Kaamelott :: buzzzzzz
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

buzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: buzzzzzz Répondre en citant

je buzz pellinoor, je pense qu'il fait croire qu'il doit partir du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: buzzzzzz Répondre en citant

Ne sachant pas si Pellinoor va venir se défendre, La Voix te demande si tu maintiens ton buzz.

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: buzzzzzz Répondre en citant

Oui je le maintiens (tant qu'à en faire un, aussi bien le faire jusqu'au bout)

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: buzzzzzz Répondre en citant

C'est tout à ton honneur.
Pellinoor n'est pas en mission. Tu perds donc 2500 points qui vont dans la cagnotte de Pellinoor.

Pellinoor ne m'a pas tenu au courant s'il s'agissait d'une fausse mission qu'il s'est crée. Je lui ai envoyé un mp. S'il venait à vraiment quitter le jeu, tu récupères tes 2500 points et son secret sera révélé.

La Voix
Maître du jeu

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: buzzzzzz Répondre en citant

Pellinoor m'a confirmé qu'il quittait le jeu. Par conséquent, Isabeille2, tu récupères tes 2500 points.

Le secret de Pellinoor se trouve dans le post "les secrets dévoilés". http://kaamelott.forumdesfans.com/posting.php?mode=editpost&p=78192

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: buzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange