Kaamelott :: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Pictionary Cépafô -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Pour ce nouveau défi, on va faire simple ...  Smile
Vous allez devoir inventer une potion, en nous expliquant ses effets, et en nous donnant la liste détaillée de tous les ingrédients et leur dosage, pour la réaliser.
Essayer de tout détailler bien comme il faut !!!
Le premier à me poster ça, remportera 2 points (c'est la Reine qu'a dit  Smile ).
A vos marmittes ... Prêts ???? ............. Mélangez !  Smile

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Potion de transformation en lapin, par un Mordba encore traumatisé.

Vous voulez vous transformez en lapin pour faire rire vos amis ? Rien de plus simple, il suffit de préparer cette potion !

Liste des ingrédients

De l'eau, du gui cueilli avec une serpe dorée, une couille d'oursin, 80g de poudre de dragon, un lapin de sexe opposé au votre, et des carottes pour le goût.

Faites préchauffer l'eau dans un chaudron propre (pas comme ceux de Merlin !) pendant 17 minutes et 31 secondes à 84,7°, puis balancez la couille d'oursin dans l'eau, regardez comment elle tressaute, c'est marrant. Puis retirez là car elle ne sert à rien dans la préparation de cette potion.
Maintenant balancez 50g de poudre de dragon, je sais j'ai dis 80 dans la liste des ingrédients, mais 50g suffisent, c'est ces cons de marchands qui les vendent par paquet de 80g. Bref gardez les autres 30g pour une autre potion parce que la poudre de dragon c'est pas donné.
Attendez 300 secondes. Puis tournez la potion 8 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis 37 fois dans le sens inverse (NB : tourner 29 fois dans le sens inverse peut suffire). C'est le moment idéal pour balancer le gui que vous avez cueilli avec votre serpe dorée (une serpe en bois marche aussi, mais attention aux échardes). Attendez 4 minutes et 60 secondes.
Libérez votre lapin dans votre labo, posez vos carottes par terre et buvez votre potion. Si vous avez réussi la potion, vous pourrez alors jouer avec votre nouvel ami et manger des carottes, si vous avez échouer, une pluie de calamités s'abattra sur vous par vengeance.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Vous faites pas comme Maité ?? Y a pas de photo pendant que vous préparez ?  Mr. Green

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Comment faire une potion de ragoutage ?

Tout d'abord faire bouillir de l'eau jusqu'à frémissemant de celle-ci.
Ensuite transevaser l'eau frémissante dans un bocal à anchois.
Ajouter dans le bocal à anchois une demi-douzaine d'oeuf de perdrix.
Mélanger les oeuf avec deux branches de persil préalablement hachées.
Faire cuir deux demi tranches de lard et en extraire le jus de cuisson.
Ajouter ce jus au mélange fait dans le bocal à anchois.
Y mettre quelques yeux de lapereau fraichement cueilli.
Mélanger le tout et laisser reposer un soir de pleine lune, sous un tilleul.

Grâce à cette potion tous vos plats auront une sauveur I-NI-MI-TABLE ! 
Et bonne appétit bien sur ! 

Peut avoir des effets indésirables comme : des vomissements, rougeurs, ou perte de cheveux

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Flûte Mordba m'as devancé !  Sad

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Mort de Rire

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  les 2 là !!!!

Mordba a écrit:
 puis balancez la couille d'oursin dans l'eau, regardez comment elle tressaute, c'est marrant. Puis retirez là car elle ne sert à rien dans la préparation de cette potion.

Mordba a écrit:
 Attendez 4 minutes et 60 secondes.

ça fait pas 5 minutes ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Karadoc a écrit:

Y mettre quelques yeux de lapereau fraichement cueilli.

Les yeux fraichement cueilli !! 

Y'a pas à tortiller, la relève est assurée !!!

Bravo à vous 2  Okay Okay Okay   vous m'avez bien fait marrer !!  Mr. Green Mr. Green

Heureusement que c'est le premier qui poste qui gagne, sinon j'aurai été bien embêté pour vous départager !! 

Donc Mordba 2 points pour vous !!

Et merci à vous 2 pour cette super participation !  Okay Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

J'ai déjà mis les points au cas où vous vous poseriez la question ^^

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

**Mode Guenièvre** MAIS JAI pas posé de questions ... c'est vous qui vous emballez là !

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Je m'adressais à Mordba hein... j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des traines la grolle  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Guenièvre a écrit:
Je m'adressais à Mordba hein... j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des traines la grolle  Mr. Green

Vous oubliez : Et remonte ton slibard gros batard !  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Connard c'est mieux  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h Répondre en citant

Ouai ça peut le faire aussi ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Défi n°11 - Par Elias de Kelliwic'h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Pictionary Cépafô -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange