Kaamelott :: Livre III - Tour 1 - Match 18
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Livre III - Tour 1 - Match 18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre épisode préféré dans cette liste ?
Le chevalier Errant
0%
 0%  [ 0 ]
Feue la poule de Guethenoc
83%
 83%  [ 5 ]
Les tourelles
16%
 16%  [ 1 ]
Mission
0%
 0%  [ 0 ]
Les auditeurs libres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens de me rendre compte à quel point on avait chier avec Sir Caalehn, puisqu'il a oublié de poster le match 18 avant hier (et j'ai oublié de l'engueuler), et que j'ai pas poster le match 19 hier... Bref, tant pis, on va reprendre le rythme tranquillement au lieu de poster 3 matchs d'un coup, on n'est pas des sauvages. Donc aujourd'hui match 18, demain 19 et après demain ultime match de ce premier tour. On enchaînera direct avec le 2e tour de ce livre III...  Mr. Green

Bref, voici le match 18, vous avez comme d'habitude 4 jours pour voter, et vous devez encore choisir votre préféré parmi 5 épisodes :

http://www.auberge-des-deux-renards.com/le-chevalier-errant
http://www.auberge-des-deux-renards.com/feue-la-poule-de-guetenoc
http://www.auberge-des-deux-renards.com/les-tourelles
http://www.auberge-des-deux-renards.com/les-auditeurs-libres

Un résumé de mission, pour lequel il n'y a pas de lien disponible : Arthur se charge de la mission à laquelle Perceval et Karadoc étaient rattachés quelques jours plus tôt, sur le conseil de la Dame du Lac... Vous savez celle où y'a un putain de trésor au bout mais que Arthur juge trop facile...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Feue la poule de Guethenoc Mr. Green

le_tavernier
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

A voté Smile
Les épisodes avec Guethenoc sont juste énormes.

Visiter le site web du posteur
Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Pareil Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Mais voilà c'est celui-là que j'ai sauté ! J'avais recalculé tout puis sur le coup je t'ai vu poster le match alors je me suis dit que je m'étais pas gouré, tons of s'cuses...

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Jusqu'à demain for voting !

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

" Feue la poule de l'aut' pécore "  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18 Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:
" Feue la poule de l'aut' pécore "  Mr. Green

se qualifie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Livre III - Tour 1 - Match 18

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Tournoi des épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange