Kaamelott :: On a besoin de vous!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

On a besoin de vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus
Clodo

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: On a besoin de vous! Répondre en citant

Salut à tous,
Je débarque tout juste sur le forum, après une présentation rapide sur le topic approprié.
Je viens içi pour vous demander votre soutien, à vous fan de kaamelott!
Avez vous déjà rêvé d'un court métrage avec Jean-christophe Hembert et Jackie Berroyer en roles principaux?
Avez vous déjà imaginé Jean-christphe Hembert et Jackie Berroyer jouant un père et un fils tous deux Snipers?!
Non?? Bon ok peut-être pas, mais nous allons quand même le faire!

Je suis réalisateur et je vais tourner mon prochain court métrage avec Jackie Berroyer, Diane Dassigny et Jean-Christophe Hembert.
Mais ce projet a besoin de fonds pour voir le jour et nous avons lancé un financement participatif sur la plateforme Ulule.

Si je viens vous squatter içi ce soir c'est car nous avons besoin de soutiens.

Pour faire un don c'est simple: Allez là :  http://fr.ulule.com/snipers/
Vous aurez toujours quelque chose en échange de vos dons: cela va du nom au générique jusqu'à votre présence sur le tournage, en passant par le dvd, invitation à l'avant première etc...

J'espère que vous ne trouverez pas mon message trop cavalier.
Je vous laisse découvrir le projet et juger par vous même de sa valeur.

Et pour Kaamelott, hiphiphip.......... hop!
Amicalement,
François

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: On a besoin de vous! Répondre en citant

Bonjour Titus,
Je connais des personnes qui ont déjà participer à ce genre d'action et c'est avec plaisir que les fans de Kaamelott s'investissent lorsqu'ils le peuvent. Mais personnellement, je ne pense pas qu'un sujet lancé sur un forum puisse vraiment vous apportez l'aide dont vous avez besoin. Je vous conseillerais plutôt de vous diriger vers les réseaux sociaux et d'avertir les divers fans de votre projet. L'impact n'en serait que plus grand.

Titus
Clodo

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: On a besoin de vous! Répondre en citant

Hello,
La dessus, nous sommes déjà sur le coup! La guerre du financement est déclaré.
Mais comme on dit "Les petits ruisseaux ... blablablabla...."
Plus sérieusement, même si toutefois c'est du don, il y 'a probablement dans les contreparties des dons, des choses qui peuvent intéresser des membres du forum.
N'hésitez pas à aller voir sur le site!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: On a besoin de vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange