Kaamelott :: Episode 6 : Loup y es-tu ?
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Episode 6 : Loup y es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Nos partenaires -> Pendragon la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir les amis !

Nous sommes vendredi, alors comme le veut la tradition, le vendredi, c'est Pendragon!(Ça rime pas en plus Mr. Green )

Je vous propose donc l'épisode 6, intitulé : Loup y es-tu ?

Episode VI : Loup y es-tu ? par Pendragonlaserie

Petite information : Pendragon sera absent de vos écrans pendant deux semaines.
Une petite pause dans la diffusion à la moitié de la série, avant de se retrouver pour l'épisode VII le vendredi 4 novembre !

Bon épisode à tous, bon week-end, et à très vite Okay !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Je vois d'où vient la nullité de Merlin ... Si Arthur savait ça ! Laughing

Par contre, désolée de faire la réflexion mais je ne vois pas trop le rapport avec le titre.

Je vois que vous avez joué sur les rapports Merlin / Souverains, en totale opposition. J'apprécie beaucoup en tout cas ^^

La fin me laisse sur la faim.... (oui oui, je sais , c'est fait exprès) Mr. Green

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Super la fin, ça m'a fait un petit frisson sur l'échine ^^  Okay

Dire que Merlin était pas si con que ça à l'époque Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Un épisode bien sympa, mais je ne m'attendais pas du tout à la fin,  !

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Il avait excalibur Pendragon ? Oo

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Episode très sympa, le scénar est bien ficelé, Merlin est naturel et ce duo est excellent.
La fin m'a bluffé ............... Excalibur !!!!!!!

ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! Vous êtes toujours au rendez-vous, ça fait plaisir !  Wink

@Guenièvre :
C'est voulu en effet le sentiment d'impatience Mr. Green !
Pour ce qui est du titre, je ne vais pas le justifier comme j'avais fait pour le précédent. Je pourrais, mais j'estime que ces intitulés ont le droit à une part de mystère, de lien entre la série et nos inconscients. J'aimerai simplement ajouter que beaucoup de titres d'épisodes, dans Kaamelott comme dans tant d'autres, ne sont pas une description fidèle du contenu. Ne serait-ce que Heat pour le premier épisode par exemple... Pour autant, nous serait-il venu à l'idée de critiquer AA pour ce choix ? Et est-ce vraiment critiquable en réalité ?

@Perceval :
Et bien moi j'ai eu un petit frisson en lisant votre message ! Vraiment heureux d'avoir pu vous faire éprouver une telle émotion Smile .

@Orophin :
Tout dépend dans quelle source. Et comme il n'en existe aucune de véridique, et bien c'est ici notre vision de la légende. Dans le constant souci de rester cohérent avec Kaamelott, évidemment.

@Raoul Volfoni :
Bien ficelé, c'est le cas de le dire pour le pauvre Merlin ! Mr. Green
Merci pour les compliments, c'est super si on a pu bluffer le grand Volfoni !

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Ce n'est pas une critique mais plutôt une remarque et comme j'aime bien savoir le pourquoi du comment, c'était une manière détournée de connaitre le choix de ce titre. Mais vous avez tout à fait le droit de garder le mystère sur ce point ^^

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Décidément, ce duo fonctionne très bien ....... j'aime beaucoup cet épisode

ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Merci chère Dame du Lac  Embarassed ! Ça me touche d'autant plus que c'était un de mes premiers objectifs lors de la création de la série.

@ Guenièvre :
Ah pardon chère Reine ! Je n'avais pas compris la manœuvre ! Embarassed
Alors je dirai simplement : "Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..." Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

" Heat " veut dire " chaud ", et vu la situation dans laquelle ils se trouvent pendant l'épisode, le titre est cohérent à l'épisode. 

Pour cet épisode je n'ai pas fait de remarque sur le titre parce que le loup n'est pas dans le piège à loup, c'est Merlin qui s'y trouve, c'est là que la seconde rencontre entre Pendragon et Merlin débute. Donc " loup y es-tu ", voyez ? ( si c'est pas ça tant pis, c'est cohérent ce que je dis  Razz )

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

C'est pas faux 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

De toute façon, le titre n'est pas important en soi pour la compréhension de l'épisode. C'est juste que quand j'ai vu le titre, je m'étais mise dans la tête que c'était plus axé sur le danger, alors que l'ambiance est plutôt bon enfant entre ces deux persos ^^

ClementB
Partenaire

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

En effet c'est bien vu Sir ! Razz C'est une partie de l'origine du titre, c'est vrai.

Pour Heat évidemment que l'on trouve un rapport, comme pour tous en cherchant bien d'ailleurs.
Je voulais juste dire que c'était pas "évident". Il faut changer de langue, comparer à la situation des persos, prendre en compte la référence ciné... Tout ça pour dire que quand on veut, on peut ! Mr. Green

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ? Répondre en citant

Par exemple le titre pour " En liberté conditionnelle " aurait pu être " Les navets ", parce que de toute façon les navets c'est dégeulasse et que Merlin arrive pas à les cuisiner.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Episode 6 : Loup y es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Nos partenaires -> Pendragon la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange