Kaamelott :: Mission réussie de tout le monde lol
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Mission réussie de tout le monde lol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Hello , bon j'arrete tout maintenant avant que Guenièvre craque vraiment . 

Oui ma Laeti , c'est bien moi l'instigateur de ce bordel . 

voici le mp que j'ai envoyé à tous les participants 

Citation:
Salut à tous , je vous envois un mp à tous les participants du jeu pour vous proposer de jouer un petit tour à La voix , c'est à dire Guenièvre . 

Guenièvre qui se marre bien à nous faire tourner en bourrique va en prendre aussi pour son grade , il n'y a pas de raison ! 

Voilà ce que je vous propose : 

J'ai cru comprendre que notre ami Sir C s'est fait reprendre par Guenièvre en mp il n'y a pas longtemps depuis que j'ai laissé ma place . 

Tu es donc le plus crédible pour lancer cette fun mission . 

Tu vas balancer un post sur mon faux retour en disant que tu es déçu que mon retour soit faux et que tu préférais quand j'étais là etc etc . 

Ensuite nous allons tous réagir de façon différente . 

Lancelot , Mordba , la DDL , pelinoor . Vous posterez en disant des choses qui vont dans le sens du post de Sir C . 

Raoul , et moi seront plutôt neutre en faisant genre on veut calmer les esprits et que tout se passe bien . Je ferais genre je suis perturbé et du coup j'envisagerais de reprendre ma place . 

Les autres défendront Guenièvre . 

S'en suivra une joute verbale entre tout le monde qui devra destabiliser Guenièvre . Soyez intelligents pour que ça ne sonne pas faux . 

Sir C le mieux c'est que tu claque un post dans un premier temps qui fera que guenièvre t'envois chier ou t'envois un mp pour te reprendre . Comme ça t'enervera tu lancera le post suivant ou tu dira que tu souhaite mon retour dans la foulée pour que ça soit crédible . 

Raoul , je compte sur toi pour ne rien dire , essaye de réagir chez toi comme tu réagirais si ça se passait vraiment . Si à un moment tu sens que en vrai tu t'enerverais ou un truc du genre , fais le ! 

C'est pas une obligation de le faire , j'ai juste envie de bizuter la nouvelle admin . Une façon de lui dire bonne chance . 
Si vous ne le faites pas , je vous fais juste confiance pour ne pas lui cracher le morceau ! 

C'est partit !  

Je suis désolé ma Laeti  ! 

Pour info Guenièvre m'a téléphoné et m'a même raccroché à la gueule quand j'ai dis que je comptais fermer le forum ( sur un ton très énervé il est vrai ) . 

Tu doutais encore donc fallait que j'y aille un peu plus fort . 

J'arrete le truc maintenant avant que ça la fasse souffrir . Désolé pour ceux qui ont pas eu le temps de participer . Mais Sir truc y est allé franco du coup c'est vite monté en température lol . 

Bon moi dans l'histoire j'ai perdu des points avec mon buzz bidon qui servait juste a rendre le truc crédible lol . (je peux les recup ? )

PS : Manu tu devrais lire tes mp des fois ! 

Bien joué les gens ! Gros bisous Nilmar 

Et Laeti : J'ai entière confiance en toi , ce n'était pas un test mais un bizutage amical pour te souhaiter bonne chance dans ta lourde tache . 

Une dernière chose : Si ce genre de truc arrivait , si ça se calme pas faut bannir hein . Ne laisse personne pourrir cette belle famille . 

Oro est fier de son coup mais a un peu honte 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Repensez à ce que vous nous avez fait à la fin du SSC 2.0...
Mais si, avec Oro' et Raoul... Ça y est ? Bon...

Tout d'abord, je tiens à dire que vous n'êtes absolument pas
une mauvaise administratrice, au contraire, Orophin faisait
du super boulot, mais n'était plus trop présent. Vous, vous
faites du super boulot, mais vous êtes très présente, que

demander de plus ?

Donc JE NE PENSAIS ABSOLUMENT PAS CE QUE

J'AI DIS TOUT LE LONG DE CETTE FAUSSE MISSION ( que j'ai
faites pour me " venger " de votre petit jeu de la dernière
fois, et pour vous " bizuter " en quelque sorte, comme l'a dit Oro). L'idée
ne vient pas de moi, mais elle m'a permis de voir que vous
savez régler les problèmes de manière calme et sérieuse,
que je savais que vous stressiez un peu ( beaucoup ? ),
d'ailleurs ça m'a pas mal déstabilisé.

Enfin, je n'étais pas tout seul pour vous descendre en flèche,
chaque participant était concerné, même Raoul, mais il n'a
pas joué le jeu ( dommage ). Avec, Perceval, DDL et Pellinoor
devaient m'aider. J'ai tout fait tout seul ( Perceval a joué
le jeu, pas très longtemps malheureusement ). Les autres de-
vaient donc être contre moi.

Encore une fois, vous êtes une très bonne admin ! Okay

EDIT : Je sais pas comment on appelle le fait d'être bourré le temps d'un post pour faire un tel merdier et foutre plein d'erreurs de syntaxe dans ce message...

Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Raoul n'a pas lu le mp c'est pas qu'il n'a pas joué le jeu Smile 
Et au passage , même si je n'étais plus trop présent cet été , (bah ouais l'été je me tire moi ) 
Je te signale que j'ai jamais laissé tourner le forum a vide et qu'il y a toujours , je dis bien toujours eu quelque chose en cours ici nonmais oh ! Smile 

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Oui, je sais j'ai jamais dit le contraire. Enfin, si je l'ai dis parce que j'ai foutu un putain de bordel dans ce post, franchement je sais pas comment je m'en suis tiré...

Je rajoute, maintenant que ça mieux, que ça a été très dur de faire ça à un Cépafô, surtout Guenièvre, je l'apprécie tout autant par sa Cépafôsitude ( ouai je sais... ) que par son taf d'admin.

Raoul Volfoni
Chevalier Cépafô

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

J'avais pas lu le mp car comme je l'ai expliqué à Oro, l'icone MP ne me disait pas que j'en avait reçu un.

Mais à savoir que perso, je me doutais d'une mission surtout quand Percy s'en est mélé, mais bon j'ai joué le jeu à la Raoul, c'est tout.

les branques Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Maître D'arme
Clodo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Finalement je suis d'accord avec Sir Caalehn, vous êtes une mauvaise administratrice... Non j'déconne c'est une boutade !  Mr. Green

Franchement vous nous avez montré que vous saviez garder votre sang-froid (on sait pas si c'était le cas derrière l'écran de l'ordi ^^)
En tout cas gloire à vous  Okay

(PS: Il était au courant Nilmar ?  Mr. Green )

Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

" à la Raoul ", on s'en était rendu compte  Smile ...

MA : Oui Nilmar était au courant il a d'ailleurs très bien joué le jeu.

Maître D'arme
Clodo

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Au début je me disais que s'il était pas au courant c'était con pour lui ...
Bravo Nilmar alors  Okay

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Je dirais en toute simplicité et je pense que ce sera clair pour tout le monde : je vous hais. Voilà Mr. Green

Pour mon premier bizutage (oui oui, c'est mon premier), et ben, ... comment dire... je me suis sentie minable (ça par contre, c'est pas la première fois que ça m'arrive....).
Honnêtement, je sais pas quoi dire car je suis encore très énervée. Mais vous avez fait du bon boulot et je m'en vais vous punir. J'ai eu une discussion avec La Voix et elle a décidé de vous enlever 1000 points, sauf à Raoul et à ceux qui n'ont pas pris part à ce massacre mental !

Bref, merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur et ça me rassure aussi ^^

Je vous aime Smile

Maître D'arme
Clodo

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Je peux avoir 1000 points en plus je vous ai défendu ?  Mr. Green

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Et ceux qui étaient de votre coté, ils vont manger aussi?

Dernière édition par roland-gilead le Dim 25 Sep - 23:05 (2011); édité 1 fois
Sir Caalehn
Fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

C'est 1000 points bien dépensés  Smile ...

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Vous savez que je voulais buzzer un moment. Sérieux hein ! J'aurais du le faire rien que pour le plaisir de buzzer ! (la vache, ça me manque.....) ^^

Dame du Lac
Bi-taupe

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Et moi je croyais à un coup monté entre La Voix et Orophine Mr. Green

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol Répondre en citant

Mort de Rire

Pour la postérité....

2:48:38<roland-gilead> 22:48:14@Sir Caalehn: Par ce que je me suis bien fendue la gueule Mort de Rire

22:48:51<Isabeille2> loll

22:49:01<Sir Caalehn> Ah ^^

22:49:32<Orophin le décapsuleur> n'empeche elle m'a raccroché à la gueule tout à l'heure

22:49:35<roland-gilead> 22:49:01@Sir Caalehn: Moi je dis bien joué... Et sans échauffement qui plus est...

22:50:00<roland-gilead> 22:49:32@Oro : pourquoi?

22:50:00<Orophin le décapsuleur> je lui ai dis " bon ça me gave , j'ai pas le temps de reprendre les rennes ! Je ferme le forum !

22:50:10<roland-gilead> 22:50:00@Orophin le décapsuleur: Mort de Rire

22:50:23<Isabeille2> bien ...

22:50:40<Orophin le décapsuleur> elle m'a dit : bah non fais pas ça

22:50:54<Sir Caalehn> 22:49:35@Roland:

22:50:55<Isabeille2> encore une chance qu'elle ne vous est que racroché au nez..

22:50:57<Orophin le décapsuleur> je dis (énervé) "si j'ai pas le choix je ferme !"

22:51:13<Orophin le décapsuleur> et là " bon ok vas y ferme le *raccroche*

22:51:15<Orophin le décapsuleur> Oo

22:51:52<roland-gilead> 22:51:13@Orophin le décapsuleur: C'est qu'elle y tient à ce forum... Comme nous tous!

22:52:15<Orophin le décapsuleur> béwé c'est mignon

22:52:31<Sir Caalehn> ^^

22:56:14<Orophin le décapsuleur> mouahahahah *rire diabolique*

23:08:59<Guenièvre> j'ai dit salut avant de raccrocher

23:09:08<Guenièvre> je suis polie Môssiuer le fondateur !

23:10:55<Guenièvre> pour satisfaire votre sadisme

23:11:08<Guenièvre> je rajouterais que j'ai pleuré tellement j'avais les nerfs

23:11:20<Guenièvre> (c'est ma façon de me calmer)^^

C'est vraiment pas dans mes habitudes de raccrocher au nez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Mission réussie de tout le monde lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> Archives -> Le Secret Story Cépafô 3.0 -> Les missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange