Kaamelott :: Toutes les bonnes choses ont une fin !!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Toutes les bonnes choses ont une fin !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Bonsoir les copains , c'est avec un pincement au coeur que je vous annonce la fermeture prochaine du forum . 

En effet la desertion du forum et l'absence d'actualité + A.A qui annonce les films pour 2014  m'incite à clôturer le forum après 2 ans et demi de belle amitié , de délires , de fions , de jeux , de secrets , de rencontres , de tout quoi ! 

C'est la fin du forum mais attention , certainement pas la fin des cépafôs ! 

Les cépafôs sont et resteront toujours vivants !!!!!

Au delà de notre amitié , nous garderont le groupe facebook ainsi que la page facebook des Cépafôs . 
J'invite donc ceux qui ne sont pas encore dans notre groupe de le rejoindre au plus vite pour garder contact !!! 
http://www.facebook.com/groups/130896353654879/

Je vous invite sur ce topic à laisser un petit mot d'adieu avant que je ferme le forum . Je le fermerais ce week end . 

Je vais donc commencer : 

Je tiens à vous remercier de votre fidelité , de votre participation active à tout ce que nous avons pu proposer ! 
J'ai créé ce forum suite à une colère sur un autre site qui s'appelle On En A Gros et qui se prend pour l'élite des fans de kaamelott . 
Je me suis juré de créer un lieu convivial ou il se passe toujours quelque chose et ou les gens se sentent chez eux ! 
Je peux dire que je suis hyper fier de ce clan et d'avoir réussi à créer ce que je voulais ! Et je vous jure que j'ai la gorge serrée en écrivant ces lignes mais je ne peux pas le laisser mourir tout doucement . 

Je tiens à remercier plus particulièrement certaines personnes . 
Lancelot , perceval , Leodagan pour leur aide 
Mordba qui aura été là du début à la fin 
Et surtout Guenièvre pour ton investissement , ton attachement et ta gentillesse , ce fut un réel plaisir de faire avancer les choses avec toi , tu es une belle personne ! 

Voilà les copains , je n'ai évidemment aucune amertume , bien au contraire , tout a une fin et il faut savoir la sentir . 
Je garderais ce clan dans mon coeur comme une belle réussite ! 
J'espère que vous avez kiffé être un Cépafô et vous connecter ici !!! 
Il y avait encore des choses à faire avec ce clan mais bon il faut du temps que je n'ai plus et puis A.A ne nous aide pas là en repoussant les films . 

Voilà les copains , Orophin était un personnage , certains l'ont bien compris . Mais ces lignes c'est en tant que Tony que je vous les écrit . 

Au fait , jetez un oeil au prochain court métrage avec Thomas Cousseau , vous apercevrez peut être ma frimousse ( vite fait hein ) 

Bon aller on va continuer à papoter sur Facebook là je vais arreter de parler comme si on ne se parlera plus jamais ! 
Je vous embrasse avec tout mon coeur . 
Tony 

Dernière édition par Orophin le décapsuleur le Jeu 1 Mar - 14:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

C'est une erreur... Je sais parfaitement que mon point de vienne changera rien mais c'est ce que je pense. Tu as réussi à créer une identité propre à un groupe de personnes et malgré qu'il y ait moins de monde, ça change en rien cette appartenance. Mais c'est ton choix et je n' ai d'autre choix que de m'y soustraire.  J'ai failli à ma tâche et j'en suis désolée. Je t'avais bien dit que la fréquentation du forum en prendrait un coup et j'aurais aimé me tromper.  Si j'avais su que ça signerait son arrêt de mort, jamais je n'aurais accepté d'être admin.   Je continuerais plus tard, ma connexion est pourrie et j'ai les boules.

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Après, ce n'est peut être que temporaire... Comme je vous l'ai dit sur Facebook, j'ai de GROS problème internet et, vous l'aurez compris, surfer sur mon mobile n'est pas mon truc... S'il te plait Oro, ne peut tu pas attendre juste un peu avant de fermer ? PROMIS j'irais dans un cyber café pour laisser des posts ici TOUS LES JOURS ! Les cépafos sont vraiment géniaux. Et si ta décision est irrévocable, laisse moi te féliciter encore une fois pour ce que tu as crée. Quant à Guenièvre, non, elle n'a pas failli ! Elle était déjà plus ou moins au commande lorsque je vous m'avez acceuilli, et j'ai toujours pris un grand plaisir à venir içi...

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Euh...ouais c'est pas faux....

Oh mais non, tu peux pas faire ça. Comme tu le dis, c'est juste le manque d'actualité qui fait qu'il y a pas beaucoup de monde mais aussi, j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde est pas mal pris par sa vie professionnelle et c'est pour ça que le forum est désert. Franchement, je pense pas que ce soit une bonne idée de le fermer. Au moins attends un peu pour voir si ça revient.
En tous cas, sache que ce clan et toutes les personnes qui le fréquentent sont supers. Merci d'avoir créé ce forum. On y a tous passé des moments géniaux, convivials et tout.

Visiter le site web du posteur
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Pourquoi fermer le forum ? Même s'il reste peu de monde, je pense que ça vaut le coup de le garder en vie... par respect pour ceux qui y sont encore déjà, les cépafôs ne sont pas morts... est-ce qu'un groupe facebook nous suffira vraiment ?

J'ai pas envie de m'étendre là dessus parce que je suis sur le cul. Je vais laisser les autres, ceux qu'on voit moins maintenant, s'exprimer s'ils le veulent parce que bon ptet que le forum les intéresse plus. C'est à eux de faire leurs preuves s'ils veulent sauver le forum, pas à moi, ma fidélité n'a jamais été remise en question.

Je trouve ça dommage que ça finisse comme ça, c'est nul.
Je sais pas quoi dire.
Je voudrais quand même te remercier Oro pour avoir crée ce forum, j'ai rencontré des tas de gens formidables et venir sur ce forum dès que j'allumais mon PC était devenu une habitude depuis plus de 2 ans. D'ailleurs je crois que je l'allumerais beaucoup moins maintenant. Je voulais te remercier aussi pour tout ceux que tu as fait, les interviews, l'autographe, me laisser organiser les tournois...
Guenièvre, tu y es pour rien dans le déclin du forum, tu as fais un travail remarquable ici, sincèrement.

Quand même un petit regret de pas avoir pu finir le tournoi des épisodes, c'était censé me prouver que j'étais capable d'aller jusqu'au bout, parce que j'ai laissé tomber plusieurs tournois des personnages... bref encore un tournoi inachevé, c'est bien dommage...

Les cépafôs vont me manquer, c'est pas un adieu je sais mais on partagera forcément moins de trucs maintenant. J'espère que l'on reviendra en force à la sortie des films... et puis que les rencontres IRL continueront, j'en attends une spécialement cet été car je serai majeur et je pourrai vous rejoindre facilement ^^ Un big up à tous les membres qui auront contribué à cette belle aventure.

Voilà, je concluerai là dessus :

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

À vrai dire, je m'y attendais un peu, mais je pensais que tu aurais attendu la fin des vacances pour décider... 

L'actualité fait la pub de ce forum, et l'actualité n'aide pas en ce moment.

Je voudrais dire ce que je pense de ce forum :

En l'observant il y a presque un an maintenant, j'ai vu que ce n'était pas un forum comme les autres. Très peu voire aucun autre forum n'a des membres aussi sympathiquement-déjantement-humoristiquement super ! Je suis tellement accro à ce forum que j'ai posté presque autant de message que le flooder Cépafô en moins d'un an  Mr. Green ( ce Mr.Green va me manquer ) ! Bref, si le forum est amené à rouvrir ( il le sera hein ??? ), je serais là comptez sur moi.

Merci à toi Orophin pour avoir créée un fofo aussi génial, et merci à tous ses membres pour ces bons moments.

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Voila qui va certainement pourrir ma semaine  Sad

C'est vrai que j'ai pas été assez présent sur la fin et je m'en veux un peu mais comme c'est déjà arrivé j'ai des passages à vide. Cela dit je respecte ton choix même si on pourrait aussi le faire hiberner en attendant les films peut êtres ...

Quoi qu'il en soit je suis archi fier d'avoir contribué au développement du forum et archi fier d'être un Cépafo. Je suis jamais resté aussi longtemps sur un forum. Beaucoup, beaucoup de bons moments et de supers rencontres. J'espère qu'on s'organisera quand même un truc l'été prochain comme on a fait cette année parce que c'était sacrément fendar.

Merci Tony et merci les Cépafo Wink

MSN
Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Oh bah non, ça c'est vraiment dommage... Ca fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite sur ce forum et c'était déjà devenu une habitude d'allumer mon ordi tou les jours pour y faire un tour. Et comme les autres disent, c'est pas sur tous les forums qu'on rencontrent des gens aussi géniaux, une ambiance aussi conviviale et détendue ! Il y a peut-être moins de monde qu'avant, mais les Cépafôs sont toujours là !
Mais après, c'est ta décision et je peux comprendre (même si je trouve quand même ça dommage).
 En tout cas, merci d'avoir créer ce forum, merci à tous les Cépafôs !

Calorine
Bi-taupe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

J'ai reçu ce message ce matin dans ma boîte mail...

J'avoue avoir été un peu choquée, cela dit, ta décision est sans doute légitime (les raisons évoquées sur le manque d'actualité sur Kaamelott y sont évidemment pour beaucoup), et je la respecte entièrement. Cela dit, ce forum s'est de toute évidence élevé au-delà de l'appréciation mutuelle de la série, et une vraie communauté s'est formée, ce qui est une preuve de réussite sans conteste (vu le nombre de tentatives foirées de création de forums sur la toile :/) et je comprends l'amertume des uns et des autres.
Malgré tout, je plaide coupable, je ne suis plus venue ici depuis de très long mois, si on néglige ma petite apparition d'il y a quelques semaines, j'espère donc que mon message ne sera pas déplacé...

Alors, pendant la presque-année d'assiduité au forum, je ne garde que de bons souvenirs, dialoguer avec des VRAIS fans, ça change, quand on est entourée de non-initiés et qu'on se sent incomprise dans sa vie de tous les jours (Mr. Green). Orophin et Léodagan, je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer lors des journées romaines à Evreux l'été dernier! Smile

Etant une anti-facebook, je ne pourrai donc m'inscrire sur la page des Cépafôs; je souhaite néanmoins une excellente continuation à tous, à Tony et aux autres.

Caroline (avec le r et le l dans le bon ordre!)

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Je veux pas qu'on ferme ce forum...

je suis sûr que chacun d'entre peut trouver un peu de temps à lui consacrer. Si tout le monde y met un peu du sien il peut continuer à vivre non ?

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Que dire de plus que ce qui a déja été dit par mes ptits copains ....
Moi aussi je le sentais venir, mais j'espérais que l'activité du forum reprenne doucement, soit par de nouveaux inscrits, soit par le retour d'anciens membres qu'on ne voit plus depuis pas mal de temps ....
Bref, évidemment que je suis très déçu par cette annonce, mais en même temps, je peux comprendre Orophin qui doit être dégoûter de voir son forum s'éteindre petit à petit, et donc le fermer avant qu'il n'y ai plus qu'une ou deux personnes de passage par jour ...
En tous cas, un très Grand MERCI à Orophin avec qui j'ai eu peu l'occasion de discuter sur ce forum, pour tous les bons moments qu'il m'a fait passer, avec des membres tous SUPER !!!

J'apprécie les fruits aux sirops TOUS les Cépafôs, et ça, on peut le dire, apprécier TOUS les membres d'un même forum, sans exception, est déjà en soit quelque chose d'exceptionnel ....

Merci encore et peut être à bientôt ....  Wink

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Bonjoir les amis.
Cette nouvelle m'attriste vraiment, c'est dommage que le forum ferme mais il est vrai que l'actualité ne nous aide pas. Je suis désolé de mes absences d'en ce moment mais même en n'étant pas présent je portais ce forum dans mon coeur.
Je n'oublierais jamais ces bons moments passés ensemble (Zoltar, Lord Craiston, les Secret Story ... etc) mais surtout je n'oublierai jamais les personnages présents sur ce forum ! C'était une fierté d'être Karadoc sur ce forum.
Je tiens te remercier Tony pour ce forum, pour cette famille qui tu as créé. Et merci à tous les membres d'être comme vous êtes !

Et juste pour le plaisir j'ai envi de dire

MSN
Laudine
Mi-ours / Mi-scorpion

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Wow je suis sur le cul ! 

Je comprends que ce soit dur à encaisser, le manque de fréquentation, les actualités qui craignent un peu du côté de A.A. etc... Mais pour reprendre ce qui a déjà été dit, en créant ce forum, tu as fait comme tu as voulu, tu as créé une communauté, un clan, tu as rapproché des gens de tous bois, qui n'étaient pas voués à se connaître mais qui y sont parvenus grâce à ta création. Tu as demandé de l'investissement, du temps à des gens pour qu'ils le chouchoutent avec tout l'amour et toute la motivation qu'ils avaient. A commencer par Guenièvre et d'autres... Comment peux-tu décider comme ça de fermer le forum ? Ce n'est que ta chose ? Et les gens qui y croient encore ? Et ceux qui s'investissent encore ? 

Comme certains l'ont dit, ce forum a une ambiance toute particulière, c'est rare de voir autant de bonne humeur, de sympathie et d'entente sur un forum. J'ai vraiment rarement vu ça et je n'ai jamais vu personne "fermer un forum" sous prétexte qu'il avait moins de fréquentation. C'est le B.A.BA de la vie virtuelle. Les gens ont une vie à côté et ne peuvent jamais s'investir comme on le souhaiterait. Mon message paraît peut-être déplacé vu mon manque de participation ces temps ci mais j'ai vraiment beaucoup à faire et suivre vos délires me demande beaucoup plus de temps que de laisser une connerie sur FB de temps en temps quand je suis sur internet. Il n'en est pas moins que j'apprécie ce forum, mais surtout certains de ses membres et que par simple respect pour eux, ça ne se fait pas. 

Je pense que tu es quelqu'un de passionné Orophin, et c'est ton côté artiste qui te pousse sûrement à soigner ta sortie, à soigner la fin de ton oeuvre virtuelle et fédératrice. A éviter qu'elle ne devienne ce que tu ne veux pas voir, mais ce n'est pas une fatalité. Pourquoi priver d'hypothétiques futurs membres de votre bonne humeur ? De vos querelles délirantes ? De vos conversations sens dessus dessous ? Pourquoi priver ceux qui ont pourvu à cette ambiance de folie ? 
Est-ce parce que tu veux nous punir ? Nous montrer que puisqu'on est pas là alors d'un claquement de doigts tu peux tout faire disparaître ? 

Jusque là, mon message est celui d'une personne qui ne veut absolument pas voir ce forum mourir. 
Je n'y écrirais pas d'au revoir. Parce que tu n'as pas le droit de nous y forcer. Parce que le fait que tu détiennes le pouvoir d'un clic c'est injuste en comparaison des milliers de messages sur ce forum. 
Et ça, je te le dis avec tout mon respect. Et avec mon admiration, d'avoir su galvaniser aussi longtemps une communauté aussi chouette. 

Facebook ne suffira pas. Et tu le sais. 

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Ce que je ressens a déjà été dit par Laudine ........
Rien à ajouter.

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:48 (2011)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!! Répondre en citant

Je me demandais si des gens allaient m'allumer .... 

Je sais pas trop quoi répondre mais je vais essayer de faire dans l'ordre 

Guenièvre : Je n'ai strictement rien à te reprocher , tu n'y es pour rien et tu as fait tout ce que tu pouvais et je te suis très reconnaissant . Sache que si tu avais refusé cette aide , je fermais direct car il aurait tourné en roue libre et ça ce n'est pas acceptable . Donc pas d'amertume bichette . 

Roland : Temporaire est une option oui je vois bien le forum revenir quand il y aura du concret au niveau de Kaamelott mais on dirait que ce n'est pas pour demain  . en tout cas j'ai apprécié nos discussions particulièrement celle après cette fameuse mission ss3 ou je t'en ai mis plein la gueule . ( pardon encore) 

Perceval : J'ai déjà attendu , c'est pas d'aujourd'hui que le forum est sur le déclin j'ai observé ce qu'il se passait , Guenièvre est venue m'en parler , c'est moi qui lui ai demandé de faire ce post pour savoir un peu d'où venait le problème ... Post auquel peu de gens ont répondus ...  Merci à toi pour ton boulot de newseur qui fut parfait ! 

Morba : Je dois avouer que tu me rends triste , j'ai une affection toute particulière pour toi je sais pas trop pourquoi . surement parce que je me souviens des tout premiers post où il n'y avait que toi et moi et ou on attendait du monde ... Il y a eu plus de 80 000 posts depuis auxquels tu as grandement participé . La fidelité dont tu as fait preuve ne sera pas oubliée 

Sir C : Oui je suis d'accord , c'est spécial ici et j'ai justement envie que ça le reste . Merci à toi 

Lancelot : D'abord merci pour l'investissement et concernant l'été prochain , j'avais bien sûr ça dans un coin de ma tête !!! Bien sûr qu'on va le refaire !!!! ( mais pas versailles cette fois non non non ) Je suis opé pour quand vous voulez !!! Si un jour je le fait ce forum sur le ciné je fais appel à toi direct Wink 

Floutas : Je te connais peu , j'ai vu que tu jouais beaucoup Smile Merci d'avoir été parmi nous

Calorine : Ah ça fait plaiz de voir le bout de ton nez . Sympa cette journée romaine hein ! Faut que tu viennes si on refait une irl ! 

Elias : C'est vrai qu'on n'a pas trop pris le temps de papoter mais t'es arrivé au moment ou je commençais doucement à avoir moins le temps de passer . Je suis très déçu de ne pas savoir à quoi tu ressembles par contre !!!!!! 

Karadoc : Ahhh Lord Crayston ... Il me manque .... Merci à toi 

Laudine : Alors là ... hum je suis partagé en fait ... et étonné aussi 

Je suis partagé entre l'envie de t'envoyer chier car je te trouve un tantinet gonflée de m'allumer alors que tu as abandonné le forum depuis un moment ... Et l'envie de te répondre sincèrement car tout n'est pas faux dans ce que tu dis . Je vais opter pour ça . 

Comment je peux décider de fermer le forum ? J'ai fait le tour des autres options avant et elles ne me convenaient pas trop 
Non ce n'est pas ma chose mais ma création . J'y ai mis mon temps , mon coeur et tout ce que je pouvais . Je suis de loin le premier touché et triste . Mais depuis deux ans j'ai fait en sorte que cet endroit reste fidèle à ce que j'avais en tête . C'est de moins en moins le cas et je refuse de le laisser végéter ... Je t'interdit de sous entendre que je m'en branle  ... Car j'ai donné . 

Comme tu l'as dit , ce forum est spécial , il a une ambiance toute particulière . Tu n'as jamais vu quelqu'un fermer un forum en utilisant les mêmes pretextes mais c'est justement parce que  cet endroit est spécial que ça ne se passe pas de la même façon qu'ailleurs . Beaucoup de personnes créent des forums pour se mousser avec un statut d'admin , ou pour se faire un peu de blé avec la pub ou pour se la jouer sur des sujets qu'ils pensent maitriser sur le bout des doigts .Puis le laissent tourner tout seul parce qu'ils s'en BALANCENT . Je n'ai pas créé un forum , j'ai créé une communauté que j'aime de tout mon coeur et que je refuse de laisser pourrir . Là est toute la différence . 

Quand tu dis : Je pense que tu es quelqu'un de passionné Orophin, et c'est ton côté artiste qui te pousse sûrement à soigner ta sortie, à soigner la fin de ton oeuvre virtuelle et fédératrice. A éviter qu'elle ne devienne ce que tu ne veux pas voir

là tu as raison , c'est vrai qu'il y a un lien . Je vais même te l'expliquer . J'ai le même raisonnement quand je monte un spectacle . C'est l'aventure humaine qui m'interesse plus que le spectacle lui même . Si je sens que le soufflé retombe , je stop et créé autre chose qui générera la même ferveur . Concernant ce forum c'est le même principe . Je préfère de loin stoper la machine pendant qu'elle tourne encore et que les gens , même tristes , gardent un super souvenir de ce clan . plutôt que de le laisser ainsi et que les gens se disent " ce clan était kiffant avant mais maintenant c'est de la daube il ne se passe plus rien "  Nous gardons toujours le dernier souvenir plus fort . Je ne veux pas que les gens retombe ici par hasard un jour et se disent " ha tiens je l'avais oublié celui là , putain il est toujours ouvert , y a plus personne quoi " Regarde On En A Gros . Ce forum a eu son heure de gloire , maintenant il ne s'y passe plus rien , tout le monde s'est barré . Ils le laissent ouvert on ne sait pas pourquoi ... ça craint , quand j'y étais il y avait masse de monde , dont beaucoup qui se la racontait et s'amusait à allumer les gens mais masse de monde quand même ... Et là nada !  Bon ce n'est qu'à moitié comparable car ce n'est pas du tout le même esprit mais si je projete ça ici , c'est pas supportable pour moi. Pareil chez les forempom , DS , l'admin a laissé le forum aux gens et l'a quitté en pleine bourre , bon suite à des embrouilles certes mais elle a fait le choix de le laisser aux autres et c'est devenu n'importe quoi et 1 mois après ça fermait car tout le monde s'était cassé , et c'est ça qu'il reste . DS avait créé le même style de forum que nous et j'assume d'ailleurs 'm'être inspiré d'elle au début . Et aujourd'hui elle en garde un gout amer quoi au pojnt que ça a affecté son attachement à kaamelott c'est dire .... Même si ici personne ne m'a fait les crasses qu'ont été faites avec grande ingratitude à DS . J'ai fait en sorte que ça n'arrive pas et c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que je fais ça aujourd'hui . 
 Donc non ce n'est pas ma sortie que je soigne mais celle du forum . je souhaite que les gens en gardent un super souvenir et que si jamais il revenait un jour que tout le monde s'empresse de revenir . 

Je ne veux punir personne , je n'ai pas reproché le manque de presence des gens , je suis le premier à l'être beaucoup moins . Je continue à protéger ce clan c'est tout le contraire . 

Voilà , comprenez bien que je n'ai pas envie de le fermer , et que cette tristesse commune me touche vraiment . Les gens sont réellement attachés à ce clan , à ses valeurs , aux autres ... Je veux croire que cet attachement dépasse le cadre de ce site virtuel . 

Ceci dit voilà ce n'est pas une dictature contrairement à ce que j'ai toujours affirmé en déconnant . 
Moi je suis évidemment pas contre qu'il reste ouvert , je le répete , je n'ai pas envie de le fermer . Mais alors donnez la moi la solution pour éviter tout ce que j'ai mentionné . J'écoute Smile 
Créer autre chose qui nous rassemblerait pourrait être une option mais quoi ? Dites moi ce que vous attendez et ce que vous pensez qu'il faut faire . J'écoute et je prendrais en compte tout ce qui me sera dit . 

j'ai mal aux doigts ... Pavé César ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange