Kaamelott :: Vos citations
Kaamelott Index du Forum

Kaamelott Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis à la population !  
Les Cépafôs remercient de tout coeur : François Rollin , Lionnel Astier , Josée Drevon , Brice Fournier , Alain Chapuis , Nicolas Gabion (et Bohort) , Aurelien Portehaut , Alban Lenoir , Jonathan Chiche , Tony Saba , Jean Robert Lombard , Gilles Graveleau , Serge Papagalli , Julien Dutel  et Bruno Fontaine de nous avoir accordé un peu de leur temps !!

Merci à tous !

Toutes les interviews ICI

Laissez un message à Alexandre Astier ICI

CONSULTEZ NOTRE SITE OFFICIEL : L'AUBERGE DES DEUX RENARDS
( fond d'écrans , épisodes , téléchargement , jeux , concours , news et pleins d'autres choses )

Pour accéder au site cliquez ICI

Vos citations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orophin le décapsuleur
Chef du clan des Cépafôs
Chef du clan des Cépafôs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Comme certains le savent je suis assez adepte des citations . Et je me suis dis pourquoi pas regrouper les citations qu'on connait et qu'on aime ici . J'aime bien en découvrir de nouvelles . 

Pas de HS svp . 
(tin ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert un topic autre que pour une annonce officielle quoi ... ) 

Je commence par quelques unes que j'aime bien ( j'en rajouterais plus tard ) 

- aimer quelqu'un qui vous aime aussi , c'est du narcissisme .Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas , ça c'est de l'amour ! 

- Celui qui veut être vrai doit risquer de se tromper . 

- Tout ce qui ne tue pas rend plus fort (connue celle ci ) 

- La vérité ? un coup de couteau qui peut parfois débrider une plaie , crever un abcès . 

- Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurre de soif 

J’arrête là pour l'instant car je pourrais faire 2 pages ! 
A vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Il n'y a pas dans tout l'enfer furie plus dangereuse qu'une femme trahie.

Il y a des choses qu'il est préférable de ne pas voir. Des choses qu'il vaut mieux laisser dans l'ombre, qu'il est dangereux d'éclairer.

Les souvenirs lointains peuvent mentir.

On ne fixe jamais de rendez-vous à Dame Chance; elle a l'art de poser des lapins au moment où on a le plus besoin d'elle.Mais si la fantaisie lui prend de se montrer d'elle même...eh bien,il est judicieux de laisser tomber ce qu'on est en train de faire,quoi que ce soit ,et de l'emmener dîner aux chandelles et au champagne ,de la traiter du mieux qu'on peut...

Y a pas de pire garce sur terre qu'une mère qui a peur pour ses gosses.

La confiance de l'innocent est le meilleur atout du menteur.

Toutes ces citations sont de Stephen King ^^

J'ai un calepin que je garde près de ma lecture du moment et dès qu'il y a une citation qui me plait, je la note ^^

Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Très bonne idée  Okay Y a plein de citations que j'aime bien. Je me rappelle pas de toutes mais...

- La guerre, des milliers de gens qui se battent mais ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se battent pas.

- A la première coupe, l'homme boit le vin. A la deuxième coupe, le vin boit le vin. A la troisième coupe, le vin boit l'homme. ( proverbe japonais )

- L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat. ( Sun Tzu )

- Lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat. ( Re-Sun Tzu )

- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air bête cinq minutes. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. ( proverbe chinois )

- This is ... ( sur le ton de " This is Sparta " dans 300, de moi. On rajoute ce qu'on veut derrière. Ex : << This is du flan ! >> Mr. Green  )

- Notre Crédo, qui existe depuis la nuit des temps, est transmis dans ces paroles ! N'oublions jamais !

Laa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkine.

Toute la sagesse de notre crédo est contenue dans ces paroles.

Quand les hommes suivent la vérité aveuglément rappelles-toi que 
rien n'est vrai.

Quand la morale bâillonne l'esprit des hommes rappelles-toi que 
tous est permis.

Que ce crédo éternel puisse nous guider... Et l'Éden avec notre esprit.

Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde.

Nous somme des assassins.

Requiescat in pace.

( Assassin's Creed : Brotherhood )

Maître D'arme
Clodo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Pas mal ce topic ! 
(Bien vu pour la citation de Brotherhood Sir C)
Moi y en a une qui me tiens à coeur c'est "Il faut savoir s'endurcir sans perdre sa tendresse" du Che

Laïka Dunkel
Mi-ours / Mi-scorpion

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Maître D'arme a écrit:

Moi y en a une qui me tiens à coeur c'est "Il faut savoir s'endurcir sans perdre sa tendresse" du Che

Elle est sympa celle là Okay

I know I am strange, but what are you?

Visiter le site web du posteur
Sir Caalehn
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Une citation dont je viens de me rappeler, je l'ai lue dans un jeu sur Internet.

<< Je suis tombé sur quelqu'un. Je lui ai dis que je me m'emportais avec ma toile. Maintenant il croit que je suis un peintre débordant d'imagination. >>

Dommage que ce jeu était à chier, moche et sans intérêt parce que y avait plein de citations dans le genre qui structuraient le scénario.

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 07:01 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

En même temps, ça vient d'un jeu. Faut pas trop en attendre lol

-Certaines choses méritent d'être oubliées et d'autres...exigent de l'être...sauf que rares sont les personnes qui ont cette chance , même en rêve. Stephen King

(oui oui, j'en ai toute une plâtrée de cet écrivain) ^^

Isabeille2
Peigne-zizi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

On peut juger de la valeur d'une personne en observant la façon dont il traite ceux qui lui sont "inférieurs" [ ou qu'il croit lui être inférieurs]

-- J.K.Rowling Harry Potter 5

Le respect ce n'est pas comme la confiance, on doit d’emblée, l'accorder à tout le monde!

- Isabeille2

(D'emblée ou en premier lieu si vous préférez!)

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

C'est de vous ! Et ben c'est bien vrai ^^

Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Merci Smile (disont que a l'époque je n'ai jamais trouvé si ma maxime existait déjà.. en cherchant sur google.. mais bon..)

Du coup bien je dis que c'est de moi.. c'était ma signature sur plusieurs forum!

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

" Ca arrive. Les amis entrent et sortent de votre vie comme des serveurs de restaurant, vous avez remarqué?" Le Corps, Stephen King.

Isabeille2
Peigne-zizi

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

roland-gilead a écrit:

" Ca arrive. Les amis entrent et sortent de votre vie comme des serveurs de restaurant, vous avez remarqué?" Le Corps, Stephen King.

Ah ! Mais je me disais bien que je la connaissais celle là ! Smile

roland-gilead
Mi-ours / Mi-scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

Mort de Rire Avec tes lectures actuelle, tu dois avoir tout un receuil de citations kingiénnes dans ton calepin... Le King reste, pour moi, le meilleur. Prochain bouquins "les tommyknockers" prépare toi à ce que je squatte ce fil Mort de Rire .

Guenièvre
Régente Cépafô
Régente Cépafô

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Vos citations Répondre en citant

C'est pas faux !

J'ai commencé à le lire les Tommyknockers, mais j'ai arrêté. J'ai eu du mal à me mettre dedans ^^

Citations d'Oscar Wilde (un autre auteur que j'aime beaucoup)

Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. (ça se réfléchit ^^)

On a conscience avant, on prend conscience après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Vos citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott Index du Forum -> Le Quartier général des cépafô -> La taverne des deux renards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange