Kaamelott :: Episode 7 : La Cour des Miracles
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Episode 7 : La Cour des Miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Nos partenaires -> Pendragon la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Bonsoir à tous ! (Désolé pour le léger retard, soirée d'anniversaire oblige Mr. Green )

La deuxième partie de Pendragon, ça commence dès ce soir avec l'épisode 7 !

Il s'appelle La Cour des Miracles et est à découvrir juste ici :

Episode VII : La Cour des Miracles par Pendragonlaserie

N'hésitez pas à réagir et à faire connaître la série autour de vous Wink !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Je viens de le voir sur FB.

Que dire ? Que vous m'énerver à faire des fins qui laissent sur la faim ! Evil or Very Mad Je vous somme de poster la suite immédiatement ! Sinon... ben... sinon on en reparle et tout le tremblement !? Mr. Green

Honnêtement, je trouve rien à redire sur cet épisode. Il accroche dès le départ niveau scérar. Pour faire court, Bravo Smile

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Excellent épisode ! Maintenant j'ai cru réellement en tout les personnages. Gorlois est un peu plus détendu et sûr de lui, ça se voit. Ygerne est comme elle doit être. Je trouve Merlin marrant et très à l'écoute de la forêt  Mr. Green . Enfin, Uther Pendragon a eu cette petite lueur d'espoir. Quelques épisodes encore et vous serez irréprochables !  Okay

( J'aime beaucoup le scénar' aussi ) 

Ah et je suis impatient de voir la suite  Very Happy !

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Pour une fois on comprend le titre Mr. Green
Sinon comme Guenièvre je trouve cet épisode très bien, à part le fait que je trouve que le ton d'Ygerne fait plus réciter que sur le dernier épisode. Un bon duo Uther-Merlin une fois de plus. J'espère qu'on va voir ce dernier confronté à d'autres personnages par la suite.
Pour l'histoire, rien à redire un bel effet spécial pour l'épée Okay

ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Merci à tous !!!  Razz

Vraiment très heureux que cela vous plaise. C'est un nouveau tournant pour la série, c'était donc important de rester tout de même fidèles à nous-mêmes.

Merci pour les acteurs, le scénario et l'effet spécial ! Ça fait plaisir ! Embarassed

Pour la suite, ce sera plus rapide qu'après l'épisode 6 puisqu'on reprend le rythme d'un épisode par semaine. Rendez-vous donc vendredi prochain pour le n°8 !  Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Par contre, j'ai une question : Comment Uther a t-il eu Excalibur ? (à moins qu'on ne le sache plus tard)

ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Nous n'imposerons rien concernant ce point précis.
J'ai considéré que de mettre Excalibur entre les mains d'Uther était déjà une assez belle entorse à la légende pour ne pas fermer la chose et du coup falsifier cette possession par une origine définie.

Le butin d'une de ses batailles ? L'héritage dormant de ses ancêtres ? Un étrange personnage vêtu de noir venu lui offrir lors de sa naissance ou de son accession au trône ? À vous de vous imaginez cette partie de l'histoire. Wink

Du mystère, il en faut, n'est-il pas ? Cool

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles Répondre en citant

Avec le smiley qu'a des lunettes, ça fait super mystérieux... Rendez-vous vendredi prochain donc  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Episode 7 : La Cour des Miracles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Nos partenaires -> Pendragon la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange