Kaamelott :: Défi n°5 par Percy
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Défi n°5 par Percy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Pictionary Cépafô -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Pour ce défi, vous devrez si vous le désirez (et que vous désirez deux points) écrire un monologue, ou plutôt une longue réplique, de Perceval qui explique un nouveau jeu aux règles farfelues au tavernier et à Karadoc.
Vous avez le droit de faire intervenir ces deux derniers pour leur faire poser une question ou autre afin de faire rebondir le gallois, mais le plus important c'est les valeurs les règles du jeu (qui doivent être velues ^^).
Le jeu doit être entièrement inventé par vous (reprenez pas un jeu déjà expliqué dans kaamelott quoi ^^).

Let's go !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Perceval : bon je vous explique un nouveau jeu de chez moi .....
**Le tavernier et Karadoc se regardant en soufflant**
Perceval : Ben quoi ??? Promis, c'est un vrai jeu pour débile, même mes cousins l'ont compris c'est dire ....
Karadoc : Bon allez y alors ...... **air hésitant**
Perceval : C'est le jeu du Bûcheron Gallois ... **regarde le Tavernier ** Vous avez des hâches ???
Tavernier : Ah ben non j'en avais une mais mon connard d'oncle s'en ai servit pour couper la tête d'une poule et l'a cassée....
Perceval : Nan mais ça fait rien, avec 5 dés on peut aussi .....
Perceval : C'est très simple, il faut lancer les dés du plus grand on plus petit, au niveau intelligence je veux dire, et celui qui arrive au chiffre 22, doit réciter les prénoms de ses arrières grands parents en sens inverse et en ne donnant pas les voyelles, ça c'est si on a commencé à relancer avant d'avoir empoché la mise de départ de 7 troncs d'arbres à couper, ça c'est avec les règles d'origines, mais comme on a pas de hâches, il y a 3 possibilités ...
**Karadoc se tenant la tête**
Perceval : On peut soit : Passer son tour contre un jus de pomme servit chaud. Soit demander à son concurrent direct au nombre de points de lui redonner sa mise contre un affûtage de lame neuve, mais ça c'est aussi avec les règles d'origine avec les hâches, ou alors on crie en tournant sur soit : pays de galles mon amour, pays de galle au bon gout, pays de galles si doux, pays de galles au gout sucré mon amour au bon gout... et celà, le nombre de fois multiplié au jet de dés que l'on aura effectué avant la tombé de la nuit...
Tavernier :euh oui .... mais le vainqueur ... en se représentant facilement j'entend bien, il gagne comment.... ???
Perceval : Pas compliqué, le vainqueur est celui qui arrive à lancer 77 fois les dés sans avoir eu à couper le chêne de son voisin **se reprend** ..... euh non .... sans les haches, c'est celui qui arrive à donner les prénoms des arrières arrières grands parents de celui qui est à sa droite, ou à sa perpendiculaire selon l'axe donné, avant que celui ci est le temps de crier : "bottine cirée, bottine bien nettoyééééeeeee", alors celui ci remporte la mise de départ en déduisant l'âge de celui qui était en tête avant de perdre la mise ..............
tavernier : oui, mais là, je crois qu'on devrait faire un tour pour rien .......... non ???? 

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Shocked

Vous avez déjà joué à ça non ? Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Mort de Rire Bravo Elias, vous aurez pas usurpé votre victoire à ce défi   

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Perceval a écrit:
Mort de Rire Bravo Elias, vous aurez pas usurpé votre victoire à ce défi   

Percy, ................. on se fait une petite partie .... aux règles du Pays de Galles ??  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Perceval
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Ce sera pas de refus, pour se détendre un peu !  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy Répondre en citant

Je suis de l'avis du tavernier, faudrait faire un tour pour rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Défi n°5 par Percy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Pictionary Cépafô -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange