Avis à la population ! |
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!
Merci à tous !
Toutes les interviews ICI
Laissez un message à Alexandre Astier ICI
CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )
Pour accéder au site cliquez ICI
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_tavernier Partenaire
|
Posté le: Dim 9 Oct - 12:47 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous fais gagner un livre « Nos années Strange » dont la préface est signée Alexandre Astier.
Si vous aimez les super-héros et les Comics, ce livre est fait pour vous. Super bien illustré, un bijou 
J'ai vu que quelques Cépafô ont déjà tenté leur chance, pour les autres c'est ici http://www.auberge-des-deux-renards.com/gagnez-un-livre-nos-annees-strange
Bonne chance à tous.
PS : vous avez le temps, c'est jusqu'au 23 octobre (si des personnes sont en vacances cette semaine elles pourront jouer la semaine prochaine... et si elles sont toujours en vacances... bah elles ont bien de la chance et elles ont les moyens d'acheter le livre ^^, non je ne dis pas ca parce que je veux des vacances...). _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Oct - 12:47 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Perceval Ministre

|
Posté le: Dim 9 Oct - 20:15 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Bonne idée ce concours, je vais y participer.  _________________

|
|
|
 |
roland-gilead Mi-ours / Mi-scorpion
|
Posté le: Dim 9 Oct - 22:08 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Ouaip, moi aussi  _________________ C'est quoi dans le coin, là? Y'a des clodos ils viennent taper à ma porte pour me demander des trucs...
|
|
|
 |
Orophin le décapsuleur Chef du clan des Cépafôs

|
Posté le: Dim 9 Oct - 22:22 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
fait _________________
|
|
|
 |
Sir Caalehn Fidèle
|
Posté le: Dim 9 Oct - 22:39 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Fait aussi. _________________

|
|
|
 |
Raoul Volfoni Chevalier Cépafô
|
Posté le: Jeu 13 Oct - 19:58 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Pareil _________________ Y connait pas Raoul !!!
|
|
|
 |
Guenièvre Régente Cépafô

|
Posté le: Lun 24 Oct - 20:14 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Oh ben c'est pas moi qui ai remporté le livre 
|
|
|
 |
Mordba Fidèle
|
Posté le: Mar 25 Oct - 10:09 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
C'est pas moi non plus !
|
|
|
 |
Perceval Ministre

|
Posté le: Mar 25 Oct - 11:41 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
Pas moi non plus _________________

|
|
|
 |
Sir Caalehn Fidèle
|
Posté le: Mar 25 Oct - 12:47 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
J'ai vu le nom du gagnant hier sur Facebook, ben c'est pas moi.  _________________

|
|
|
 |
Orophin le décapsuleur Chef du clan des Cépafôs

|
Posté le: Mar 25 Oct - 19:24 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
|
 |
roland-gilead Mi-ours / Mi-scorpion
|
Posté le: Lun 31 Oct - 21:48 (2011) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
plié pour moi aussi  _________________ C'est quoi dans le coin, là? Y'a des clodos ils viennent taper à ma porte pour me demander des trucs...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018) Sujet du message: Gagnez un livre « Nos années Strange » |
|
|
|
|
|
 |
|