Kaamelott :: LE Tshirt des Cepafôs !!!!
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

LE Tshirt des Cepafôs !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà je me suis lancé et j'ai fabriqué le prototype du tshirt du cépafô !!! 

Après reflexion , je le ferais moi même pour être sûr d'avoir ce que je veux . 

Je vais vous présenter son prototype , m'enfin ça ne devrait pas bouger . Sauf proposition sympa qui m'aurait échappé . 

J'ai opté pour un design sobre avec notre logo sur le coeur et notre slogan "je suis un cépafô et je t'emmerde " dans le dos . 

J'utiliserais un tshirt de blanc de qualité et du papier transfert de qualité également afin que ça ne parte pas au premier lavage . Le papier que j'utilise est fait pour resister à de nombreux lavages mais il y aura des consignes à respecter (je vous les donnerais quand il sera lancé officiellement  .  J'ai pas encore fait les calculs mais son prix devrait tourner autour de 15 euros je pense . 

En attendant voici les photos de ce fameux t'shirt . Vous ne le verrez pas sur moi de dos car je n'ai pas réussis à me prendre en photo de dos ( oui oui essayez c'est chaud ) 

C'est partit : 

le recto du t'shirt : 

Verso : 

Sur moi ( recto seulement) :

Voilààà à vos avis ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Le devant, rien à redire. Par contre derrière, rapprocher les deux phrases, ça serait pas mieux ou juste monter un chouia la deuxième ?

Sinon, par rapport à ceux que j'avais fait, ça a l'air net.

EDIT : y a des tailles enfants aussi ? Mr. Green

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

En fait c'est ce que je devais faire au début , puis j'ai mis la deuxièmes phrase plus bas pour ceux qui voudrait la cacher si besoin ... Mais je peux la remonter bien sûr . A vous de me dire . 

Sinon niveau netteté , je confirme que c'est parfait . 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

On peut commander à partir de quand ??? Et j'avais édité plus haut, c'est possible de faire des t-shirts pour enfants ou c'est chiant ?

Autre question: y a que cette coupe de t-shirt ? Y en a pas qui font plus féminin ? (je sens que je vais me faire taper sur les doigts ... Oo)

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

enfant , oui ça doit poivoir se faire 

pour la commande , bientôt le temps que je mette ça en place . 

pour la coupe , c'est une coupe mixte en fait , je peux faire une coupe femme mais le prix risque d'être plus élevé 

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Pour le prix, pas de souci à moins que ça monte à 50 € quoi ! XD Tu me diras ^^

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Super classe ! Je me vois bien porter ce t-shirt, avec dignité !  Mr. Green

Par contre même en respectant les consignes ça risque de se tirer au lavage ?

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Faudra éviter le sèche-linge à mon avis, sinon, ça va sortir tout collé en boule (croyez moi sur parole....Rolling Eyes) et pas le laver à 90° et puis ça s'usera forcément, comme ceux qu'on achète en magasin, pas plus ni moins, mais ça se décollera pas, si ça peut vous rassurer Wink

(ceux que j'avais fait ne se décollaient pas, j'avais juste pris un tissu extensible aux mailles assez larges, alors le transfert avait craqué)

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Je donne mon avis :
Perso, les inscriptions au dos, sur n'importe quelle fringue, j'aime pas trop, j'ai toujours l'impression qu'on me vise, ou bien qu'on ne regarde que ça.

En toute franchise, le logo il est tout simplement EXTRA, faut le dire merde !
Non mais sans dec, il fait vraiment classe, par contre le verso gâche tout, mais c'est mon avis, comme je l'ai dit plus haut, j'aime pas ça.
Après, s'il est possible d'en avoir un sans les inscriptions, je suis preneur. Je sais que c'est notre devise mais, on ne se refait pas. Et si je n'aime pas une chose, ben je le laisse de côté, et là franchement ce serait con car le T-shirt rend super bien.

Pour le lavage, ben je laisserai le soin à Guegue de le faire, si elle l'abime, je crame tout dans la barraque Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Raoul Volfoni a écrit:

Pour le lavage, ben je laisserai le soin à Guegue de le faire, si elle l'abime, je crame tout dans la barraque Mr. Green

**mode Elias on** ah parce que le lavage c'est pour les femmes? Oh, le ringard! **mode Elias off**

I know I am strange, but what are you?

Elias de Kelliwic'h
Chevaliérisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Laïka Dunkel a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:

**mode Elias on** ah parce que le lavage c'est pour les femmes? Oh, le ringard! **mode Elias off**

Pas du tout ringard ! au contraire ! Evidemment que le lavage est fait pour les femmes, ou les femmes sont faites pour le lavage, je sais pas !  Mr. Green

Sinon très jolis T-Shirt ! bravo

C'est pas pour rien qu'on m'appelle " Le Fourbe !!! "

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

du fait que c'est moi qui le fera , c'est personnalisable , je peux très bien enlever l'écriture même si je trouve ça dommage . 

le_tavernier
Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

J'suis chiant, mais sans le fond peut-être ? Laughing
J'trouve que ca s'intègre mieux non ?
Je ne sais pas si c'est possible en transfert.

Floutas
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

Il est beau !
Et moi j'aime bien les écritures sur les T-shirts ^^ Avec la devise des Cépafôs, ça claque (re- )

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!! Répondre en citant

le_tavernier a écrit:
J'suis chiant, mais sans le fond peut-être ? Laughing
J'trouve que ca s'intègre mieux non ?
Je ne sais pas si c'est possible en transfert.

Pas mal comme ça , faut que j'essaie . 

Au final je pense que je proposerais plusieurs versions , même une avec votre pseudo dessus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: LE Tshirt des Cepafôs !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Général -> Proclamations des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange