Kaamelott :: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smo_K_e
Clodo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:17 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

- Ton pseudo et son explication :   Smo_K_e est un concentré de mon prénom (vous le verrez juste en dessous) et de l'élément qui me correspond le mieux, la fumée.

- Ton prénom : Kevin 

- Ton âge :  19 ans

- Date de naissance : Le 7 avril 1992

- Signe zodiaque : Bélier

- Ce que tu fais dans la vie : Rien faire ça compte ? Non, plus sérieusement, je bosse sur un roman qui devrait paraître d'ici le printemps, et aussi un passage en studio pour enregistrer quelques compositions guitaristiques. Donc ouais ... on pourrait dire barde.

- Loisirs, passions : La musique, l'écriture, Kaamelott (c'est une philosophie pour moi).

- Quel est ton rêve : Pouvoir prétendre au talent de mes idoles ... (a savoir: John 5, Alexi Laiho, Alexandre Astier, etc ...)

- Ton pire cauchemar :  Perdre ma guitare ... ou alors ... qu'on me vole mon intégrale de Kaamelott ... celui qui ose ... 'ttention ...

- Ce que tu détestes : La musique pas construite, les hypocrites, les menteurs, le voisin qui habite derrière, le chat de la voisine, bon ok j'me tait ...

- Ton envie du moment : JOUER !!! GUERRE !!!! 

- A qui tu t'identifies dans la série ? J'hésite entre Léodagan et le roi Loth ...

- Ton coup de cœur du moment : http://www.youtube.com/watch?v=oY3_XPWDKko

- Une citation qui te correspond : "Mundi placet et spiritus minima, ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type: Le roseau plie, mais ne cède ... qu'en cas de pépins, ce qui ne veut rien dire non plus."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Suivez moi !  Razz  

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants.  Smile  

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains  Laughing  .  
Vous trouverez toute l'actualité concernant Kaamelott et le site officiel du forum, L'Auberge Des Deux Renards.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Dans cette direction se trouvent les jardins, mais faites attention, quelques boucs sont en liberté (boucs, facebook..... bon d'accord   ). N'hésitez pas à nous rejoindre pour quelques promenades et autres piques-niques improvisés !  Smile

PPPffffffffiooouuuuuuuuuuu !!! ça m'a prit un temps fou d'écrire ce pavé !!! Ne me remerciez pas, je suis trop bon, comme tout le monde pourra vous le confirmer ici !  Smile

Sinon 

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Elias, vous êtes un boulet ! Mr. Green

Bienvenue, ici, barde Wink

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

La reine va vous faire manger vos miches Elias  Mr. Green

Smo_K_e 

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
La reine va vous faire manger vos miches Elias  Mr. Green

ch'ais déch'a fait ! **mâchouille**  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smo-K-e ! Smile
Qu'entendez vous par "musique pas construite" ?

Elias.... Vous êtes la personne la plus emmerdante que je connaisse !! (bon, en même temps, ça m'enlève une épine du pied, ça m'évite de le faire Mr. Green ). Mais vous êtes puni pour cet affront. Allez au coin et c'est moi qui dis quand vous en sortirez ! Evil or Very Mad

Smo_K_e
Clodo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Hé bien quel accueil chaleureux, je sens que j'vais me plaire dans le coin. Merci a vous tous x)

Ma très chère reine, permettez a mon humble personne de vous expliquer.
Disons que je suis ... totalement accro a la musique. Jouer, écouter, composer, apprendre ... je ne vis que par ça. Et ce que je voulais dire par là, c'est que j'admire l'inventivité, la technique, dans la musique et que les mélodies un peu trop ... simple dirais-je (dans le sens où l'oreille n'est pas surprise, les constructions sont toujours similaires et autres détails techniques) je ne critique rien ni personne, au contraire. 
D'ailleurs si cela peut intéresser qui que ce soit, je serais en mesure de vous offrir quelques maigres aperçus de mon jeu ... (je possède deux trois enregistrements par-ci par-là, perdu sous les parchemins pour enfants ...)

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Je comprends votre point de vue ^^

J'aimerais entendre ce que vous faites Smile Sinon, vous écoutez quoi ? J'imagine que le rock et le hard rock vous botte vous ou me trompe-je ?

Smo_K_e
Clodo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Je serais ravi de partager cela x) dès que j'ai remis la main sur mes premiers essais je vous transmettrai tout cela x)

En effet =X  Le metal et autre hard-rock sont mes passions =X mais ça ne m’empêche pas d’apprécier bien des genres a coté de cela x) (il suffit de regarder mes playlists oo Children Of Bodom melangé a Bach et autre Indochine ou Cypress Hill ... c'est très très éparse oo)

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Effectivement ! Vous avez des gout très ecclectiques.

♥ Indo ♥

Il me tarde d'écouter tout ça ^^

Par contre, je me dois de vous dire que le forum va fermer ces portes dans quelques temps et qu'il va, en quelque sorte, migrer vers un autre forum plus large concernant le cinéma.
Nous n'avons pas encore de date fixée, mais vous le saurez en jetant un oeil dans les proclamations des chefs ^^

Smo_K_e
Clodo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Fort bien x) je me tiendrais au courant ... pour rien au monde je ne voudrais perdre la trace de personnes aussi passionnées par l'univers de Kaamelott ... je me sens déja tellement chez moi ... j'en verserai presque une larme ... =x

MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Smo_K_e a écrit:
j'en verserai presque une larme ... =x

Une larme de cannaaaard ?? 
Arrow

Smo_K_e
Clodo

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Citation:
 Une larme de cannaaaard ?? 
Carrement oui ... une grosse larme de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaaaard ... é_è
(Une question cher enchanteur ... c'est a vous que je m'adresse pour les soucis d'ordre ... de la mécanique du bas ? XD)

MSN
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Elias.... Vous êtes la personne la plus emmerdante que je connaisse !! (bon, en même temps, ça m'enlève une épine du pied, ça m'évite de le faire Mr. Green ). Mais vous êtes puni pour cet affront. Allez au coin et c'est moi qui dis quand vous en sortirez ! Evil or Very Mad

EUH ......................... c'est bon là, je peux sortir ou koiksesoille ??  Smile

Smo_K_e a écrit:

Citation:

(Une question cher enchanteur ... c'est a vous que je m'adresse pour les soucis d'ordre ... de la mécanique du bas ? XD)

Vous faites bien de dire cher enchanteur !! Car c'est le cas .... je le suis .... chère  Smile

Pour vos soucis "mécanique", ça concerne plutôt les "bielles" ou le "piston" ???  Mr. Green

Smo_K_e
Clodo

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire Répondre en citant

Citation:
 Pour vos soucis "mécanique", ça concerne plutôt les "bielles" ou le "piston" ???
XDDDDDDDD J'pense c'est le piston qu'a un peu du mal ... Y'a du jeu XDDDDDDD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Sanctis recorda, sanctis deus rex. Bon je sais, ça veut dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange