Kaamelott :: [fake] Changement dans le staff
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

[fake] Changement dans le staff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Missions révélées dépalcées ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Bonjour , en raison de son inactivité ( alors qu il est très présent sur Facebook ) je vous annonce la séparation imminente du staff avec Lancelot . Même si j apprécie Lancelot , son manque de présence et d' investissement me dérange . J ai retiré le grade a Eddie pour les mêmes raisons alors qu on est proches . Ceci dit je ne suis pas vraiment sur de moi . Je vais donc vous demander 2 choses , si vous êtes ok avec son renvois et qui vous pensez apte a entrer dans le staff .
Orophin

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Pardon ?! C'est quoi cette histoire ?!! Oui je suis peut être moins présent qu'avant mais c'est que pour info, j'ai repris les cours et je suis pas au lycée je rappelle. De plus si je suis sur facebook c'est parce que je laisse mon pc constamment allumé et facebook avec. De toute façon c'est pas parce que je ne poste pas que je ne regarde pas ce qu'il se passe, toi même pratique beaucoup cette technique. Et puis moi je suis peut être moins présent mais je suis pas une girouette qui dit je m'en vais et je reviens toute les deux semaines. Je suis là parce que j'aime Kaamelott et les cépafo et je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que je suis pas un blaireau qui fait un travail de merde.

MSN
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

C est assez dommage ta réaction . Je me fiche de savoir le pourquoi du comment , j ai pas dis que c était injustifié , je constate juste . Y a pas de drame quoi ... Et si tu observais mieux le forum , tu remarquerais que mon 1 er retour était une mission , je n en avais pas l intention a ce moment . C est pas malin comme réaction . C est pas la fin du monde .

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Et au passage , la girouette est revenue car Laeticia était totalement seule depuis mon départ , son seul soutien dans le staff c était ... Moi en backstage ...

Bref si t as autre chose a me dire c est par mp stp

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

reactions svp ? (faut pas avoir peur hein ) 

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Moi, je réactionne plus à rien. Avec le SSC, on se fait avoir un coup sur un.

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Un modo qui regarde juste ce qui se passe sans trop participer/gérer, c'est clair ça sert pas à grand-chose.

Cependant, je suis au lycée et j'ai pas beaucoup de temps pour participer en ce moment, alors je comprends parfaitement Lancelot qui est à la fac ( c'est bien la fac hein ?  Mr. Green ) et qui doit ne pas avoir trop de temps non plus. 

Après je ne suis pas pour un renvoi du staff précipité. Faut vous arranger par MP. Si Lancelot a du temps le week-end, il vient et il fait son " boulot " de modo comme il peut... 

Bref, j'aime bien Lancelot mais s'il est pas trop présent... Seulement décidez ça après vous êtes arrangés.

Laïka : Moi j'avais oublié  Mr. Green

Karadoc
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Sir C. ! 

Au pire s'il est "renvoyé" du staff avec Léo, ils pourraient avoir un grade "spécial" comme c'est des icônes sur le forum... A toi de voir Oro Wink

MSN
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Pour ma part, tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a parlé dimanche. Le fait que tu sois revenu ne change pas grand chose dans le fond, mais ça a un côté rassurant pour moi en tout cas. Je suis désolée Lance mais avoir quelqu'un sur qui je peux compter un peu tous les jours c'est important.

@Sir C: On est un clan, il est normal que le chef demande l'avis de son peuple Wink

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Guenièvre a écrit:

Pour ma part, tu sais ce que j'en pense vu qu'on en a parlé dimanche. Le fait que tu sois revenu ne change pas grand chose dans le fond, mais ça a un côté rassurant pour moi en tout cas. Je suis désolée Lance mais avoir quelqu'un sur qui je peux compter un peu tous les jours c'est important.

@Sir C: On est un clan, il est normal que le chef demande l'avis de son peuple Wink

Je sais pas où vous avez lu le contraire  Mr. Green .

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Bon c'est rare mais pour une fois j'suis du côté de Lance, je le comprends qu'il ne peut pas se connecter souvent en ce moment, ses études lui prennent du temps, je vois ça avec mon fils qui est aussi en fac. Et puis franchement Oro, Lance fait quand même parti des meubles, le remplacer serait assez dégueulasse. Tu vas me dire que tu l'as fait avec Léo, mais bon, tu étais en accord avec lui, et là, d'après ce que j'ai compris, tu ne t'es pas concerté avec le petit Lancelot. Je trouve ça vraiment pas top de ta part.

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Non c'est vrai que je ne l'ai pas avisé en amont ... Ceci dit pour info il y a eu un message lui étant destiné dans l'administration qui est resté plusieurs jours sans réponses et auquel il a daigné répondre comme de par hasard aujourd'hui... 

Etre dans le staff , ce n'est pas un titre mais une fonction . C'est pas un cadeau qu'on fait à ceux qu'on aime bien . Si le boulot n'est pas fait , que les raisons soient bonnes ou mauvaises peu importe et bien on se sépare et je ne vois pas le soucis au final ... il n y a pas de contrat , pas de salaire . Je ne le vire pas du forum il est et reste un Cépafô . Je souhaite juste un staff actif ... point barre et c'est tout à fait logique . non ? 

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

Ah Manu , pour Leo faut savoir que ce n'était pas un concertation , je lui ai annoncé comme je viens de le faire en expliquant le pourquoi du comment , ce qu'il avait très bien compris et accepter sans problème . La seule différence est que je lui en avais parlé en live . Je reconnais que poster ça sans en parler avant avec l'interessé est maladroit . Mais au final ça change rien . 

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

C'est logique oui, pour un staff actif, mais la méthode ne l'est pas. Je sais qu'il n'y a pas de contrat ou autre, mais la décence voudrait qu'un chef avise d'abord le premier concerné, en privé bien sur, même si celui ci a "oublié" de répondre rapidement à un post. Par contre, demander au clan son avis est assez cool, car je pense que l'on est une famille et qu'il est normal de faire une table ronde pour parler de ce genre de sujet. Cela évite discordes et les surprises.

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff Répondre en citant

J'étais sûr que Raoul était dans le coup et que Lancelot n'y était pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: [fake] Changement dans le staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Missions révélées dépalcées ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange