Kaamelott :: [DIVERS] Festival Escapades 2011
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[DIVERS] Festival Escapades 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: [DIVERS] Festival Escapades 2011 Répondre en citant

D
u 5 novembre au 25 décembre 2011, se tiendra à Paris / Montreuil, la 9ème édition du Festival Escapades destinés aux jeunes spectateurs. Ce festival sera présidé par Anne Girouard (Guenièvre).
Ce festival a été crée par Pascale Paulat dans le but d'éveiller les enfants au spectacle vivant et visuel comme le théâtre, la danse, la musique, la lecture, la photographie.

PROGRAMMATION

* Cendrillon de Joël Pommerat - Odéon Théâtre de l’Europe

* Balaabilou, une lecture de la nouvelle de J.M.G. Le Clézio en présence de J.M.G. Le Clézio - Auditorium du Louvre

* Ma Nuit Bowie, une conception de Isabelle Wéry, Pierre Jacqmin, Steve Houben au Centre Wallonie-Bruxelles

* J’ai aimé…, une mise en scène de Jean-Philippe Nass au Collège Grange aux Belles

* Nadéah en concert, Happening « Tu veux ma photo ? », dans le cadre des rencontres photographiques du 10e Point Ephémère

* Un jour j’irai à Vancouver ! de Rachid Bouali au Théâtre Berthelot (Montreuil)

* P.P. Les p’tits cailloux d' Annabelle Sergent au Théâtre Berthelot (Montreuil)

* Nuit d’orage de Gervais Gaudreault au Tarmac

* We dance to forget par la Compagnie Fabuleus à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs

ENSEIGNEMENTS & RESERVATION

01 48 51 38 98

Source : L'auberge des deux renards, Toutelaculture.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange