ce soir, les candidats ont jusqu'à demain 21h pour se présenter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Bon... je me présente comme capitaine car ça me plait de l'être et que je pense que je ferais une bonne capitaine et la dernière fois, j'ai pas fait long feu (merci Lancelot Mort de Rire )

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:48 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Bon, moi cette fois je me présente. Vu l'équipe de mains dans les poches qui nous ont dirigé lors de la dernière partie, je me dis que j'ai mes chances. Croyez moi, avec moi, c'est un retour à l'ordre et la discipline qui va s'opérer. Et dans trois lune, nous dormirons tous dans des pelures de Loups. Avec Roland capitaine, vous n'aurez plus froid au mitaine. Tous dérrière moi pour leur foutre une peignée...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Je voulais demander une chose. Vu que je rentre tous les jours après 20h30, serait-il possible de terminer les votes vers 21h si c'est pas trop embêtant pour le déroulement du jeu et selon la disponibilité du Maître du jeu ??

Smo_K_e
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Bon, on va faire simple ma foi, je me relance dans l'élection pour être capitaine !
Alors pourquoi ? J'ai envie de dire ... Pourquoi pas ! Apres tout, si notre Reine l'a ete pourquoi pas moi ? (y'a rien d'mechant, j'aime les discours qui tournent en rond XD)
Alors voilà XDDD votez pour votre blondasse préférée ! XD

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Je voulais demander une chose. Vu que je rentre tous les jours après 20h30, serait-il possible de terminer les votes vers 21h si c'est pas trop embêtant pour le déroulement du jeu et selon la disponibilité du Maître du jeu ??

Bien entendu. 
Okay

3 candidats pour le moment, je lance le vote ce soir...

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Je me présente aussi comme capitaine, parce que I am THE Raoul Volfoni et aussi que je suis le doyen du village !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Mordba a écrit:
*L'élection du capitaine commence dès ce soir, les candidats ont jusqu'à demain 21h pour se présenter.

Désolé Raoul, après l'heure, c'est plus l'heure...

Nous avons donc 3 candidats qui sont Guenièvre, Smoke et roland.
Les autres, vous avez jusqu'à demain 20h pour voter sur ce topic.

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Et bien peut-être que je fais une erreur ( mais y a pas intérêt  Twisted Evil ), mais je vote pour roland-gilead, qui m'a l'air bien sûr de lui. Si, comme il le dit, nous réussissons à " mettre une peignée " aux loups-garous, je n'aurais pas regretté mon choix.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Je vote pour la reine pour pas changer des bonnes habitudes Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Bah moi je vote pour la reine aussi, parce qu'elle a pas eu l'occasion de prouver son savoir-faire de capitaine dans la partie précédente xD

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Il est 20 heures, voici les résultats !  Mr. Green

Guenièvre 66,67%
Roland 33,33%
et Smoke... 0,00 %

Record d'abstention avec 57% des voix non exprimées.

Bref, Guenièvre est élue capitaine.

La nuit tombe désormais le village !
J'attends d'ici demain 20h :
*un mp du représentant des loups pour savoir quelle victime ils ont désigné
* un mp du prêtre pour savoir quelles sont les 2 personnes qu'il veut protéger 
*un mp du voyant pour savoir de qui il veut découvrir le rôle

* Le druide doit attendre mon mp qu'il lui révélera la victime des loups (si le prêtre ne l'a pas protégée) pour savoir s'il utilisera sa potion de résurrection et aussi pour savoir s'il utilise son poison.

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Bon... Félicitations à notre chère Reine alors... N'empêche, nous aurions drôlement eu de la gueule avec moi comme capitaine... Merci encore à Sir C pour son soutien... Okay

Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

Félicitation :p
Trop d'abstention moi j'dis ^^ Mais j'dis ça, j'dis rien :p

Smo_K_e
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine) Répondre en citant

J'm'en vais T'les cramer les abstentionnistes moi ! >< j'exige un recomptage !!!!! XDDDDDD
Bref, félicitations à notre reine x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Jour 0 (élection du capitaine)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange