Kaamelott :: Anonymous
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Le coin des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Anonymous (en français : « Anonyme ») est un groupe de hackers actif étendu sur Internet, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet2,3.
Wikipédia

Apparemment, ce groupe d'activistes va entreprendre une action contre facebook ce 5 novembre. Je sais pas trop en quoi elle consiste, mais pensez vous que ce soit une réèlle "menace". Il serait recommandé de ne pas se connecter à facebook ce jour là. Certaines personnes pensent qu'il faut carrément fermer son compte au risque d'avoir des virus ou je sais pas trop quoi encore... D'autres pensent qu'il faut juste éviter de se connecter au site, que c'est juste une action pour fermer le site pour un petit moment....
D'autres disent encore que la vidéo qui suit n'est pas d'Anonymous et que le groupe lui même dément cette action. Bref, c'est le flou total quoi ! ^^

Je sais pas trop quoi en penser, je ne connaissais pas ce groupe ( Rolling Eyes )

FAKE OU PAS FAKE  ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Ce que je sais c'est qu'ils ont des arguments pour faire ce qu'il font. Mais je ne suis ni avec eux, ni contre eux. D'un côté, si c'est vrai, ça ne me fait aucun tort de savoir qu'on vend des informations à mon propos à des firmes qui comptent me faire de la pub ( parce que j'aime qu'on s'intéresse à moi, et de toute façon les pubs sur fb ne marchent que très rarement avec moi  Mr. Green ).

Ce que je sais aussi c'est qu'ils ont déjà entreprit des actions comme par exemple contre le PlayStation Network de Sony ( m'en fout j'ai une Xbox 360  Razz ).

Maintenant s'ils hackent Facebook, je suis quasi-sûr que les internautes ne risqueront rien, ce n'est pas le genre de Anonymous que de pourrir la vie des gens. Au contraire, si l'action se concrétise après-demain, ça décollera des drogués de leur ordinateur. 

Bref, l'un ou l'autre ne me dérange pas, je peux me passer du réseau social 1 ou 2 semaines voire plus s'il le faut, mais je ne me sens pas menacé.

Au faite, j'ai vu la vidéo fin Août, ça date !  Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Je viens de la voir sur fb et comme je l'ai dit plus haut, je ne connaissais pas ce groupe.

J'ai quand même remarqué un défaut sur cette vidéo, c'est que les images se répètent tout le long.... Le montage est pourri quoi.

J'ai un peu lu leur "CV", on peut dire qu'ils savent ce qu'ils veulent ! ^^

Bref, pour les infos relayées, faut être vraiment branques pour ne pas le savoir. Mais je me sens pas concernée. Ca vise plutôt les artistes (confirmés et en herbe).

En même temps, je me dis que s'il y a des drogués de net ben qu'est ce que ça peut leur faire ? C'est pas leur problème quoi.... Et je pense pas qu'une action courtes dans le temps puissent changer quelque chose.

Les moyens extrêmes me dérangent.

Dernière édition par Guenièvre le Ven 4 Nov - 01:01 (2011); édité 1 fois
roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Moi je pense FAKE! Anonymous est maintenant trop connu et leur site ouvert à tout le monde ne les aides pas. D'après ce que j'ai lu dans une revue d'informatique, les hackers d'anonymous sont partit sur une autre plateforme. Du coup, ceux qui se revendiquent anonymous ces derniers temps ne seraient que des ados en manque de sensation. Et puis, si leur but était vraiment de pirater Fb, quel avantage ont ils à le dire avant? Il est probable que la police du net se pencherais dessus... Pour Sony, ils ont riposté après qu'un des leurs se soit fait choper avec un jeu piraté sur le réseau, mais jusque là, a part ça ils n'ont fait que pirater le reseau des administration... C'est du moins l'interview d'un des leurs  que j'ai lusur "l'ordinateur individuel". Mais quoi qu'il en soit, je trouve ce mouvement sympathique. Leur combat ne manque pas d'une certaine noblesse, voir d'un certain romantisme vu que les victimes sont toujours les grandes firmes et jamais les simples personnes (sauf dommage collatéral type "sony")... Bref, j'aime l'idée et croire que pareil organisation existe...

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Je ne connaissais pas plus de détails, je m'en fiche un peu, merci pour ces précisions.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

J'ai appris ça il y a pas longtemps, et je me dis que si c'est du flan, on le saura bien vite et que si c'est pas du flan ben c'est quand même un peu dommage mais tant pis ^^. Comme Sir C., je doutes qu'ils s'en prennent aux utilisateurs de facebook.

Visiter le site web du posteur
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:26 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

C'est du flan , j'ai appris cette histoire et plusieurs membres important d'Anonymous ont démentis apparement ... Sur twitter je crois 

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

J'ai cherché ce matin sur Twitter aussi, et j'suis allé sur fb juste après...

Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

C'est du flan, c'est un voire quelques gland qui s'amusent. Ils en ont rien à cogner Anonymous de facebook et en admettant qu'ils fassent quelque chose c'est jamais pour pour pourrir la vie des gens dans l'absolut. Et puis ils ont décidé de cette date dans la vidéo pour faire comme dans V pour Vendetta déjà XD

Je cite :

"Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun.
Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce 5 Novembre, jour hélas oublié, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à bavarder un peu.
Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?
Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité.
Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.
Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd’hui Chancelier.
Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière, j’ai détruit le Old Bailey pour rendre la mémoire à ce pays.
Il y a plus de 400 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le 5 Novembre dans nos mémoires. Il espérait rappeler au monde qu’impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, ce sont des principes. Alors si vous n’avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le 5 Novembre.
Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez vous à mes côtés dans un an à compter d’aujourd’hui devant les grilles du Parlement, et ensemble, nous leurs offrirons un 5 Novembre gravé à jamais dans les mémoires !!"

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Vous citez quoi là ?

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bah "v pour vendetta" boulet !

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Ah. Tout ce que je sais c'est que c'est un film où y a des masques marrants...

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Shocked Mais ... mais ... C'est THE film quoi !! Faut absolument le voir !

MSN
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

J'y penserais alors, mais ça a intérêt d'être bien  Mr. Green .

Lancelot
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Mais c'est surgénialissimissime même !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Le coin des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange