Kaamelott :: Livre III - Tour 1 - Match 20
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Livre III - Tour 1 - Match 20

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre épisode préféré dans cette liste ?
Les suppléants
0%
 0%  [ 0 ]
Cuisines et dépendances
25%
 25%  [ 1 ]
Arthur in love II
50%
 50%  [ 2 ]
Le culte secret
0%
 0%  [ 0 ]
Les cheveux noirs
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Après ce match vous aurez sûrement voté pour l'intégralité des matchs du Livre III. Si vous n'avez pas voté pour l'intégralité des matchs du Livre III, ben qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise, honte à vous ! Honte à moi aussi...

Et honte à Elias !! ( j'ai dit Elias mais ça aurait pu être n'importe qui...  Smile )

Maintenant les épisodes :

Les suppléants
Cuisines et dépendances
Arthur in love II
Le culte secret
Les cheveux noirs : Arthur présente sa nouvelle maîtresse à Démétra et à sa femme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Du coup, il manque un épisode pour ce vote ou pas ?

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

L'épisode 34, c'est "les cheveux noirs" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_Kaamelott#.C3.89pisode_46_:_Les_Ch…
(selon lordre d'Alexandre Astier dans le texte intégral, ça m'a l'air d'être le bon)

Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Dans ce cas, ce sera Cuisine et dépendance pour moi ^^

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Bah l'épisode manquant de ce match est les cheveux noirs, on a dit qu'on prenait toujours l'ordre de l'auberge.

Donc je remts les votes à zéros et merci de prendre en compte cet épisode, dont à défaut d'un lien, voici un résumé : Arthur présente sa nouvelle maîtresse à Démétra et à sa femme

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

" Arthur in love II ", le titre me fait penser au film " Shakespeare in Love "  Mr. Green

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Les cheveux noirs

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Encre 2 heures pour voter, 4 voix c'est ridicule.

Dernière édition par Mordba le Jeu 17 Nov - 18:57 (2011); édité 1 fois
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Tout à fait d'accord.

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Merde, j'ai pas eu le temps de voter ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Ben vous pouvez encore je crois ^^

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Non  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20 Répondre en citant

Sorry, après l'heure, c'est plus l'heure.

Arthur in Love II se qualifie donc pour la dernière place du tour 2 du livre III !

On reprend le tournoi samedi mes amis, et même si on est que 4 ou 5 à voter, on va continuer... j'espère juste qu'on sera plus nombreux pour la phase finale qui opposera les épisodes de plusieurs livres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 20

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange