Kaamelott :: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau]
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Cryda de Tintagel [Claire Nadeau]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

Dame Cryda est la soeur d'Ygerne de Tintagel, et par conséquent la tante d'Arthur. C'est une femme aigrie et froide, qui ne se prive pas de dire à qui veut l'entendre combien elle déteste son neveu, qu'elle considère comme un moins que rien et un "bâtard". Mais heureusement, le Roi s'avère être devenu avec le temps imperméable aux insultes diverses de sa tante (Cryda de Tintagel). Il ne se prive néamoins pas de la dénigrer de son côté, et d'éviter par tout les moyens de la voir, d'ailleurs il refuse tout les ans de se rendre à La fête de l'Hiver de Tintagel, entre autres pour ne pas la croiser.
L'une des raisons pour laquelle Arthur n'aime pas sa tante, c'est qu'elle avait apparemment l'habitude de le battre quand il était petit. Elle lui aurait donné 50 coups de bâton après qu'Arthur ai mangé un pot de confiture.
Néanmoins, le seul moment ou Cryda a approuvé son neveu, c'est quand elle a appris son échange d'épouse avec Mevanwi, qui appartient à la haute société de Vannes. (L'Approbation).

------------------------------------------------------------

Claire Nadeau née le 1erjuin 1945 à Paris est une actrice française. Elle est la fille de Maurice Nadeau et l'épouse du comédien Philippe Bruneau. Elle participa notamment aux émissions de télévision de Stéphane Collaro, Co-Co Boy et Cocoricocoboy, où elle joua entre autres Mme Foldingue ou Marie-Jo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

Kaamelott ne serait pas ce qu'il est sans la bonne vieille tante Cryda Mr. Green
Encore pire qu'Ygerne, celle-là ^^

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

Quand je me suis inscrite ici, j'ai hésité entre Guenièvre et Cryda ^^

J'aime ses répliques cinglantes et son caractère trempé. Et quand on la voit pour la première fois, on sait (enfin) pourquoi Arthur ne veut pas aller à Tintagel, à cette fameuse fête de l'hiver Mr. Green

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

Ha, je trouve qu'on ne la voit pas assez, cette chère Cryda. Je pense à l'épisode où Arthur se réveille de sa sieste en se retrouvant face à sa mère et à sa tante... C'est vrai qu'elles font peur, ces deux-là Mr. Green

I know I am strange, but what are you?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

J'aurais réagi tout pareil ! Quand on voit comment elle le traite, je me casserais la gueule de mon lit aussi  Mr. Green

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau] Répondre en citant

Moi, j'aime bien le repas où Cryda fait "copain-copain" avec Séli...

I know I am strange, but what are you?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Cryda de Tintagel [Claire Nadeau]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Kaamelott -> Les personnages de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange