Kaamelott :: BUUUUZZZZZZ
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

BUUUUZZZZZZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les buzz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Indice pour tous : une élève et Pétitions

Dans la lettre  il y a  : Tu as montré un signe de protestation

Dans la forêt enchantée : Un stylo plume

Dans un de ses posts : Personne d'autre voulait voter je pense, et , Puisque tout le monde s'en fout

Donc je pense qu'à l'école de Mordba il y a eu une pétition et qu'il a été le seul à signer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

A Mordba de se défendre.

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

C'est marrant comme le nombre de buzz de Raoul augmente depuis qu'il a la Voix à la maison, et comment il s'amuse de faire exprès de buzzer à côté de temps en temps pour masquer sa culpabilité...

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Mais je suis un truand, ne l'oubliez pas ...  Mr. Green

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Faites mine de rien, mais la découverte subite de secret de Séli n'a bluffé personne je pense...

Perceval
Ministre
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

C'est ça votre défense ? Mr. Green

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

La Voix n'aime pas vraiment tes insinuations Mordba.

Est - ce ta défense ?

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

@ Perceval : Bah vous pouvez l'ignorer si vous le voulez mais j'ai de sérieux doutes sur Raoul qui arrête pas de buzzer maintenant alors qu'il ne l'a pas tellement fait lors du dernier SSC (la différence étant la personne jouant le rôle de la voix).

Enfin bref, quand il sortira votre secret comme ça sans que vous ayez laissé d'indices, on verra ce que vous en penserez.

@ La voix : je dis pas que vous êtes concernée, mais vous pourriez surveiller les agissements de votre bonhomme. Et puis ma défense je m'en tape, c'est pas mon secret, ça aurait fait louche s'il en avait trouvé 2 d'affilée trop directement vous croyez pas ?

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Il a pas accès à mes "archives" alors comment peux tu dire qu'il triche ! Et je dirais pas tout ce que je pense...

Bref... vu que Morba se fiche de sa défense, maintiens tu ton buzz ?

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Réponse à mister :

- La dernière secret story, je me suis fait buzzer rapidement, et par Guenièvre suite à un indice très flagrant de la part de la Voix, mais c'est le jeu. J'ai pas mal buzzer lors de la première.

- Quand mon secret sortira et bien j'en penserai rien, sauf, on m'a découvert, ça va rien changer à ma vie.

- Je ne regarde rien de ce que fait Guenièvre, mais  les posts, les indices, et ce que la Voix nous a mis pour nous aider. tricher ? Pour quoi faire ? Gagner ? Je joue, je passe du bon temps.

Sinon je confirme oui.

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Raoul, ce n'est pas le secret de Mordba mais il y a de l'idée.

Tu perds donc 5000 points qui vont dans la cagnotte de Mordba.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Fait chier, j'avais pourtant bien regardé vos notes .................  Mr. Green

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

Mort de Rire

Mordba
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:14 (2011)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ Répondre en citant

@ La voix : c'est toi l'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: BUUUUZZZZZZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les buzz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange