Kaamelott :: La Prophétie d'Enkhathia
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

La Prophétie d'Enkhathia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windskyed Heras
Clodo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Voilà, je fais ce sujet pour vous faire partager un projet que je mène depuis maintenant quelques mois. Un temps assez long, car je suis quasiment seul pour faire 80% de tout ce qui s'y trouve. C'était au passage la raison de mon absence prolongée sur le forum.  

Voici la Prophétie d'Enkhathia. 

C'est une histoire mélangeant plusieurs genre. Fantastique, aventure, et plus loin même un peu de science fiction quand les épisodes parviendront à la saison 2. 

Elle est particulière dans son format car elle va mélanger l'illustration / audio (genre saga mp3) et la vidéo pure. Il y aura aussi une version purement audio pour les non voyants. 

Pour le reste, je vous laisse découvrir le site qui va regrouper l'histoire qui possède le premier épisode.

N'hésitez pas si vous avez des questions^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Et bien écoute Windskyed Heras . 

J'ai regardé le premier épisode en entier et je trouve ça pas mal du tout ! Pourtant je suis très critique . 
Pour un projet amateur , c'est propre , pas trop mal joué ( pas trop mal hein ça reste un chouilla leger mais ça passe )  , l'ambiance est noire a souhait , j'aime beaucoup la musique . 
Pour les points négatifs , je trouve le texte un tout petit peu ... euh comment dire ... adolescent . Je sais pas si tu vas piger ce que je veux dire . Mais ça reste correct quand même . 
Par contre à la fin , bravo pour l'effet orage très réussis ... si il n'y avait pas l'ombre du personnage au sol qui montre clairement qu'il fait grand soleil . 

Pour résumer , globalement je te félicite car je trouve ça vraiment pas mal et j'ai regardé en entier sans me forcer et je jetterais un oeil à la suite 

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Je commence par le négatif, parce que c'est pareil qu'Orophin, exactement pareil. 

Maintenant les points positifs : en effet la bande son est excellente, super propre. Je trouve le concept pas mal et le jeu d'acteur est raisonnable, et j'aime l'auberge en 3D  Okay . D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir regardé la cinématique d'un jeu vidéo, les voix et le déroulement de l'épisode sont pareilles.

Je regarderais volontiers la suite  Wink .

P.S. : j'adore l'icône des onglets sur votre site  Smile .

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Dès la première scène, j'ai eu l'impression d'être dans un jeu vidéo. L'histoire est attrayante, énigmatique, c'est un bon début. Ca donne envie de savoir la suite ^^. La musique est adéquate à l'ambiance, j'aime beaucoup.

A quand la suite ? Smile

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Hé bien, tout d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps de voir tout ceci.

Il est vrai que ce premier épisode était un peu un grand test car c'était la première fois que nous tentions ça. J'ai également repéré des défauts quand au texte et au jeu d'acteur. Le second épisode sera plus travaillé dans ce sens là, et aussi quand à l'ambiance générale.

Pour ce qui est de l'orage à la fin, en fait, effectivement il y avait grand soleil d'un côté, mais j'ai placé volontairement les éclairs dans un endroit nuageux situé dans la direction où mon personnage va pour montrer l'aspect sombre de l'endroit où il va. M'enfin je suis d'accord, ça manque de "nuages" en général^^.

Pour ce qui est des musiques, j'en suis le compositeur avec un synthé et un logiciel mac.

Voilà en gros, je crois que j'ai fait le tour^^.

Encore merci d'avoir jeté un oeil en tout cas. Si y a des questions, pas de soucis j'y répondrais.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Ben j'en avais posé une.... à quand le second épisode ? Il est tourné déjà où pas ?

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Désolé, je n'avais pas vu la question^^.

Non, il n'est pas encore tourné dans le sens où, malgré que j'ai le scénario précis, j'ai attendu les critiques du premier pour voir ce que je dois améliorer ou non.

Donc ça va pas tarder normalement, et au plus je pense en avoir pour un mois complet le temps de tout créer surtout les musiques.

voilà^^.

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Merci d'avour répondu.

En tout cas, je trouve les effets spéciaux réussis surtout dans l'église Wink

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Si tu veux un coup de main , tu me dis 

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

N'étant pas aveuglé par une fierté sans nom, je ne serais pas contre en effet.^^.

J'ai cru lire dans ton profil que tu faisais tu théâtre?

Si c'est le cas, aurais-tu des conseils au niveau du jeu d'acteur? Car moi j'ai jamais fait de théâtre, et c'est un truc à se péter les dents à vrai dire quand on ne sait pas^^.

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Exact , add moi facebook on discutera en pv . http://www.facebook.com/gunn76

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Je viens, moi aussi, de regarder le premier épisode. Et comme Oro et Sire C, je trouve les dialogues peu accrocheur. En fait, je les trouve un peu trop travaillé pour être crédible, trop littéraire si tu préfère. Et je ne suis pas non plus spécialement fan de la voix off, à plus forte raison que tu as choisis un format qui te permet de montrer, avec le jeu d'acteur, ce que la voix off explique. Maintenant les bon points : Je trouve le rendu trés propre et le scénario vraiment intéréssant. Faire tenir quelqun une vingtaine de minutes sur un premier tarvail n'est pas facile et c'est pourtant ce que tu as fait. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, et ai une vrai envie de continuer à suivre cette histoire. Pour résumer, bravo et bonne continuation. Vu la qualité de ce premier épisode on ne peut qu'attendre impatiament la suite...

Windskyed Heras
Clodo

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Hé bien merci à toi^^.

Je suis désolé d'être si absent du forum ces derniers temps, mais je carbure dans tout les sens, entre ça, le boulot et mon déménagement, j'arrête  pas.

Je suis entrain de corriger les défauts cités ici (et qui reviennent le plus souvent de la part des auditeurs) pour le second épisode dont le tournage a bien commencé ainsi que la post prod qui a débuté pour les séquences finalisées.

Je vous remercie à tous pour vos critiques constructives qui vont m'aider à avancer.^^

Très bonne journée à vous.

Damien;

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

Je suis ça de très près sur FB ^^ Merci de faire un petit coucou (même si on est pas en Andalousie  Mr. Green )

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia Répondre en citant

On peut suivre sur FB ? Je vais voir ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: La Prophétie d'Enkhathia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Fan'Art -> Créations graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange