Kaamelott :: Alice arrive à Kaamelott!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Alice arrive à Kaamelott!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisone H. Rutcity
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Cool
Je m'appelle Alisone H. Rutcity (Nom de plume) Je connais Kaamelott depuis que j'ai 14 ans (Et là j'en ai 21! Oulà, ça me rajeuni pas ça...) Bref, j'aime trop l'ambiance de la série: les persos, les dialogues, les décors, la légende etc... Je suis fan d'Alexandre Astier et même de Simon. J'ai eu la chance d'assister à 2 dédicaces de la série "Hero Corp" (Lyon + Dijon) et d'avoir donc pris une photo de moi avec Simon. Hélas, je n'ai jamais pu aller à une dédicace pour Kaamelott... Mais j'ai écris à Double A (= surnom donné pour Alexandre Astier) et il m'a répondu en m'envoyant une photo de lui signé! (J'ai fais pareil pour Indochine mais là n'est pas le sujet) Rolling Eyes

Sinon pour me décrire vite fait (Ouais, j'aime pas trop parler de moi Embarassed ) j'ai écris deux livres (Un avec ma p'tite sœur et un en solo) et le dernier va bientôt sortir.
(Si vous voulez des infos:
http://alice815.unblog.fr/ )
Sinon je suis actuellement sur un autre forum au sujet d'une série qui me tiens particulièrement à cœur: "Supernatural"

Voilà, Kaamelott et SPN (Supernatural) les séries de ma vie. Elles sont à la fois drôles, tristes et intéressantes... Mr. Green

Je vais arrêter là ou je vais partir en live, mon côté écrivain me fait constamment débiter des choses qui sont parfois sans intérêt.

Si vous avez des questions... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Alisone H. Rutcity a écrit:

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre? (oui, je sais, je le fais à chaque fois, ça devient lourd, mais je m'en fous, c'est compulsif, et na)

Sinon, bienvenue ici, "au pays des fous" diraient certains.

I know I am strange, but what are you?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Suivez moi pour la visite du forum. Ne vous inquiétez pas, la visite est gratuite et nous ne proposons pas de réplique d'Excalibur à la fin Mr. Green .

Vous pouvez apercevoir sur votre droite, le quartier général des Cépafôs. C'est ici que nous venons nous détendre, discuter, débattre sur des sujets divers et variés dans la taverne des deux renards. Nous organisons également des divertissements. Vous trouverez aussi le tournoi des épisodes de Kaamelott, ainsi que le concours Cépafô où nous élisons le Cépafô du mois. J'espère que nous aurons la joie de nous compter parmi les participants. Smile

Sur l'aile gauche, c'est le lieu où nous discutons et spéculons sur Kaamelott. Toute idée est bienvenue bien évidemment ^^. Vous pouvez laisser un petit mot à Alexandre Astier si vous le souhaitez.

Devant vous se trouve le donjon. C'est ici que les informations directement liées au forum sont communiquées. Je vous conseille vivement la lecture des interviews des acteurs où vous les découvrirez sous un autre jour, quoique ça dépend pour certains Laughing
Vous y trouverez aussi toute l'actualité concernant Kaamelott.

Vous vous dirigez maintenant vers le quartier des artistes où les Cépafôs ont exposé leur chef d'oeuvre. N'hésitez pas à en faire de même !

Je vous souhaite la bienvenue et à bientôt sur le forum ! Smile

EDIT : Je tenais à préciser que j'aime (adore) Indochine aussi Mr. Green

Alisone H. Rutcity
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre?

Ahahahaha!!! J'aime trop! LOL
"Pays des fous" ah mais ça tombe bien! Je suis folle! Mr. Green

Merki Guenièvre pour le message... J'vais fouiller un peu tout ça, y'a des trucs partout je risque de m'y paumé!  Mr. Green

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

y'a des trucs partout je risque de m'y paumé!  Mr. Green

Gaffe aux fautes, j'viens de voir Laika dans les parages, et dans le genre râpe noix, elle se pose là !! (je ne parle pas du fruit).

Sinon Bienvenue,
Elias pour vous servir, (moyennant argent, bijoux de valeur, or, produits stupéfiants Smile ... ).

Pour n'importe quelle potion, vous me trouverez au fond du couloir aile nord, 2ème étage, 5ème porte en partant de la droite, coté levé du soleil , ou sur la gauche si vous regardez les tableaux accrochés au mur coté Sud-Sud/Ouest ... Si vous trouvez pas, demandez à Percy. Smile

Voilà, vous savez tout ...
Et oui, méfiez vous de certains ici, ils sont plutôt ..... dérangés, dangereux, agressifs, violents, grossiers, .... Smile

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Elias de Kelliwic'h a écrit:

y'a des trucs partout je risque de m'y paumé!  Mr. Green

Gaffe aux fautes, j'viens de voir Laika dans les parages, et dans le genre râpe noix, elle se pose là !! (je ne parle pas du fruit).

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Vous me mettez du baume au cœur, Elias^^

I know I am strange, but what are you?

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Ouais, pourquoi vous êtes venu ? On était tranquille, on avait pas trop d'intello Twisted Evil

Sinon la bienvenue parmi les hurluberlus Mr. Green

Alisone H. Rutcity
Clodo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Raoul Volfoni a écrit:

Ouais, pourquoi vous êtes venu ? On était tranquille, on avait pas trop d'intello Twisted Evil

Vous me voyez comme une intello? Oulàlà, non, c'est pas mais alors pas du tout le cas!!!! Je suis très très neuneu moi! Mort de Rire

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Puis côté intello on a déjà ce cher Vlad Draculea, qui ne manque pas une occasion de nous pondre une brique immense pour vous dire  ...

Je suis Sir Caalehn, roi d'un royaume né de mes propres pensées... En gros je suis aussi un timbré Smile

Plus d'infos si vous restez parmis nous  Mr. Green !

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Une écrivain ! Bienvenue ici !  Okay

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Si ils te font peur tu me dis , je les fouetterais ... Bon le problème c'est qu'ils aiment bien ça 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Raoul Volfoni a écrit:

Vous me voyez comme une intello? Oulàlà, non, c'est pas mais alors pas du tout le cas!!!! Je suis très très neuneu moi! Mort de Rire

Alors vous serez aux p'tits oignons ici Wink

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Orophin le décapsuleur a écrit:

Si ils te font peur tu me dis , je les fouetterais ... Bon le problème c'est qu'ils aiment bien ça 

Reste à savoir qui sont ces " ils "...  Smile

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Sir Caalehn a écrit:

Reste à savoir qui sont ces " ils "...  Smile

Ben les "ils" c'est vous, Sir Caadorelécoudefouets ... Smile

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott! Répondre en citant

Une écrivain?! Alors on va certainement bien s'entendre  Okay Au plaisir de te relire bientôt, je finis les bouquins qu'il me reste à lire et je m'attaquerais aux tiens Wink . En attendant, tu vas t'éclater ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Alice arrive à Kaamelott!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvriiiiiiiiiir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange