Kaamelott :: Site LG
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Site LG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Hello tout le monde 

Bon , je vous propose un truc car je trouve ça moyen la façon de jouer sur le forum 
Pas à cause de toi Mordba mais ça manque de pleins de choses importantes dans le jeu , et particulièrement le coté "live" . 
là ça vote dans le vent un peu , ça débat pas ni rien . Y'a pas d'urgence car les délais sont long ... 

Bref je vous propose une autre façon de faire . 

Je suis sur le site en ligne du jeu , un site très bien fait où on peut jouer en live . 
Etant premium sur ce site , je peux créer des parties privées avec mdp . 

Il faut 6 joueurs minimum pour une partie . 

Ce que je vous propose , c'est de se rencarder pour aller jouer là bas et d'établir un classement avec des screens et tout dans ce forum . Je pense que ça serait bien plus fun , car tout se passe sur un chat , on délirerait bien 

pour s'inscrire c'est ici http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=news 
Mettez Orophin en parrain 

Qu'en pensez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Les délais peuvent être raccourcie... Et je suis pas étonnée que pour le moment il n'y ai pas de débats, on en est quand même qu'à la première journée... Après c'est sur que c'est carrément une autre façon de jouer sur forum, ça n'a juste rien à voir avec la version IRL. Mais je trouve que ça a quand même son charme. Après faut juste que tout le monde y mette du sien. Mais je trouve que ça partait pas trop mal perso'...

Mais je trouve ça pas mal non plus le site live, faudrait essayer.
Perso', je m'inscris, ne serait-ce parce que je ne connaissais pas ce site, et que je le trouve sympa x)

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Je connaissais pas ce truc sur le site

MSN
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas pareil sur un forum que en irl, on a plus le temps pour réfléchir. On débat pas trop parce que y'a rien pour débattre pour le moment, c'est clair qu'après 2-3 éliminations y'a déjà plus de matière...  2 jours par conseil je trouve pas ça excessif parce que ça laisse a tout le monde le temps de s'exprimer. C'est une façon différente de jouer, c'est une adaptation pour les forums... je trouve perso qu'elle a du charme aussi, y'a le côté RP, c'est plus posé.
C'est pas le même jeu qu'en irl et je comprenne que ça te plaise moins Orophin, mais c'est pas pour ça que c'est moins bien.

Enfin bon du coup la question c'est on abandonne la partie sur le forum ou on va jusqu'au bout quand même ? C'est comme vous voulez...

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Perso, comme on a commencé, on continue. C'est marrant je trouve.

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Je propose d'au moins finir la partie sur le forum tout en commençant à en faire sur ton site Oro (j'imagine quelles sont plus rapides), ça occupera les gens éliminés tôt dans le jeu ou ceux qui veulent faire une partie plus rythmée de temps en temps (je ne suis pas contre non plus ^^).

Presciosa
Clodo

Localisation: Ca dépend des moments, mais en général c'est trop compliqué de savoir, je suis jamais au meme endroi
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Je viens de passer ma journée sur le site live... C'est trop fun x)
Mais le problème c'est qu'on est obligé d'être là en même temps... Du coup, je pense qu'on pourrais faire les deux non ? Organiser des parties sur le sites de temps en temps et garder les autres, pour ceux qui veulent jouer, mais qui peuvent pas être co' en même temps que les autres... Non ?

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Ils mettent longtemps à envoyer un mail de confirmation ? Parce que j'ai réussi à m'inscrire au forum sans problème mais pour y jouer en ligne je peux toujours pas, et ça fait un bon quart d'heure que je me suis inscrit.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Moi je l'ai reçu tout de suite le mail.

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Perceval a écrit:
Ils mettent longtemps à envoyer un mail de confirmation ? Parce que j'ai réussi à m'inscrire au forum sans problème mais pour y jouer en ligne je peux toujours pas, et ça fait un bon quart d'heure que je me suis inscrit.

C'est pas le site de Placebo ou vous êtes allé au moins ????
Nan parce que cuilà, on peut plus y'aller je vous signale !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Vous me prenez vraiment pour un con Mort de Rire

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Perceval a écrit:
Vous me prenez vraiment pour un con Mort de Rire

Je suis obligé de répondre à cette question ??? ....... Rolling Eyes

Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Moi, je suis morte alors je m'en bas royalement Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Vous aviez pas cas accuser quelqu'un à tord comme ça aussi Evil or Very Mad ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Site LG Répondre en citant

Ben c'est le but du jeu mon petit Perceval ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Site LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Les Loups-garous de Thiercelieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange