Kaamelott :: Question aux Cépafôs
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Question aux Cépafôs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà plusieurs semaines maintenant que j'ai remarqué que le forum se vidait de ses membres, petit à petit.

Je suis parfaitement consciente que tout le monde a une vie en dehors du forum (je le précise maintenant avant

qu'on me fasse la remarque), mais tourner à une huitaine de membres par jour, c'est préoccupant.

De ce fait, j'aimerais savoir pourquoi les membres les plus actifs ne le sont plus ou quasi plus et pourquoi les

autres ne viennent carrément plus.

Cette question, je la pose pour le bien du forum et pour ma quiétude personnelle, car je ne vous le cache pas,

ça m'inquiète.

Je compte sur votre sincérité et votre honnêteté.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Et ben si je viens moins c'est parce que... Nan moi j'ai rien à voir là-dedans, c'est juste que je suis au lycée donc en semaine je suis pas méga présent autrement je suis là  Mr. Green .

Maintenant oui le forum devient mou, c'est dommage quand on connait le potentiel des membres...

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

C'est un peu la même question que je me posais et merci d'avoir abordé le sujet ... Okay
En effet, de nombreux membres qui étaient très actifs sur le forum ne se connecte presque (ou carrément) plus.
Et d'autres se connecte, mais sans poster aucun message (ni parler sur le tchat).
Bref, je suis curieux aussi d'en connaitre les raisons !  Wink

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

J'ai aussi remarqué que des divertissements sont lancés, tout le monde est OK pour participer et au final, il n'y a que 4 ou 5 membres qui s'y collent. Je pense notamment au tournoi des épisodes. Je comprends Mordba quand il râle qu'il n'y ait que 4 votes pour un match.

Le forum devient mou, oui, mais il tient à chacun de le maintenir vivant.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

On est aussi dans une période de creux en ce qui concerne Kaamelott, pas beaucoup d'actualité autour de la série en ce moment... J'imagine que ceci explique cela. Je vois bien le forum reprendre vivement à la sortie des films ou de Kaamelott Résistance... D'ici là y'aura des hauts et des bas. Le forum est quand même vivant, il n'y a pas un jour sans nouveau message... Mais j'aimerais quand même avoir plus de votants pour le tournoi !

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Pareil que Sir C, en remplaçant "lycée" par "collège" Mr. Green

Et faut pas perdre courage, y a déjà eu des périodes avec plein de gens qui s'inscrivent, des disparus qui reviennent, après plus rien...puis ça reprend.

Visiter le site web du posteur
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:42 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Je pense que cette question me concerne (plus que les autres vu que je suis modo). Et ben la réponse est que je n'ai pas beaucoup de temps ... moins que je ne l'aurais pensé. Regardez l'heure à laquelle je poste ce message ... Le truc c'est que je bosse toute la journée ou presque et le soir bah j’enchaîne en faisant ciné ou séries direct pour décompresser et voila. En plus de ça ajoutons surtout le fait que je suis dans une période où je suis moins attiré par le forum (ça m'est déjà arrivé, ça passera comme l'autre fois, faut pas croire) peut être parce que les gens avec qui je délirais le plus sont parti et que je connais moins les nouveaux (c'est encore ne fois certainement de ma faute) Mais voila je vais faire de mon mieux pour être plus présent parce que mine de rien le fofo est en first dans mes favories et ça me ferait archi chier que ça foire.

MSN
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Je suis assez absent du forum en ce moment car je suis très occupé, et cela me prend pas mal de temps, mais je me tiens au courant de tout ce qui se passe du fait que Guenièvre n'est pas loin, il me suffit de tourner la tête sur la gauche. Non mais plus sérieusement, il est vrai que je délaisse un peu notre forum, mais ce n'est qu'un passage.
Mordba, je suis désolé d'avoir raté les derniers tournois des épisodes, mais je me rattraperai, j'ai participé à tous les autres et je continuerai pour les prochains.....

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Ce sujet me concerne largement je pense ... Bon je vais jouer le franc jeu, depuis le début de bon absence j'ai enchainé les emmerdes (décès de mon grand père, deux opérations coup sur coup ... etc). En plus du tout y a les cours à côté ! J'ai accumulé un grand retard et j'avais peur de revenir à vrai dire. Mais là depuis ma seconde opération je me suis lancé dans un "marathon spécial Kaamelott" et ça ma vraiment donné envi de revenir, donc j'essaierai d'être la un maximum.
Ravi de revenir et en tout cas désolé de ma "désertion". 

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Soyez le rebienvenu ici, seigneur Karadoc  Je suis content de ton retour  Very Happy Je suis désolé pour tes problèmes et je suis de tout cœur avec toi.

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Merci bien mon cher Percy, on fait un tour à la taverne ?  Very Happy

MSN
Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Un p'tit sloubi rapide pour la route ?  Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Mouais bon, votre motif est valable. *tend un saucisson* Si y a besoin de parler ben  Very Happy ... Re-bonjoir en tout cas  Okay

Karadoc
Fidèle

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

Perceval a écrit:
Un p'tit sloubi rapide pour la route ?  Mr. Green

Oh non un cul de chouette, sinon on va y passer la soirée on comprend jamais rien à vos jeux
Mr. Green
Sir Caalehn a écrit:
Mouais bon, votre motif est valable. *tend un saucisson* Si y a besoin de parler ben  Very Happy ... Re-bonjoir en tout cas  Okay

*bouffe le saucisson* Merci bien Sir Caalehn et rebonjoir  Okay

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Question aux Cépafôs Répondre en citant

J'étais justement en train d'écrire une réponse à ce sujet quand ma connexion a coupé y a deux jours... Je disais donc que j'avais laissé un peu de temps pour qu'un max de personnes se manifestent, vu qu'en semaine, chacun est pris par l'école / le boulot, ce que je comprends très bien. Je pensais que plus de monde allait réagir malgré tout.

Le fait que Kaamelott n'ait pas d'actualité n'arrange pas les choses, je le sais, mais ça n'a jamais empêché le forum d'être plus actif qu'il ne l'est en ce moment.  Je ne fais la morale à personne hein, c'est juste un ressenti personnel. Ca m'embêterait fortement que le forum devienne désertique. Je suis peut-être trop alarmiste, j'en sais rien, mais ce clan je l'aime, comme vous tous je crois, et je n'aimerais pas qu'il tombe dans l'oubli, petit à petit.

Karadoc, je suis contente de te revoir et je suis désolée pour toi. Je savais pour ton grand-père, mais pas pour le reste. J'espère que tu vas mieux et que c'est pas trop grave. En tout cas, si t'as envie d'en parler ... Wink

@Karadoc et Lance : j'éspère que vous ne vous êtes pas senti visé spécialement, car ce message s'adresse à tous les Cépafôs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Question aux Cépafôs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange