Kaamelott :: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Comme vous le savez maintenant, Alexandre Astier a commencé l'écriture de la suite de Kaamelott, depuis maintenant quelques semaines.

Ce qui me pousse à ouvrir ce sujet c'est qu'il y a du nouveau !!

Sur le twitter de Brice Fournier (Kadoc dans Kaamelott), nous pouvons lire ceci :

(je cite) "Mon petit doigt m'a dit que @sgtpembry avait fini un premier draft du scénario de #Kaamelott Acte 1 pour le cinéma… du lourd en perspective !"

Du lourd en perspective !!! On peut dire que Mr Fournier sait mettre les fans en haleine !! Very Happy

Dernière édition par Guenièvre le Dim 1 Avr - 19:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

J'approuve Very Happy

Visiter le site web du posteur
Druss
Clodo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

ON VEUT LES FILMS NOM DE BI 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Patience patience ! Wink

foudejen
Clodo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

l'attente va être dur  Crying or Very sad

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Alexandre Astier nous a fait le plaisir de partager le logo de Kaamelott Resistance, que voici :

Vos impressions ?? ^^

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Très classe, très représentatif, très éloquent ce logo. Personnellement, ça me donne à réfléchir quant à ce qui va se passer. Merci de l'avoir publié  Wink

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Oui, voilà. Il donne à réfléchir et à se pencher sur la suite des évènements ^^

Dites merci à AA, moi j'y suis pour rien Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

En tout cas, ça laisse présager qu'il va y avoir du sang qui va couler à flot ! Twisted Evil Twisted Evil

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Waoh ! Very Happy

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

HOURRA ! HOURRA ! HOURRAAAAAAAAAAA !

Pour Noël ? Razz

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

La page Facebook de la Comic Con France a mis le logo Kaamelott Résistance en photo de couverture. On pourra donc espérer en savoir plus jeudi 5 juillet, lors du passage d'Alexandre Astier là-bas.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Alexandre Astier à la Comic Con', ça donne quoi ? Et bien pleins de bonnes choses pour nous fans qui sommes dans l'attente ! Non, non, ne vous réjouissez pas trop car aucune date n'a été annoncé.

Hier, AA a parlé de son actualité hors Kaamelott et... de Kaamleott Résistance bien sûr ! Il a dévoilé les fils conducteurs de la suite des aventures des chevaliers, reines, rois, et autres druides qui seront regroupées dans un recueil de nouvelles, agrémenté de représentations diverses.

Qu'en advient-il de tout ce petit monde ? Astier&Co le résume très bien Smile

ATTENTION SPOILER !

"Lancelot règne, sans jamais quitter son trône. Il est épaulé par l'armée blanche. Il aimerait mettre la main sur Arthur, qui apparaît toujours comme une alternative, d'autant plus crédible que Lancelot n'a pas réussi à retirer Excalibur du rocher.

Le roi Loth s'est de nouveau rallié à Lancelot. Il a même soutenu financièrement le putsch. Il fait désormais partie du gouvernement de Kaamelott.

Perceval et Karadoc, qui n'aimaient déjà pas Lancelot, n'ont pas hésité à s'opposer à lui. Pour éviter d'être arrêté, le plan des semi-croustillants est de vivre sous terre, et de creuser jusqu'à rejoindre et attaquer Kaamelott. Merlin semble de la partie, mais rechigne puisque ses pouvoirs sont annihilés sous terre.

Yvain et Gauvain ont aussi décidé de résister au gouvernement. Calogrenant a dû pour ça leur expliquer les tenants et les aboutissements d'un clan autonome, et de la résistance, qu'ils n'ont pas bien compris. S'occupant surtout de détails, ils envisagent de marier Démétra à Yvain.

La Dame du lac, appelée Viviane sous sa forme terrestre, monte aussi un clan, pour se battre contre Lancelot et la Réponse Méléagant.

Léodagan et Séli sont désarmés : Lancelot a ordonné la démilitarisation de la Carmélide, et leurs souverains sont retranchés chez eux. Face à cet affront, Léodagan en viendrait à regretter Arthur, et ferait tout pour passer à l'action.

Bohort s'est retranché à Gaunes, mais refuse la folie de son cousin Lancelot, au point de peut-être aller tenter quelque chose contre lui. Avec ses moyens, il résiste.

Le Duc d'Aquitaine aussi est fidèle à Arthur. Comme Bohort, il est soupçonné d'abriter Arthur chez lui, en Aquitaine.

Guenièvre est coincée avec ses parents en Carmélide. Elle reçoit une lettre de Lancelot tous les deux jours.

Vénec est soupçonné d'avoir permis à Arthur de s'échapper. Il est de ce fait une des personnes les plus recherchées.

Arthur n'est pas présent dans Kaamelott résistance. Il est caché, et traqué mais aussi craint par Lancelot.
"

Pour ce qui est des films, la trilogie est toujours au goût du jour.
Alexandre Astier et M6 sont en pourparler pour une adaptation de 90 minutes des nouvelles sur le petit écran, mais rien n'est encore décidé.

Source : Astier&Co

Si vous voulez réagir sur ces nouvelles informations concernant Kaamelott Résistance, je vous invite à le faire ici :
http://kaamelott.forumdesfans.com/t1705-Discussions-et-speculations-autour-…

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Putain, tout ça, c'est cool. Mr. Green

Loth d'Orcanie
Peigne-zizi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT Répondre en citant

Bon, alors je m'absente quelques temps, et ça part dans des discussions forts intéressantes SANS MOI ???

Non mais alors là, moi je dis que Timeo libris et spiritus rex sed non agitur, mais ça ne veut rien dire du tout...

Donc, en effet, ça ne fait que renforcer cette impatience qui me ronge quant à la sortie de notre film tant attendu... Et cette idée d'adapter Résistance à la tv ne saurait que m'emplir de joie ! Ô Joie !

Merci Guegue de partager vos infos avec nous, vous êtes décidément loin d'être con comme une chaise (bien que vous montriez ici votre utilité...) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Infos diverses sur l'avancement des films KAAMELOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange