Kaamelott :: Fin du jeu et vainqueur !
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Fin du jeu et vainqueur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> La taverne des secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

La Voix vous annonce que le Secret Story 3 est terminé.

Le vainqueur de cette troisième édition est Raoul.

Bravo à toi !!

Il avait un secret simple mais pas évident à trouver :

Quand j'étais enfant, j'avais des animaux de la forêt (dont un sanglier, un faon, ...).

Il vous expliquera en détail pourquoi il possédait de tels  animaux.

Orophin, La Voix te félicite !

Tu as été un très bon joueur, très intuitif. Tu es un sacré buzzeur !

La pioche russe t'a joué des tours cependant ...

Je te laisse le soin de dire aux autres ton secret dans son intégralité et de t'en expliquer aussi, si tu le désires.

J'espère que vous vous êtes bien amusés et je suis fière de vous tous !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Bravo, félicitations à Raoul^^

Moi, je vous avoue que j'ai été complètement perdue dans ce SSC, mais je me suis quand même bien amusée^^

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

ah ouais le secret de Raoul je n'y étais pas en fait !!! 

Ok j'explique ce qu'il s'est passé pour mon secret dont l'intitulé exact était " j'ai faillis me faire planter pour mon scooter à un mac drive " 

En fait un soir vers 2 heures du matin  , j'ai été pris d'une envie impulsive de glace . J'ai pris mon scooter et suis allé a un mac drive ouvert 24h/24. 

Il y a normalement deux entrées dans ce mac do sauf que l'une des deux était en travaux . 
En arrivant j'ai vu 2 types à pieds devant le mac do et je ne sais pas pourquoi j'ai sentis qu'ils étaient louches . 
Je suis entré dans le mac drive mais sentant que ça puait , j'ai laissé la voiture qui était derrière moi passer devant car je me disais que si je restais comme ça je serais coincé entre les bagnoles . 

Et effectivement , les types se sont ramenés après avoir attendu qu'une autre voiture se ramène pour me bloquer . 
Sur le coup quand je les ai vu arrivé je me suis dis " aller un bon coup de boule avec le casque et c'est réglé " 
Je commence a descendre du scoot pour leur en mettre une sauf que l'un d'eux sort une lame gigantesque et se fout devant la sortie pour me bloquer le passage . 
Piégé quoi . 
N'étant pas vraiment Rambo non plus , en voyant le couteau je me dis que je vais pas trop jouer au héro non plus donc je remonte sur le scoot et essaye de me barrer sauf que j'ai pas de possibilité de l'éviter . 
Donc au final je me barre vers la sortie en travaux , il me court après , je lui met un coup de latte au passage , je passe par la sortie en travaux en manquant de me casser la gueule mais au final j'arrive à me barrer .... 

Et pour etre très franc , j'ai bien flippé 

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

T'es pas Rambo toi, t'es Rocky XD

T'as eu du bol quand même !

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Félicitation à vous deux! Oro, t'es un aventurier toi Mort de Rire Oro et le quête du Mc drive Okay En tout cas bravo, t'as sacrément dû flipper. Quand au grand vainqueur, il me tarde d"entendre son histoire...

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

J'ai pas du tout suivi le SSC ( Embarassed ) mais bravo à Raoul quand même !

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Bien joué Oro', vous avez pas paniqué, j'avoue avoir consenti à votre angoisse en lisant votre secret  Mr. Green

Raoul,  et re-   derrière ( et devant ! ) Je n'ai plus du tout participé parce que j'étais pas en mesure de jouer au final... 

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Bravo Raoul, et tout ça en un temps record !

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Bravo, Raoul 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Merci les amis  Wink

Bon là je vous dis tout :

Lorsque j'étais enfant, mon père était un amoureux de la nature, il passait sa vie dans les bois ( d'ailleurs tout le monde disait que c'était un ours ), bref, il adorait ça, il faut savoir aussi qu'il avait apprit d'un vieil homme tout l'art de la taxidermie. Donc avec mon père on était très souvent en forêt pour nous promener avec notre chien loup.
Mon père connaissait tous les chasseurs du coin et savait que certains étaient de très mauvais chasseurs et très malhonnêtes aussi, car ils tuaient des animaux sans les déclarer pour les récupérer ensuite, et ce qu'il se passait, c'est que certains n'hésitaient pas à flinguer des femelles qui avaient des petits. C'est comme cela que nous avons accueilli de jeunes animaux de la forêt.
Mais il n'y avait pas que ça, on récupérait aussi des animaux blessés, et aussi certains que personne ne voulait plus.
Si je fais une liste, cela nous donne :
 - 2 marcassins - 2 faons - 5 faisans - 2 faisans dorés - 10 hiboux - une trentaine de cailles - 2 corbeaux - 1 ouistiti - 1 cacatoès - 3 hérissons - 2 chouettes effraies - 4 écureuils - 1 chat sauvage .....   et bien sur des animaux plus courants comme poules, lapins, pigeons, colombes, un chien loup et un autre "normal", des chats, des oiseaux.....

Bref, j'ai baigné dans toute cette nature et encore aujourd'hui j'en garde de très bon souvenirs et une certaine fierté.

PS : Tous les animaux qui ont été soigné ont été relâché dans la nature.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

D'où l'indice 30 millions d'amis.

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

J'ai trouvé l'intrus : " un ouistiti ".  Mr. Green

Votre père était un genre de seigneur de la bonté animale, c'est tout à son honneur  Okay .

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

en tout cas c'était pas 30 millions d'indices ! 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur ! Répondre en citant

Merci  tous les amis  Wink , et oui c'était en quelque sorte 30 millions d'ami à la maison, et mon père était une personne comme ça  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Fin du jeu et vainqueur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> La taverne des secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange